Sujet: Crame (Free Vidéo despi) Mar 6 Oct 2015 - 15:36
Oui comme vous le voyez je suis le maître des effets spéciaux et des typo de fou, c'est moi qui ai inspiré Transformers niveaux moyen
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi) Mar 6 Oct 2015 - 23:04
high level le clip hahaha j'me disais que j'avais déjà vu ça quelque part.. (allez pour faire chier, y'a l'orthographe de tes lyrics qui laisse des fois à désirer )
j'ai du mal avec les deux 4 du début (le flow sur les phases en "délits d'âne", "héritage" et "mélissa")
après ca part tout seul et là c'est du bon, flow et texte bien carré facon freestyle, tu t'es chauffé sur la technique mon cochon
bon ptit free poto! peace (ah oui, ta rétine crame car t'esquives ou car t'évites? faut savoir ;) )
Atlaas
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi) Mer 7 Oct 2015 - 12:16
Oui ta vu ça C'est pas pour partagé a la base, j'le fais ici parceque voila ya une partie pour ça sinon c'est un brouillon fait en 5 min même le montage et la vidéo, pour l'ortographe pareil j'avais la flemme de corriger et vu que ça reste compréhensible j'ai trouvé que ça allai a part pour le mot "Esquive" comme tu l'as souligner ou ça a merdé
C'était surtout pour kické vite fait et vu qu'j'avais jamais mit une vidéo sur le fofo j'me suis dit allai, ont va s'faire plomber mais ont l'mesgt quand même
Merci pour ton écoute en tout cas gros et ton avis ça fait plaisir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi) Mer 7 Oct 2015 - 14:16
Atlaas a écrit:
Oui comme vous le voyez je suis le maître des effets spéciaux et des typo de fou, c'est moi qui ai inspiré Transformers niveaux moyen
autrement le texte est vraiment bon, le flow va avec, c'est carré tu t'ai fait plaisir c'est ce qui compte et je regrette pas le clik craaaame craaaaame
Atlaas
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi) Mer 7 Oct 2015 - 17:07
Ahhh merci gros ça fait plaisir sérieux !
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi) Jeu 8 Oct 2015 - 9:42
yeah A.T.L.A.A.S. enflame you tube et les cul crame, ca fait plaise a voir et a enttendre ca passe bien! les déssin s'anime, le shite se forme et les bulle éclate sur feuille
Atlaas
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi) Jeu 8 Oct 2015 - 13:34
Ahaaaa merci Haris pour ton écoute et ton visionnage Sa fait plaisir ton avis m'a fait calé
axiome
RBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi) Jeu 8 Oct 2015 - 14:23
yo, je co-sign williamsii et des fois je trouve que tu articules pas assez...mais pour du free comme ça face caméra c'est cool !!
peace
Atlaas
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi) Jeu 8 Oct 2015 - 21:49
Merci d'être passé Axiome et pour ton avis ! Je prend note
Graphenee
RBien habitué
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi) Ven 9 Oct 2015 - 12:56
J'avais loopé sa
Cool le petit délir
par-contre on vois bien que tu matte ton texte lol matte la cam la prochaine fois enfoiré^^
Atlaas
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi) Ven 9 Oct 2015 - 13:35
Merci Graphenee pour ton visionnage ! C'est vrai que j'aurais pu regardé la cam mais j'aime bien faire un freestyle total a savoir écrire le texte en 10min et posé ça donc j'ai eu chaud de le connaître d'un coup par coeur et c'est avec mon gsm que j'ai filmé C'était pour faire plaisir a ceux qui veulent mettre un visage sur ma voix ici surtout..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crame (Free Vidéo despi)
Crame (Free Vidéo despi)
Page 1 sur 1