.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Bombe B (Free - Gortexprod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 14:42

VnuducieL a écrit:
Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
9541 a écrit:
T'as un flow à la Jazzy Bazz des fois

T'abuses sur la qualité. Tu mixes bien les back mais rachète un micro surtout que t'as des fréquences vocales hors de celles qui sont capturées par ton micro mais les backs sont bien mixés

Le démarrage est pas super bien géré je trouve mais au cours du son ça prend bien c'est dommage que ça commence pas comme ça

Tu fais des bons schémas de flow à des moments ça gère c'est ton son qui m'a fait le plus bouger la tête

bon avis ;)

tout a fait d'accord
n'empeche on pourra pas dire que tu ne t'apprend pas a mixé avec un bête micro, du coup c'est un coté positif que tu pousse le mixage
cest ce qui va te permettre une fois un bon mic en main et une fois que tu l'a sociabilisé a ta voix de gagner du temp au mixage et de te sentir plus legé et aussi te faire kiffé au mix et a l'écoute

toi tu sais pas l'effet que c'est, tu va kiffé, t'aura moin mal a la tête l'or de session son h24 dja

Merci gros en tout cas pour ton écoute et ton passage, comme je l'ai dit pour le moment je peut pas enregistrer tfaçon vraiment vu les travaux etc, limite si j'avais un meilleur micro ont capterais encore + les imperfections du bruit extèrieur Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Yeux07 Mais t'inquiet pas comme je t'ai dit chaque chose en sont temps, faire du sons c'est une passion, et puis je pense pas que ça face mal au oreille au point de pas pouvoir mettre des écouteur et l'écouter avec ça par ex ça passe mieux moi même jle fais ça m'dérange pas du tout après j'comprend que ya mieux c'est sur et certain, j'me réjouis d'vous envoyer du plus propre mais ça arrivera tôt ou tard Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 24278

Oui blablabla tu me la sortie plein de fois celle la, arette de te mentir a toi même gros Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Fou
non vraiment, tu te gache la j'ai l'impression, et bon, travaux ou pas.... tu kik quand même
tu te trouve des excuse je sais pas pour quoi mais bon, bref on soignera ça un de c 4 Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 877818

?? J'ai aucune excuse a trouvé gros ni pour toi ni pour personne, j'te dit la réalité.. ont a tous une vie en dehors de ça et la mienne pour le moment ne me permest ni de dépenser dla thune la dedans même 100euro, ni d'enregistrer comme je veut vu qu'a partir de 9h du mat jusque 16h ta des machines énormes qui arrache devant chez moi et qui passe et repasse vu que le chantier tombe pille en face..

Tu le sais comme moi quand ont veut ont peut, si je ne fait pas tout ça pour le moment c'est que j'ai d'autres choses en tête tout simplement.. je balance du sons dtemps en temps pour mes proches et ceux d'ici c'est tout pas bsoin de + tfaçon, même quand j'aurais une qualité stud ça changera rien du tout a part la qualité..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:06

tu comprendra quand t'aura kiké sur quelque choses de propre lol
après désolé pour ta situation j'était pas au courent, mais moi c'est pareil hein je dit rien mais j'ai beaucoup de raison de pas avoir la peche pourtant on tente, courage gros, et bonne chance aussi
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 18:35

Ahh ça j'en doute pas ça doit faire une sensation énorme surtout moi qui n'ai jamais eu accès a une qualité vraiment super potable et surtout a un endroit ou je peut enregistrer comme je voudrais, a l'heure que je voudrais, le jour que je voudrais.. mais bon, voila j'suis passionné quoi qu'ont dise donc obligé ça va s faire.. merci gros sinon en tout cas pour le soutiens ça m'fais chier aussi tsais d'pas pouvoir valorisé a mort mon taff mais j'suis quand même super content quand j'ai vos avis..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 16:30

Un pti up, peu d'avis comparé au vue !
killa

Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 17:02

Ahahah va voir le nombre d'avis que g sur mes sons par rapport au nombre de vues...
G moins aimé ce son globalement par rapport aux derniers que g entendu de toi.la prod y est pour beaucoup.pourtant de gortex j'en ai telechargé pas mal.le son reste bon ms voilà...
ThaanOs
RBien confirmé
RBien confirmé
ThaanOs

Masculin
Groupe : ThaanOs

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:05

J'aime bien ton style, le flow est pas mal, ta voix me fait penser à Jazzy Bazz un peu !
Le texte est plutôt bon, le gros défaut est la qualité du son mais tu ne peux rien y faire !

Continue !

