.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:55

pour gagné au poker je joué la machine comme tout les gagnant, c'est pour ca que ca reste jouable

tu peu pas baizé la chance, que le sistem

Dernière édition par Haris blow le Lun 19 Oct 2015 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:57

ahaha mais moi je matte pas les côtes, je joue ce qui va gagner
l'autre fois y'avais en pro A: Orlean vs Monaco
monaco avait une cote de 3, donc en gros le site disait qu'ils allaient perdre, moi j'les aient parier parce que je savais qu'ils étaient bon et que deux jours avant ils ont battu Nanterre une grosse équipe de pro A, bah la moneyyy est rentré dans la poche lol

mais après voila les cotes sont trompeuses souvent, enfin ça dépend les sports, en tennis les cotes sont assez bien calculé par l'équipe, djokovic aura souvent une cote de 1,10 ou 1,20 parce que ils savent qu'il va gagner, fin ça dépend les sports quoi^^
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 12:58

poker en ligne j'ai jamais testé et j'avoue que ça m'fait peur, mon frère jouer au poker en ligne il gagnait pas souvent donc ça refroidit un peu ^^
après le poker c'est + de l'amusement entre pote je pense qu'un truc compétition en ligne, pas ma cam en tout cas
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:10

t'as pas compris ce que tu gagne c'est en fonction des cote...
niveau logique faut joué le gagnant vue que les cote sont faite par les meilleur pro qui évidament sont plus qualifié que toi tu crois pas? mais si tu fais ca, ca sera surement pas rentable ... t'as eu de la chance parceque t'as win contre la cote et les autre on eu de la malchance...l'inverse on aurait dit t'as mal joué et les autre on joué pro

mais t'es dedans t'écoutera pas l'évidence... pour toi t'a trouvé la poule aux oeuf d'or, t'es un joueur de talen , pour moi qui est consacré 8 ans de ma vie t'es un pigeon
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:18

le niveau de compétance d'un joueur ce voit comme ca du pigeon au pro/
la chance
les stat
les joueur
et le sistem/triche

c'est général et ca va plus loin que le jeu mais bon qlq que chose au fond de toi te pousse a pas le comprendre...l'espoir face a mon défaitisme (valeur relative a ton point de vu)

d'ailleur vous allez vous dire que je vous ais porté la poisse lol
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:43

Qu'appelle-tu "ça va plus loin que le jeu" ?
après je comprends bien ton point de vu pélo, je critique pas ni rien, donc ne dis pas ce que je n'ai pas dis ^^
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:43

et si j'ai bien compris que ce que je gagne c'est en fnction des côtes j'suis pas con non plus loool
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:56

t'emballe pas va, ce que je dis c'est des conseille d'amis et c'est tellement véridique que tu prend ca pour des insulte et que tu pige pas tampis ...bonne chance
Atlaas

Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:06

Stri-ke a écrit:
merci bien poto dans un sens c'est vrai, après les paris sportifs c'est basé vraiment sur la forme des joueurs sur les joueurs sur le terrain etc etc etc donc ça reste tout de même contrôlable, il est loin d'être impossible de gagner beaucoup avec ça, faut juste jouer bien, etre raisonnable, y'en a ils se font de beaux fins de mois grâce à ça, même s'ils perdent un peu, ils sont souvent dans le positif.

Fin bon comme le disait atlaas, le paris sportif rajoute une pression supplémentaire sur un match basique que tu mattes, et moi j'aime bien ce genre de sensation, surtout quand j'gagne à la fin Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 461480

d'ailleurs atlaas, j'vais faire un combiné pour mercredi:
New Jersey Devils/Montreal/Tampa Bay
une petite cote sympas, normalement ça devrait passer ^^

Je vais aller voir pour ton combi gros si tu m'dit que c'est alléchant !

