Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Sam 16 Jan 2016 - 16:02 | |
| Le rhum par contre c'est un peu trop pour moi mdr, il s'est enflammé pour le coup. Par contre son jeu de société est vraiment sympa. Et je fais parti d'une asso de jeux de société donc je sais de quoi je parle Moi des skeuds j'en ai des centaines, et j'ai vraiment quasi tout ce qui gravite autour d'alpha. Même d'autres groupes, des trucs qu'il a produit. C'est ma came depuis un bail. Il te manque quoi comme skeud ? Je peux regarder ce que j'ai et te les filer en dl si tu veux. Pareil, mais rider c'est Putain de pas facile. Et j'en fais des kilomètres. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Sam 16 Jan 2016 - 16:40 | |
| c'est quoi que vous appelez par rider ? vous m'apprenez des trucs la |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Sam 16 Jan 2016 - 17:07 | |
| C'est quoi dailleurd le "A" ?? (ça m'as fait penser a naruto ) , mais sinon ne m'dites pas que vous parler d'Alpha 5.20 ? |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Sam 16 Jan 2016 - 17:11 | |
| Aelpéacha. Soit Alpha. Soit le A.
Un rappeur producteur multi casquette, il sait tout faire, un génie.
Rider c'est rouler tranquille, c'est plus une attitude, un mode de vie. Pas se presser, de la bonne musique, se sentir bien et se laisser emporter, avec un joint ou un bon rhum pour accompagner. C'est comme baba cool sauf qu'on est toujours en mouvement, ça stagne pas.
Et y'a pas de discrimination, tu peux être un rider et être à pied ou en skate, on s'en tape tant qu'il y a l'esprit. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Sam 16 Jan 2016 - 17:54 | |
| ha ok je suis alors un grand rider de naissance merci pour ces précisions , je vois exactement le délire un style de délire au sirzup mais sans la violence je blague j'ai capté et A je connaissais pas, je vient de découvrir, et vis a vis de certains style comme vous dites... j'en pense que le rap est un milieu de rapciste ( je sais pas si j'ai inventé le mots mais sa va être un de mes titres ), je vais essayer d'en parler dans mes sons, comme quoi qu'entre rappeur on est comme raciste en vers les style différent qu'on peut rencontrer dans le hiphop et que sa freine certaines évolution , on devrais respecter chaque branche du hiphop à part quand celle ci dénature la choses ou va a l'exès bref... |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Sam 16 Jan 2016 - 18:07 | |
| Je pense exactement pareil. Le rap est une musique, malgré tout, hyper variée. Et ça se mélange avec tout.
Je pense qu'il faut rester ouvert, même en dehors du rap, et même si on apprécie pas, respecter le boulot derrière.
Par exemple, moi, je suis un gros fan de métal aussi, j'écoute du gros death qui tache et un peu de trash metal, j'adore ça et je trouve même que c'est un milieu qui est pas si éloigné du rap, malgré cette espèce de pseudo haine entre les deux genres (alors qu'au final, c'est juste une incompréhension, chacun étant borné sur sa position, le rap c'est un truc de banlieue, le metal c'est un truc de sataniste mdr).
C'est de la musique.
Bon après y'a Tragédie. Des trucs où on peut cracher dessus ouvertement, c'est pas trop grave. |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Sam 16 Jan 2016 - 18:18 | |
| Tout a fait d'accord avec toi au mot pour mot, on est divisé jusqu'à la moelle, idéologiquement sur beaucoup de front et les gens ne s'en rendent pas compte... mais si je parle de ça c'est aussi parce que moi aussi j'ai été un pro tel rap et pas un autre, mais j'ai changer... comme sur beaucoup de point d'ailleurs c'est ça l'évolution, et les gens ne sont pas pret je vient de posté sur facebook : Les gens sont raPciste , moi j'ai décidé d'écouter un peu de tout sans engagement. les pseudo puriste vont nié |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mar 19 Jan 2016 - 1:28 | |
| Ah oui je me souviens de toi Jésus (et aussi de ton pseudo Carnage). Il me semble que je suis arrivé peu de temps avant que tu désertes le forum. D'ailleurs à l'époque il y'avait encore Kozar.