N'hésite pas à passer donner ton avis ici : https://rap-battle.jeun.fr/t81152-thaanos-l-habit-ne-fait-pas-le-moine-intro#1517193
https://www.youtube.com/user/ThaanOsOfficiel
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:17

killa a écrit:
Ahahah va voir le nombre d'avis que g sur mes sons par rapport au nombre de vues...
G moins aimé ce son globalement par rapport aux derniers que g entendu de toi.la prod y est pour beaucoup.pourtant de gortex j'en ai telechargé pas mal.le son reste bon ms voilà...

Oui je capterais jamais ceux qui passent sans rien dire Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Yeux07

Je comprend ça c'est questions de gout gros merci pour ton écoute !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:18

ThaanOs a écrit:
J'aime bien ton style, le flow est pas mal, ta voix me fait penser à Jazzy Bazz un peu !
Le texte est plutôt bon, le gros défaut est la qualité du son mais tu ne peux rien y faire !

Continue !

N'hésite pas à passer donner ton avis ici : https://rap-battle.jeun.fr/t81152-thaanos-l-habit-ne-fait-pas-le-moine-intro#1517193

Ahh t'est le deuxième qui m'le dit pour Jazzy arrêtez j'vais finir par y croire sauf que moi c'est Jazzy Belge Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Yeux07

Merci pour ton avis et ton écoute ça fait plaisir Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 24278
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:29

ah oé t'es en mode qualité tchetchen haha on est tous passé par là tkt !
niveau flow c'est bon , on entend vraiment la différence hein moi je t'ai connu quand tu faisais du off beat , maintenant on entend bien que t'as ton propre style de flow , tu le maitrises bien même si ca pourrait etre encore un peu mieux au niveau de l'aisance et ca donne du punch. Niveau textuel c'est bien taffé.
Je pense qu'avec une bonne qualité ca rendrait encore mieux mais ça tu t'en doutes
Et big up à l'accent de Liège on sait d'oû tu viens comme ça haha
peace
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 20:43

Mhuhaha merci gros pour ton écoute et ton passage !! J'avoue pour l'accent j'peut pas renier tfaçon ont est marqué dans la gorge ici Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Yeux07 ça fait plaisir gros en tout cas peace Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 24278
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 0:52

Ça pourrait faire un bon son posé au propre, heureusement que t'a mis le texte ^^
Toujours très technique j'ai apprécié, t'es à l'aise sur le flow c'est bien, trouve un plan stud maintenant!!!
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:07

perso je trouve ça bon. Toujours un flow plein d'énergie, un bon texte et bonne technique... C'est un bon bail dans l'ensemble rho.
Bonne continuation
http://soundcloud.com/yba-opportun
-zephyr
RBien confirmé
RBien confirmé
-zephyr

Masculin
Groupe : Hors Tension

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 7:52

Yo ! Bon son !! Qualité cheap et c'est dommage parce que t'as un putin d'univers avec des intos grave bonne des petits moments pour montrer que t'es tech, c'est bon ça!
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:32

Blelok le Belliqueux a écrit:
Ça pourrait faire un bon son posé au propre, heureusement que t'a mis le texte ^^
Toujours très technique j'ai apprécié, t'es à l'aise sur le flow c'est bien, trouve un plan stud maintenant!!!

Merci gros pour ton passage et ton écoute ! Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:33

YBA a écrit:
perso je trouve ça bon. Toujours un flow plein d'énergie, un bon texte et bonne technique... C'est un bon bail dans l'ensemble rho.
Bonne continuation

Merci rho ça boost comme d'hab ça fait plaisir ! Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 24278 bonne continuation a toi aussi envois du lourd gros !
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:34

-zephyr a écrit:
Yo ! Bon son !! Qualité cheap et c'est dommage parce que t'as un putin d'univers avec des intos grave bonne des petits moments pour montrer que t'es tech, c'est bon ça!

Merci beaucoup pour le "putain d'univers" ça fait vraiment plaisir ! Merci pour ton écoute Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 24278
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:36

t'as un coté jazzy bazz dans la voix mdr
sinon c'est grave bon frere, carré et super rythmé
t'as fais quelques bons en avant depuis les vieux sons qu'tu faisais.
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:41

Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 762370 T'est bien le 15éme qui me dit ça maintenant pour Jazzy le pire c'est qu'j'ai du mal a y croire car je trouve que c'est un des meilleurs mais d'un coté ça flatte a mort de se rapproché d'un gars ainsi haha, en tout cas c'est pas mon intention première du tout Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Yeux07

Merci beaucoup en tout cas mon gros, ça boost ça donne la patate pour continué a gratté !!

HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:44

Nan mais c'est la voix, apres tu rappes pas comme lui et lui ne rappes pas comme toi
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:08

Oui j'ai capté s'que tu voulais dire gros sur certaine into je pense.. j'aurais pas la prétention de dire que je rap comme lui non plus Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bombe B (Free - Gortexprod)    Bombe B (Free - Gortexprod)  - Page 2 Empty

Bombe B (Free - Gortexprod)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant