| Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) | |
|
Auteur | Message |
---|
ThaanOsRBien confirmé
Messages : 87 Groupe : ThaanOs Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Dim 18 Oct 2015 - 21:59 | |
| Salut à tous ! Je vous présente l'intro de mon premier EP qui va sortir pour fin 2015 ! Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à partager etc !
Merci ! Big up à tous !
https://www.youtube.com/watch?v=wHvQ6qMRpes |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Lun 19 Oct 2015 - 1:21 | |
|
Bonne petite intro ! Une bonne voix et une bonne ambiance, c'est propre, pour dire un truc vite fait la technique pourrais encore être approfondie ça manque de punch un peu mais le sons est très bon sinon !
|
|
| |
-zephyrRBien confirmé
Messages : 80 Age : 28 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Lun 19 Oct 2015 - 7:23 | |
| Fondamentalement c'est pas mal. Faudrait que tu taffes ta tech. Tes placements sont bons mais varie plus gros Et ya un truc qui m'a gêné c'est quand tu fais des mots avec "Che" ça m'a fait comme des saturations mais ça vient ptete de moi. Sinon c'est tout de même bon !! |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Lun 19 Oct 2015 - 10:42 | |
| le son est propre! je cosign zephyr sur la monotonie de tes placements, après le reste c'est du faux storytelling haha
je tendrais l'oreille pour ton EP ;) |
|
| |
ThaanOsRBien confirmé
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Lun 19 Oct 2015 - 11:23 | |
| Merci pour le retours je prends tout en compte |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Lun 19 Oct 2015 - 13:40 | |
| c'est agréable, la monotoni est lié a la prod pour moi c'est normal et le graph est top |
|
| |
ToniioRBien en herbe
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Lun 19 Oct 2015 - 16:48 | |
| |
|
| |
Maestro13RBien actif
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Mar 20 Oct 2015 - 1:39 | |
| Jsuis un mec droit, je joue pas le gangster, je passe mes nuits à écrire, etc etc etc déjà entendu un million de fois et on l'entendra encore 1 million de fois lol
A part ca c'est hyper propre, bien fait, niveau qualité rien a dire, c'est le message qui me laisse complètement indifférent, jsuis pas dans un délire old ou new school, trap ou boom bap. J'aime tout et je pose sur tout perso, pour moi la base c'est d'apporter sa touche perso, un truc frais qu'on n'a pas entendu ailleurs et la c'est du rap de tout le monde.
Donc même si niveau qualité cest hyper bon (et ca l'est vraiment) ca va pas percuter |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Mer 21 Oct 2015 - 0:38 | |
| Je co sign Atlaas, globalement c'est propre et bien construit, après ça manque de lunch peut être un peu et de folie Mais sinon propre, le niveau est là |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Jeu 22 Oct 2015 - 17:57 | |
| - Atlaas a écrit:
Bonne petite intro ! Une bonne voix et une bonne ambiance, c'est propre, pour dire un truc vite fait la technique pourrais encore être approfondie ça manque de punch un peu mais le sons est très bon sinon ! +1 propre, correcte, tu sais rappé |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Ven 30 Oct 2015 - 1:21 | |
| J'ai bien aimé perso la prod est bonne, et tu kike ça bien J'ai pas ressenti de monotonie pour ma part, déjà c'est pas assez long, et puis ça m'a pas dérangé du tout donc voilà, le tout me va bien C'est carré, peut-être juste un peu trop en fait, ça manque un brin de "folie" mais c'est sympa ;) Peace |
|
| |
ThaanOsRBien confirmé
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) Sam 7 Nov 2015 - 13:08 | |
| Merci beaucoup pour les avis les gars ! Les bons comme les mauvais ! Ca permet d'avancer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) | |
| |
|
| |
| Thaanos - L'habit ne fait pas le moine (intro) | |
|