KyroModératueur
| Sujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod) Mer 21 Oct 2015 - 21:24 | |
| Freestyle bien old school, bonne vibe, tu t'éclates ça se voit, c'est bien. Après, avec une meilleure qualitée, ça aurait été plus plaisant à entendre - Spoiler:
Tu vois je passe toujours, tôt ou tard... quand j'ai le time
|
|
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod) Jeu 22 Oct 2015 - 6:57 | |
| C'pas mal du tout. Le texte est assez bon. Le flow gère aussi mais je trouve ça dommage qu'il ne pète pas à un moment, avec des accélérations et tout, là j'aurai vraiment kiffé et bougé la tête! Refais-le avec du bon matos quand tu pourras! |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod) Jeu 22 Oct 2015 - 13:31 | |
| - Kyro a écrit:
- Freestyle bien old school, bonne vibe, tu t'éclates ça se voit, c'est bien. Après, avec une meilleure qualitée, ça aurait été plus plaisant à entendre
- Spoiler:
Tu vois je passe toujours, tôt ou tard... quand j'ai le time
Merci gros pour ton passage ! Content que ça t'aie plus ! |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod) Jeu 22 Oct 2015 - 13:33 | |
| - Crowhite a écrit:
- C'pas mal du tout. Le texte est assez bon. Le flow gère aussi mais je trouve ça dommage qu'il ne pète pas à un moment, avec des accélérations et tout, là j'aurai vraiment kiffé et bougé la tête! Refais-le avec du bon matos quand tu pourras!
Merci pour ton écoute gros, ahh bon j'ai fait des accélérations pourtant haha enfin tu veut ptêtre dire encore + vite mais ça j'aime pas trop, les flow a la maitre gims ou ont capte rien ça pue Non j'déconne c'est questions d'gout après, ya un paket d'truc que j'aimrais sortir avec du bon matos ! Merci pour ton passage ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod) | |
| |
|