J'suis content hier j'me suis rattrapé avec un bon pti 25 euros pour finir la soirée, franchement ces temps ci cva la en 3 jours 70 euros casi ça me suffit bien Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 24278

Sinon oui voila hier je regardais l'OM et putain même si j'ai perdu j'ai été tout tendu jusqu'a la fin et chaque occasion j'avais envie d'imploser ça déchire Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:12

Haris blow a écrit:
t'emballe pas va, ce que je dis c'est des conseille d'amis et c'est tellement véridique que tu prend ca pour des insulte et que tu pige pas tampis ...bonne chance

Tu t'emballe un peu, tu l'insulte de pigeon dans les 3 post au dessu quand lui te parle tranquille en plus gros..

Ont te dit juste que forcément ont sait que le jeux ne rend pas tout le monde riche.. ont sait que c'est fait a la base pour soutiré de l'argent et pas en donné +...

Le truc c'est qu'avec les paris, pour prendre exemple sur le poker, les "cartes" a joué, sont analysable, ont sait leur position sur terrain et leur "valeur", uniquement la performance sur le terrain est aléatoire.. ont se fie donc au résultat des derniers match, a l'état de forme des joueurs..

Une analyse qui n'est pas possible au poker ou autre jeux + hasardeux, car il y a du bluff, et que les cartes sont aléatoire.. tout est une quesitons de combinaisons il me semble..

Ici j'aime les paris parceque depuis que j'ai joué j'ai le double de victoire par rapport au perte, je me fais du bénéf tout a fait raisonnable et je ne vise pas de haut sommets.. quand tu mise un Djokovic crois moi chance ou pas, dans les conditions actuel tu gagne a tout les coups ta mise..

Ont a des valeurs sûr, et de sûr valeur pour les petites surprises.. forcément tu perd, le principal c'est de ne pas joué gros, pour ne pas perdre gros Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 24278
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:27

pour moi le combiné passe, j'vais voir ce que crosby pronostique j'vais m"fié à son avis quand même ^^
Par contre le match de nhl de ce soir je touche pas!! ces deux là me font peur et pleins de surprises

Haris: je ne me suis pas emballé ni rien, j'ai bien compris ton point de vu, t'es passé par les jeux pendant 8 ans donc j'imagine bien que t'as une idée bien précise de ce que sont les jeux d'argents, mais voila, j'suis du genre à parier, gagner, un jour je perdrais peut etre admettons 200/300 euros, et je verrais pas moi-même tu vois ? pour le moment je gagne + que je ne perds donc je continue, mais je ferais pas ça toute ma vie hein
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:15

Ah oui Stri-ke pour les absents d'avant match c'est en effet sur BWIN que je vois ça, les stats y sont je pas mal du tout ! Souvent je vais sur des sites de club et je parle avec les supporter pour leur demander leur avis, avec Marseille dernièrement quand j'ai perdu j'avais un peu la haine comme beaucoup ce jour la présent en tchat, ont a tous parlé pendant une vingtaine de minute, j'en suis ressortis avec un pti prono sur Nice qu'ont m'assurais gagnant et en effet j'ai touché hier grace a eux moi qui n'y connais rien au championnat français depuis 2 saisons Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 Yeux07
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:17

Et pour te dire Nice avait une cote de 3,75 Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 Yeux07 Comme quoi les supporters savent vraiment parfois après faut pas parler au premier pèlot venu mais tu capte vite au nombre de détail si ils s'y connais vraiment ou non..
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:19

ahaha pas mal
j'suis sur betclic et unibet perso, unibet ça a les meilleurs cotes du marché, j'aurais du aller sur bwin mais flemme de refaire toutes les étapes de validations d'inscriptions c'est chiant et long ^^

c'est quoi le site du tchat ? j'irais faire un tour, ça m'arrive de parier sur le foot, j'hésite a parier sur le match psg/Real madrid ^^
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:19

ah ouais jolie cote !!
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 15:36

Stri-ke a écrit:
merci bien poto dans un sens c'est vrai, après les paris sportifs c'est basé vraiment sur la forme des joueurs sur les joueurs sur le terrain etc etc etc donc ça reste tout de même contrôlable, il est loin d'être impossible de gagner beaucoup avec ça, faut juste jouer bien, etre raisonnable, y'en a ils se font de beaux fins de mois grâce à ça, même s'ils perdent un peu, ils sont souvent dans le positif.

