Allez c'est parti, tu vas encore te faire bifler, t'en a pas marre de toujours être déboité ?
ton cul, c'est le trou noir d'Interstellar, tellement a chaque clash tu te fais fister
Quand j'ai vu ton nombre de clash que t'as perdu j'ai gueulé "IT'S OVER NINE THOUSAND" tellement j'etais surpris
tu semble excessivement obstiné, tu reviens peu importe combien tu te fais broyer, mais de ton obstination tu paieras le prix
juste une question, le 2013 dans ton pseudo, c'est ton nombre de défaites ou l'année de ta seule victoire ?
Parce que oui, ce mec à dans sa vie gagné un clash, mais t'as du sucer les voteurs pour obtenir ce que tu pensais être le debut de ta gloire
Puis Freelance t'as violé plus de fois que t'as de boutons sur la gueule, et je te kill a mon premier clash histoire que tu piges que t'es qu'un zero
Dommage qu'on est pas sur un jeu vidéo, avec tes boutons t'aurais pu taper un code de triche pour enfin tout win 3-0
En plus sans deconner tu sais franchement pas parler, on est sur un site francais pas j'sais pas quelle langue alien tu sais
Le mec il fait 800 fautes sur 8 lignes, m'etonne pas que je le fume, alors oui j'ai des punch moins violentes ou recherchées, mais au moins je sais parler francais
Serieux son correcteur orthographique crash lorsqu'il ecrit ses clash alors qu'il a même pas fini une ligne
Même quand il parle en vrai faut le decodeur, pour qu'on te comprenne t'as qu'a parler en langue des signes
Mais t'inquiète pas, même si tu fail en clash, tu sera le meilleur en textes, en commencant par la fin
Au pire si tu veux win, t'as qu'a faire la totale a Elyxos, et tu me batteras, enfin
Enfin bref, t'as pretendu faire le gansta de pere en fils, avec une mère call-girl et un daron mécano
mais je t'ai pris et je t'ai démonté de A a Z comme un gamin qui joue au Meccano