frank2RBien actif
| Sujet: Mes confessions (16 meuz) Sam 14 Nov 2015 - 21:26 | |
| salut les amis, quelque fois absent depuis un bon moment. je voudrais votre avis sur ce texte que j'ai ecris (intro d'un projet ) vos avis bon ou mauvais me ferait plaisir Peace Laisse-moi te dire pourquoi parfois j’écris sans thème Je voudrais m’enfuir de cette cellule mais j’suis pas dans prison break Je vois quelque écris sombrer J’suis comme maitre gim’s , je suis un zombie Comme Nicoteen le rap me donne un échappatoire Je deviens léger car ma plume porte se poids J’ai oublié mes proches, l’obscurité m’accoste Je cherche encore une gomme pour effacer mes fautes Au nom du père, du fils et du saint esprit Pardonnez-moi mon père, j’suis pas un digne fils J’ai commis trop de péché, voilà donc mes confessions Ta tête faut pas le baisser, moi j’ai fait le contraire Sure d’avoir le mal être, au fond je cris a l’aide si chanter c'est prier deux fois, moi je rap ça dois faire fois n Je suis à genou, ma face à terre Quand je manque de ta présence je chante papa ou t’ai |
|
d-i-a-sRBien actif
Messages : 217 Age : 27 Groupe : #Byle-Ka Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Mes confessions (16 meuz) Sam 14 Nov 2015 - 22:01 | |
| J'ai parfois du mal a retrouver les Rimes |
|
ab2lRBien en herbe
Messages : 7 Age : 33 Groupe : Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Mes confessions (16 meuz) Dim 15 Nov 2015 - 1:53 | |
| C'est pas l'envie de rapper qui te manque tes rimes manque de finissions mais c'est pas trop mal tpe mieux faire j'en suis sur |
|
frank2RBien actif
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes confessions (16 meuz) | |
| |
|