InvitéInvité
| Sujet: Freelance vs Détroit(votes ouverts) Ven 23 Oct 2015 - 12:50 | |
| sans retournement 12 mesures 5votes max
Dernière édition par FREELANCE le Sam 24 Oct 2015 - 17:09, édité 3 fois |
|
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit(votes ouverts) Ven 23 Oct 2015 - 22:31 | |
| ça te va si ont faient un 12 meuzes? |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit(votes ouverts) Sam 24 Oct 2015 - 0:12 | |
| ouai 8 c un minimum pour moi,vas y 12 si tu veux,personne commence ont poses quand ont veut,bonne chance |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit(votes ouverts) Sam 24 Oct 2015 - 0:52 | |
| Tite pute j'te casse la tête;et te la fait perdre Raméne ta fraise,pour que j'te bouffe et t'digére T'est qu'une merde de plus dans la cuvette du game Ecoute ces airs,la mélodie de ta mort certaine J't'en fait voir de toutes les couleurs,sale leurre Meilleur j'rap dans les temps tu pose pas à l'heure J'rédige ton testament,et hérite de tes cris,tes jappements c'quoi c't'odeur exact'ment,ton anus c'est un pot d'échappement Même les paraplégiques te trouvent statiques Ta logique?! attendre qu'la vie,te baise via ses tactiques Ma rime t'écrase comme si t'était une vulgaire merde Marine ce base,sur des gars comme toi,pour dire "voté fn!!" |
|
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit(votes ouverts) Sam 24 Oct 2015 - 9:15 | |
| T'es pire qu'un joueur de division d'honneur,normal miskine t'es qu'un gros chômeur. Sale suceur,ton Mac te mets dans l'fion des gros doigts d'honneurs.
Sale pute t'as pleins de boutons comme un clavier de téléphone. Ton passe-temps j'voulais dire ton job t'fais du Sex au tél. sale cochonne.
Fais pas style que ton battle grosse bouffonne déboites! une discothèque en te fesant casser l'cul pétasse tu boites!
T'as froid à la chatte alors ont l'allument comme une lumière! tes textes m'servent pour m'essuyer les pieds comme un paillasson où d'serpière!
Par un rouqin comme Hermoine Ranger tu te ramasses des balalaies! puis en fin de compte tapette tu te fais défoncée la raie!
Quand t'ouvre ta bouche elle sert comme une putain de toilette! ferme là,ça shnique contente juste de savourer ta défaite,Mc qui fouette! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit(votes ouverts) Sam 24 Oct 2015 - 17:10 | |
| Bien joué place aux votes up!! |
|
ElyxosRBien confirmé
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit(votes ouverts) Mer 11 Nov 2015 - 16:50 | |
| sur ce clash detroit déjà tes phrases sont plus faciles à lire point à freelance qui est qd même au dessus |
|
d-i-a-sRBien actif
Messages : 217 Age : 27 Groupe : #Byle-Ka Date d'inscription : 01/10/2015
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit(votes ouverts) Ven 13 Nov 2015 - 21:33 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freelance vs Détroit(votes ouverts) | |
| |
|