Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Freelance vs Détroit 2013(places aux votes) Mer 28 Oct 2015 - 15:29 | |
| 12 mesures 3 votes gagnants pas de votes crews pas de délais pas de retournement 1 round Avis aux fanas de clashs!!!
Dernière édition par detroit2013 le Mer 28 Oct 2015 - 16:26, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit 2013(places aux votes) Mer 28 Oct 2015 - 16:04 | |
| Détroit,t'a faillit te noyé,j'vient te repêché Mais pas pour le tournoi,juste commettre quelque péchés J'sais que t'est toujours en 3éme segpa,t'apprend l'orthographe Et puis j'sais pas,j'vient écrire testament et épitaphe Et pi taffe merde,tu formules moins bien qu'un cancre en chimie T'est pas Bond James,ton point commun avec Craig? Tu kiffes la sodomie T'a moins la côte qu'un Algérien Homosexuel et Musulman en France Gros t'étonne de rien,si j'ai aucun mal à te mettre en transe C't'Homo Erectus,a découvert la chaleur,d'puis qu'il a l'feu au fesse Sérieux j'connais pas tes astuces,mais t'est le plus victimisé de ta tece' Putain de consanguin,il a voulu baisé tous les reclus de ton monastére Car ce bon a rien,ça l'excité qu'ils l'appellent "Mon frére" |
|
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit 2013(places aux votes) Mer 28 Oct 2015 - 16:23 | |
| Sale pute Freeleche-queue c'est pas en restant baisée au lit. Que t'aura putain dans un battle le flow de Big Flow et Oli.
Ta chatte est bien ronde pour que tu puisses y mettre ta cuillère. Pour goûter le sperme de tes Macs-Mc's comme du Gruyère.
Tu veux boire un coup,résultat tu te ramasses des gros coups de bites! tu kiff leurs jus pour ça t'enleve ton string pendant que tourne le beat!
à force de te faire casser la gueule t'as directement le nez en patate! à force de te faire casser le cul comme une table sale pétasse t'es à quatre pattes!
Ont te laissent pas tirer les coups francs comme le Brésilo-Portugais Deco! Sale bitch qui vaut rien comme une salope sur le banc tu sers juste de déco!
Tu dis que t'es une star des films XXL sur ta chaîne préfèrée Canal Plus. Tu pues tellement de la gueule je pense que c'est sur les Canalisations que tu suces! |
|
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit 2013(places aux votes) Mer 28 Oct 2015 - 16:26 | |
| places aux votes UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!! |
|
ElyxosRBien confirmé
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit 2013(places aux votes) Mer 28 Oct 2015 - 16:44 | |
| Attaque vous êtes à peu près pareil, jtrouve pas ça assez costaud des deux côtés, mais un leger avantage pour freelance, pour la technique jmets aussi freelance, mais c'est juste parce qu'il a mis des rimes internes et externe Detroit jtrouve que ton texte est mal structuré rien qu'en prenant les deux première lignes ".....en restant baisée au lit. Que t'auras...." Niveau humour j'ai eu un leger sourire par ci par là des deux côtés
+1 Freelance
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit 2013(places aux votes) | |
| |
|