(j'ai pas mal changé de pseudo, à l'époque ça devait être Eno, et Old Soul un peu plus tard, j'étais très débile dans ma période Eno) |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mar 19 Jan 2016 - 8:24 | |
| Me souviens de ton pseudo oui ! |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mar 19 Jan 2016 - 13:21 | |
| - SansTitre a écrit:
- Ah oui je me souviens de toi Jésus (et aussi de ton pseudo Carnage).
Il me semble que je suis arrivé peu de temps avant que tu désertes le forum. D'ailleurs à l'époque il y'avait encore Kozar.
(j'ai pas mal changé de pseudo, à l'époque ça devait être Eno, et Old Soul un peu plus tard, j'étais très débile dans ma période Old Soul) |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mar 19 Jan 2016 - 13:29 | |
| Ah oui j'aurais dit pareil |
| | | SansTitre
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mar 19 Jan 2016 - 15:57 | |
| - Atlaas a écrit:
- SansTitre a écrit:
- Ah oui je me souviens de toi Jésus (et aussi de ton pseudo Carnage).
Il me semble que je suis arrivé peu de temps avant que tu désertes le forum. D'ailleurs à l'époque il y'avait encore Kozar.
(j'ai pas mal changé de pseudo, à l'époque ça devait être Eno, et Old Soul un peu plus tard, j'étais très débile dans ma période Old Soul) Toi malheureusement ça l'a toujours été. |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mar 19 Jan 2016 - 17:08 | |
| "Ont change autant qu'ont reste le même..." J'ai bien fais de l'écrire celle la |
| | | Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mar 19 Jan 2016 - 23:27 | |
| Rider.. Seul les riders le font ! J'ai tellement de projets de lui, mais il faut que je reprenne la liste de ceux que j'arrive même pas à DL ou à avoir sur Youtube.. D'ailleurs, Alpha pour moi c'est le seul à traverser si bien le rap, temporellement parlant, en touchant tant à tout.. Rapper avec des Antifa pi faire sortir A2H de l'ombre.. Haha en tout cas je me lasserai pas d'un Splifton Southside Sarcelle funk ! |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mer 20 Jan 2016 - 0:19 | |
| Et puis niveau prod il défonce tout le monde, pour moi il est NETTEMENT plus haut que tous les autres à ce niveau. Un pur musicien.
Bah hésite pas à me demander, moi je te dis, j'ai tout. Sauf West Rider Pirate, celui-là il me résiste.
Même les trucs inédits du CSRD, ou les vieux projets du STC, son premier solo Kwad 9 Alpha, ce genre de connerie. J'ai aussi le vynil d'Alpha Sy (son album reggae) |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mer 20 Jan 2016 - 13:37 | |
| Franchement j'avais déjà tchek là dessus mais jamais trouver une zik ou aelpeacha m'as fait kiffer
D'ailleurs jvien S seulement de capter que son blase c'est la phonétique des lettres Alpha, dans ma tête jprononcé alpicha |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mer 20 Jan 2016 - 15:16 | |
| Il fait souvent des phases sur la manière qu'on les gens de prononcer son blaze. Alpicha, Alpach, Alpacha, ce genre de connerie. Y'a même un morceau complet rien que sur ça "C'EST QUE D'LA PHONETIQUE NEGRO"
Franchement, moi j'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours bien prononcé et bien capté. Je sais pas ce qu'on les gens sérieux x) |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Mer 20 Jan 2016 - 23:25 | |
| - Jésus a écrit:
- J'ai perdu pas mal de contact, Lil G Dogg (devenu Dream Dogg ensuite non ?) je sais absolument pas ce qu'il est devenu. Je l'avais sur facebook à l'époque mais je dois plus l'avoir aujourd'hui.