Fin bon comme le disait atlaas, le paris sportif rajoute une pression supplémentaire sur un match basique que tu mattes, et moi j'aime bien ce genre de sensation, surtout quand j'gagne à la fin Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 461480

d'ailleurs atlaas, j'vais faire un combiné pour mercredi:
New Jersey Devils/Montreal/Tampa Bay
une petite cote sympas, normalement ça devrait passer ^^

Gros je viens d'allé voir pour ton combi, ça semble chaud chaud dit moi un peu les infos que tu as ?? je me tâte comme ça j'sais qu'ont va attendre le résultat ensemble a distance Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 Yeux07
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:29

Montreal gagne: bonne série de victoire ces dernieres semaine donc j'ai confiance large sur eux !!
ils ont gagné des exterieurs où j'pensais qu'ils allaient perdre ! donc ils sont vraiment en forme en ce moment !

tampa bay: au niveau d'la forme les deux équipes sont à peu près pareil mais Tampa a l'gout de m'surprendre au bon moment, demain j'les sent bien, et là j'attends crosby pour savoir qui est là qui est absent

l'autre j'me suis tromper dans la vue des stats !! j'ai inversé comme un connn, victoire arizona !
j'ai revérifié putain heureusement j'aurais ragé

mais pour l'moment j'donne mon avis, j'attends crosby pour dire c'est qui les gens absents et j'te filerais les infos, a mon avis on va regarder les matchs ensemble lol ^^

mais là je joue en combiné j'suis obligé car j'ai des paris gratuit sur unibet à dépenser, et j'peux pas parier sur une cote en dessous de 2 sinon ça fait perdre du fric
cote 2= une cote de 1 en pari gratuit ^^
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:30

putain montreal j'les sent vraiment bien par contre... Demain j'regarderais ce match là en live
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:03

Ahhhh ça deviens intéressant la Montreal je vais le faire si ils gagnent ce sra la 2éme fois qu'ils me font gagner j'les ai déja en favoris c'est les seuls en + ça a l'air d'une lourde équipe !

J'vais surment le joué en combi avec un match de foot j'ai envie d'être certain pour le moment enfin casi..

Sinon pour les paris remboursé ça me fait hésité a fond j'ai vu de belles offres sur pas mal de gros sites ces temps ci mais je doute je sais pas pourquoi sérieux.. pourtant c'est alléchant j'imagine un de mes paris gagné avec une mise de 100 euro mon combiné a 3.85 j'aurais gagné un 200euro direct quoi ça fait baver Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 4205929361
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:17

sur betclic je peux te dire que fais le fonce direct !!
tu perds: t'es remboursé et tu peux retirer ta somme

unibet: grooooosse merde !
si tu perds il te rembourse en "pari gratuit" c'est a dire que tu dois ensuite miser sur une cote mini de 2 la somme remboursé pour récuperer ton fric !!
et faut savoir que si tu gagnes admettons ton pari de 100 euro, tu gagnes admetons 300 euros, pour pouvoir les retirer tu dois jouer tes 300 euros trois fois il me semble et ensuite tu peux les retirer (et ça c'est trèèèès risqué !!)

voila je peux te dire que betclic par contre c'est très sérieux tu peux le faire dessus !

en match de foot ce soir j'hésitais a parier sur Lens, j'ai lu un prono détaillé qui disait qu'ils allaient gagnaient ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)   Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc) - Page 3 Empty

Vous jouez parfois ?? (Paris, jeux de hasard etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant