.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Booba - Nero Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

Booba - Nero Nemesis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:28

yes, moi j'suis pas fan de la trap t'façon ou alors faut vraiment le gadjo aie une voix de ouf pour que ça m'plonge dedans, booba ça va pas l'faire j'pense j'vais quand même checker ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Tibbar

Booba - Nero Nemesis - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:25

Nos coeurs battent trop vite on va se crasher, il faut réduire la viteeeeesse... ♫ Booba - Nero Nemesis - Page 3 815947
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:45

Jul : 66k
Booba : 35k
Rohff : 20k
Nekfeu : 14k
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:47

Je vois des chiffres différents de toute part, je sais pas quel site prend quelle vente en compte, genre digital ou pas.. c'est chiant, toi c'est la vente totale là? tu les as eu où?
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:55

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je vois des chiffres différents de toute part, je sais pas quel site prend quelle vente en compte, genre digital ou pas.. c'est chiant, toi c'est la vente totale là? tu les as eu où?

Ventes totales. C'est mon chien il a enqueté !
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:58

#rantanplan
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:59

Ahah Rohff il est piqué de ouf

Booba - Nero Nemesis - Page 3 151211100525761761
Haris blow

Booba - Nero Nemesis - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2015 - 22:03

Atlaas a écrit:

Sait-il compter ? Booba - Nero Nemesis - Page 3 984695

Booba - Nero Nemesis - Page 3 Invisio4 haha tu m'as tué la
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 13:04

wassup a écrit:

Comment un tel type a pu percer en rap.. franchement ça montre bien que tout les "talents" n'en sont pas du tout vraiment, juste un opportunisme du moment surtout..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:13

Nan en vrai rohff il a du talent surtout au niveau du flow, mais j'avou qu'il a coulé de fou. Pour moi depuis qu'il a remis sa chico il fait trop attention à son image, à ce que le gens pensent, ca devient ridicule jdirais même ca fait pitié. avant il s'en battait les couilles, c'était un mangeur de pierre et il assumait, jle trouvais même charismatique. alors que maintenant lui et la fouine c'est vraiment les 2 mc's que je peux plus blairer. Mais bon ca enlèvera pas le fait que la fierté des nôtres est un putain d'album et qu'il m'a bercé, je me revois encore l'écouter dans le bus dans mon gros lecteur cd à l'ancienne

Pour Jul moi jtrouve c'est du 50/50, ya vraiment la moitié des sons qui sont bons à jeter pour moi (des fois j'ai l'impression qu'il prend juste une instru dansante qu'il pond un texte en 30secondes pour ensuite essayé de le chantonner), à l'inverse ya une autre moitié que je trouve vraiment lourde avec des sons travaillés, un vrai travail sur la mélodie le flow etc.. sur le dernier album par exemple "dans le futur" "c'est réel" et "la gachette" je les trouve vraiment lourds.

et pour finir sur booba j'ai pas adhéré à tout les sons de sa carrière, mais il a toujours gardé la tête sur les épaules, il a beau être un des plus critiqués du game il s'en bat les couilles tu vois que le rap c'est vraiment un jeu pour lui, puis même dans la vie ca à l'air d'être un mec bon délire. après j'ai un peu du mal avec ceux qui tiennent un discours du genre "moi je rap pour le biff, en vrai ca me plait pas plus que ca c'est juste un business" (comme les 3/4 quarts des rappeurs mainstream d'aujourd'hui), même si un rappeur a du talent moins ca me bloque ceux qui rap pour le biff ou la notoriété, j'ai besoin de retrouver certaines valeurs hip hop et de ressentir que le mc rap vraiment pour l'amour de l'art (comme les 99% des rappeurs undergrounds). après booba c'est vraiment un poids lourd du rap francais et son dernier album ma fait kiffé

voilà ma petit chronique du samedi
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:27

Atlaas a écrit:
wassup a écrit:

Comment un tel type a pu percer en rap.. franchement ça montre bien que tout les "talents" n'en sont pas du tout vraiment, juste un opportunisme du moment surtout..