Putain Lil' G... Je me souviens mais je ne sais pas non plus ce qu'il est devenu, ça fait X années qu'il a pas donné signe de vie ! - Jésus a écrit:
- Hiden Tek, Fluocap, C-Ropute, aucune idée de ce qu'il est devenu. Il a viré son compte facebook depuis un moment, et même avec son nom j'ai pas réussi à le retrouver. Dommage, on avait eu de bons délires. C'est un de ceux avec qui j'aurais aimé continuer la discut'.
Idem, il avait une vie chelou et des délires bizarres, j'espère qu'il a pas mal tourné - Jésus a écrit:
- Xerone je l'ai sur facebook, je sais pas s'il vient encore ici mais sa vie à l'air de rouler. Il est loin le temps où il dormait dehors et qu'il cassait tout dans son école :p
Ouais je l'ai aussi sur FB, toujours un kéké rital mais il l'air d'avoir muri un peu et il est avec sa copine depuis un bon moment ! - Jésus a écrit:
- Krazy-E je l'avais sur facebook, mais je sais plus si je l'ai encore, en fait je me souviens plus de son vrai nom x)
Krazy je l'ai sur FB je peux te le passer si tu veux, j'ai Shenio aussi. - Jésus a écrit:
- Tibbar, Nynie, je les ai toujours sur facebook, je zieute les photos, ça a l'air de rouler aussi. Quelques contacts par ci par là.
On va boire un coup avec Nynie dimanche, ça faisait longtime d'ailleurs, mais j'ai des nouvelles d'elle assez régulièrement ! - Jésus a écrit:
- Y'avait Shaolin aussi, que j'ai perdu de vue après que MSN se soit arrêté, grandes discussions philosophiques avec celui là, c'était marrant.
Pareil c'est quelqu'un avec qui j'ai gardé contact en dehors du forum, j'ai son num etc... - Jésus a écrit:
- Y'avait aussi le petit Nino qui doit avoir bien grandit depuis et qui kickait déjà pas mal pour son âge.
Il est passé dans une draft des rap contenders, c'est le truc le plus récent que j'ai vu de lui - Jésus a écrit:
- Ik-re, dont j'aimerais retrouver le freestyle que j'avais fait avec lui à une époque.
Alias Saminem, il fait des battles, il sera au RC10 - Jésus a écrit:
- Bon, on reviendra pas sur les histoires de cul qui se sont passés ici, j'étais jeune et innocent. Avec le recul je trouve qu'on s'est quand même bien fendu la gueule à une époque.
Selka pote... Toujours avec Kozar ? |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Jeu 21 Jan 2016 - 9:38 | |
| Hiden c'est vrai qu'il était parti dans des trip étranges, la fumette et les champis, tout ça. Il avait une copine aussi. Mais du coup, plus de nouvelles depuis un moment, il a juste désactivé son facebook (il m'a pas supprimé, je vois encore son compte).
Krazy je l'ai toujours sur facebook, j'ai tilté quand j'ai revu son nom. Je dois aussi toujours avoir Shenio.
Nynie ouais j'essaye aussi de prendre des nouvelles même si c'est super rare. La dernière fois ça devait être y a deux ou trois ans. Mais elle a l'air d'aller bien, j'espère. Elle est super comme nana, on a eu de bons délires un moment.
Shaolin était cool ouaip, bon moi j'ai pas gardé contact mais je l'avais sur facebook il me semble au début, ou alors je confond. Mais je l'aimais bien, il était comme moi mais en vieux.
Ah Nino fait dans les RC maintenant ? Je serais curieux d'entendre ce qu'il fait aujourd'hui.
Oui pour Ik-re j'ai vu ça, j'ai regardé le clash, c'est propre mais je suis pas fan de RC à la base. Leur façon de poser tous pareils même si les phases sont bonnes.
Selka, on se contacte parfois, y'a plus de haine entre nous, enfin je m'en tape un peu aujourd'hui, quoi. Aux dernières nouvelles je crois qu'elle était plus avec, mais ils vivent quand même ensemble. Un truc comme ça. |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? Sam 23 Jan 2016 - 0:10 | |
| Shao il passe toujours de temps en temps et il a eu Facebook mais vraiment pas très longtemps !
Et toi sinon, tout s'passe bien ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? | |
| |
| | | | Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ? | |
|