| [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho | |
|
Auteur | Message |
---|
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mar 13 Mar 2007 - 12:56 | |
| 12 mesures 5 votes gagnants pas de retournement Délai: demin bonne chance man
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 12:26, édité 1 fois |
|
| |
GUYCHORBien confirmé
Messages : 114 Age : 34 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mar 13 Mar 2007 - 20:59 | |
| |
|
| |
GUYCHORBien confirmé
Messages : 114 Age : 34 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mar 13 Mar 2007 - 23:02 | |
| Alors comme ça,on m'demande de clasher le fils physique et spirituel de Pierre Menes Mon clash est rythmique et textuel c'est pour ça qu'il te prend d'vitesse T'es modérateur d'Rap Battle et boss de l'ANPE T'es juste bon a fermer ta gueule arrete le rap et c'est d'ja mieux J'suis mort de rire quand j'lis qu't'es l' bourreau du forum Tu vas la sentir car moi je suis l'bourreau d'ton scrutum Tu punis qui toi,à part les mouches de ta salle de bain C'est pas fini quoi,j'vais t'revoir pour que tu m'suces demain Comme ton avatar l'indique,t'es vraiment une tete de mort Ou comme un d'ces batard de flics,t'es aussi hallal que 2 porcs Après ce post,t'auras l'permis d'te crever les yeux Après ce clash abandonne,car c'est interdit d'faire mieux |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
Messages : 2961 Age : 37 Groupe : ArtRime Crew 974 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mer 14 Mar 2007 - 12:26 | |
| J'vous présente Guycho la jument, sur Rap Battle il fait son batard Avec ton physique d'éléphant, les gonzesses t'appellent Babar
Crise de fou rire, quand tu sors dans le rue de toi on gol-rie Adepte du queer*, t'a été condamné à perpèt pour usage de flow pouri
Tu me fais tellement du lèche que ton haleine sent le fion Rêve pas de calèche même si on sait que c'est toi Cendrillon
En duel sur le beat ma poulette je te fous une grosse fessée Sors sur ma bite, comme une gomme mon sperme va t'effacé
Et ouais mec ta vie n'est pas rose contrairement à ton string Ton clash ressemble à une prose, direct j'te met KO sur le ring
Fin du clash rien à ajouter sauf que t'es la reine des tournantes En Apache** ton nom signifie " Vieilles Merdes pas Bandantes"
* queer >> émission de gays ** Apache >> tribu d'indiens |
|
| |
Fonz-DBanni
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mer 14 Mar 2007 - 13:41 | |
| Humour : THE punisher
Cohérence : Guycho
Attaque :les 2 g rien a dire
Préférence, style ... : the punisher
vote : +1 the punisher |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mer 14 Mar 2007 - 15:44 | |
| Technique: The punisher qui est largement supérieur
Humour : The punisher
Cohérence : les deux
Attaque : Les deux sont bon mais jdirais plus Lunatic
Préférence, style ... : the punisher
vote : +1 the punisher |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mer 14 Mar 2007 - 16:52 | |
| Technique ; Ze Punisher Attaque : Plus Guycho Humour : Ze Punisher Coherence : Guycho Preference Style : The Punisher !
Vote : the punisher !!!!!!! |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mer 14 Mar 2007 - 17:03 | |
| merci pour vos votes les mecs 3-0 pour moi |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mer 14 Mar 2007 - 19:17 | |
| Attaque: Ca taille des 2 côtés mais je trouve The Punisher plus fort. Technique: The Punisher Humour: The Punisher Cohérence: The Punisher Préférence style: The Punisher
+1 The Punisher. Guycho lui fait de l'ombre seulement pour l'attaque, mais The Punisher domine largement au niveau technique et humour.
Votez Sobek vs GangstaZ svp! |
|
| |
Punisher974RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mer 14 Mar 2007 - 19:51 | |
| merci du vote Sobek 4-0 pour moi allez un dernier vote svp |
|
| |
BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho Mer 14 Mar 2007 - 19:54 | |
| Technique: The punisher qui est largement supérieur
Humour : the punisher Cohérence : the punisher Attaque : Les deux sont bon mais jdirais plus Lunatic Préférence, style ... : the punisher
vote : +1 the punisher; ca va 2 bon clash mais Tha punisher j'lai trouvé au-dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho | |
| |
|
| |
| [Vainqueur The Punisher] The Punisher vs Guycho | |
|