Le moment le plus marrant c'est le " J'ai michtonné aucun ami footballeur pour m'aider" alors que le mec faisait des vidéos promo ping-pong avec Balotelli et qu'il a fait un feat avec Benzema. Un feat avec Benzema quoi ! Sérieusement négro ! Tu vas pas m'dire que le feat avec Benzema tu l'as fait pour qualité musicalen, c'est vrai tout le monde est unanime sur le fait que Karim est un putain de MC.
Et ensuite il parle comme si Booba devait son succès à Benzema. Il est vraiment con c'renoi !
Ça s'voit qu'il est seumé de ouf au fond de lui.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:46

wassup a écrit:
Atlaas a écrit:
wassup a écrit:

Le moment le plus marrant c'est le " J'ai michtonné aucun ami footballeur pour m'aider" alors que le mec faisait des vidéos promo ping-pong avec Balotelli et qu'il a fait un feat avec Benzema. Un feat avec Benzema quoi ! Sérieusement négro ! Tu vas pas m'dire que le feat avec Benzema tu l'as fait pour qualité musicalen, c'est vrai tout le monde est unanime sur le fait que Karim est un putain de MC.
Et ensuite il parle comme si Booba devait son succès à Benzema. Il est vraiment con c'renoi !
Ça s'voit qu'il est seumé de ouf au fond de lui.

Exactement je pensais a la même faze dés que j'ai vu l'image, ce type est une blague de toute façon même a l'époque quand j'regardais des interviews ils se contredit de fou sur des truc trop important, il a essayé de representé un personnage valeureux du tieks qui est fier et déter' alors qu'en vrai ça fait ça pute du showbizz avec des footeux, ça fait des faze en ramenant ces 10 k soss de pote pour un caissier etc, et après ça osais encore parlé de coran etc a l'époque mhuhaha le fait qu'il aime la merde qu'il produit montre a quel point il est atteint tfaçon, c'est le skato du rap fr..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 14:48

Haris blow a écrit:
Atlaas a écrit:

Sait-il compter ? Booba - Nero Nemesis - Page 3 984695

Booba - Nero Nemesis - Page 3 Invisio4 haha tu m'as tué la

J'ai été sympas j'aurais pu dire qu'il a commencer a compter en matant ça chichos tombée.. Booba - Nero Nemesis - Page 3 984695
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptySam 12 Déc 2015 - 21:19

Personne n'a l'instru de Pinocchio ? Booba - Nero Nemesis - Page 3 4205929361
Graphenee
RBien habitué
RBien habitué
Graphenee

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 18:49

J'ai écouté l'album, apart validé, je le trouve plutot bon, pas varié, mais il passe bien dans l'ensemble
https://soundcloud.com/graphenee
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:06

Socko Tiyab a écrit:
Personne n'a l'instru de Pinocchio ? Booba - Nero Nemesis - Page 3 4205929361

Demange a Graph' justement il vas te la faire en 2-2 Booba - Nero Nemesis - Page 3 Yeux07
Shad Les Cris 20

Booba - Nero Nemesis - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:23

Quesque vous avez contre Validé ?? Je trouve qu'elle ambiance de ouf quand même

Sinon Rohff c'est bizarre ces réactions ont dira qu'il démuri avec le temps genre le temps du code de l'horreur il était mentalement en avance plus que Booba ou d'autre jeune rappeurs de cette époque et plus les années passe plus il devient un gamin c'est dommage
Shad Les Cris 20

Booba - Nero Nemesis - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:24

Dans son album il a fait une musique où il reprend exactement le même thème et casiment mes mémé paroles que celui de son couplet sur Nous contre eux avec sat et luciano j'ai capter sa j'me suis dit wtf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:52

faudrais arrêtez de basé son avis sur celui des sois disant puriste et aussi savoir reconaitre la qualité

bref cette album est pas mal le bougre de booba a réussis a me refaire revenir vers lui mais pour combien de temps
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:36

VnuducieL a écrit:

faudrais arrêtez de basé son avis sur celui des sois disant puriste et aussi savoir reconaitre la qualité

Booba - Nero Nemesis - Page 3 78392
On est tous en train de dire que le projet est bon
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba - Nero Nemesis   Booba - Nero Nemesis - Page 3 Empty

Booba - Nero Nemesis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant