.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

VALD - POISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
killa

VALD - POISSON - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

VALD - POISSON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:42

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Crowhite a écrit:
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Non mais c'est pas un album et y a d'autre sons dessus.. T'achètes un skeud pour son interlude?

On peut l'considérer comme tel vu que lui-même le dit.
Et ce que j'ai dis vaut pour tous les autres sons, ils sont marrants mais de là à payer pour écouter volontairement de la merde... autant écouter B2o :3

Mdr ... Monsieur Vald et monsieur B2o sont hautement philosophiques par rapport à la faible moyenne du rap français, car tout est relatif bien évidemment , je pense que c' est vous qui avez de la merde dans les yeux et surtout dans le cerveau, sans vous offenser bien sûr, même si je le faisais vous ne pourriez rien me dire puisque vous en faites de même ...

Bien à vous

Abuse pas Hacheur "hautement philosophiques".. que tu raconte des monologues assez marrant dans le topic qui t'est dédié ok, mais ne t'aventure pas dans des discutions que tu ne pourras pas tenir.. tu n'est vraiment pas prêt pour le rap si tu pense qu'un booba est philosophique encore a l'heure actuel.. lui même te rirais au nez je pense.. ont parle de mec qui font des affaires bien + que de la musique, leur musique elle même est un produit de consommation comme un autre, conçus comme n'importe quel objet débile actuel.. alors parlé de sens philosophiques ou autre a par envers ça propre vie et parcours ok, mais ça s'arrête la désolé ma vielle VALD - POISSON - Page 2 Yeux07

en attendant,rien que sa phase sur charlie a montré qu'il a toujours plus de couilles que tout ceux qui pèsent réellement dans ce game et qu'il ne se retient pas d'exprimer ce qu'il pense réellement et sans calcul,ou alors avec calcul mais dans le bon sens de mon point de vue selon d'où on se place....quand je précise "que tout ceux qui pèsent" c'est pr éviter que vous ne me sortiez des lomepal des veerus ou trucmuche,car ici je parle de personnes qui ont de gros sous et de gros contrats à perdre...

Je capte s'que tu veut dire par l'engagement que vaut ce type de propos mais je parle d'une manière globale, dans les 3/4 du temps ya rien de philosophique du tout dans ces textes, qui je le répète, sont un de ces produits en tant qu'homme d'affaire. Trop de gens font plus la différence entre un mec de ce niveaux et les autres rappeurs, ont parle plus de valeur musicale ou textuel ici.

c'est pr çà que j'ai écrit "selon d'où on se place" parce qu'encore une fois ca dépendra de comment chacun perçoit la musique.et je comprends ce que tu vx dire mais il a raison de continuer dans cette voix,marketingement parlant, puisque aujourd'hui qui marche?niska, gradur,kaaris,Pnl,fetty wap,migos etc...et eux n'ont pas des textes qui volent plus hauts que les siens.il pars juste trop en couilles quand il lâche des sons comme "JACK DA" mais il te sort toujours un 3g ou un attila pr rappeler qu'il est au dessus de ses concurrents directs.aujourd'hui le public en général,celui qui achète des skeuds,veut juste s'ambiancer
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

VALD - POISSON - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:46

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Crowhite a écrit:
Non mais c'est pas un album et y a d'autre sons dessus.. T'achètes un skeud pour son interlude?

Et ce que j'ai dis vaut pour tous les autres sons, ils sont marrants mais de là à payer pour écouter volontairement de la merde... autant écouter B2o :3

Mdr ... Monsieur Vald et monsieur B2o sont hautement philosophiques par rapport à la faible moyenne du rap français, car tout est relatif bien évidemment , je pense que c' est vous qui avez de la merde dans les yeux et surtout dans le cerveau, sans vous offenser bien sûr, même si je le faisais vous ne pourriez rien me dire puisque vous en faites de même ...

Bien à vous

Abuse pas Hacheur "hautement philosophiques".. que tu raconte des monologues assez marrant dans le topic qui t'est dédié ok, mais ne t'aventure pas dans des discutions que tu ne pourras pas tenir.. tu n'est vraiment pas prêt pour le rap si tu pense qu'un booba est philosophique encore a l'heure actuel.. lui même te rirais au nez je pense.. ont parle de mec qui font des affaires bien + que de la musique, leur musique elle même est un produit de consommation comme un autre, conçus comme n'importe quel objet débile actuel.. alors parlé de sens philosophiques ou autre a par envers ça propre vie et parcours ok, mais ça s'arrête la désolé ma vielle VALD - POISSON - Page 2 Yeux07

en attendant,rien que sa phase sur charlie a montré qu'il a toujours plus de couilles que tout ceux qui pèsent réellement dans ce game et qu'il ne se retient pas d'exprimer ce qu'il pense réellement et sans calcul,ou alors avec calcul mais dans le bon sens de mon point de vue selon d'où on se place....quand je précise "que tout ceux qui pèsent" c'est pr éviter que vous ne me sortiez des lomepal des veerus ou trucmuche,car ici je parle de personnes qui ont de gros sous et de gros contrats à perdre...

Je capte s'que tu veut dire par l'engagement que vaut ce type de propos mais je parle d'une manière globale, dans les 3/4 du temps ya rien de philosophique du tout dans ces textes, qui je le répète, sont un de ces produits en tant qu'homme d'affaire. Trop de gens font plus la différence entre un mec de ce niveaux et les autres rappeurs, ont parle plus de valeur musicale ou textuel ici.

c'est pr çà que j'ai écrit "selon d'où on se place" parce qu'encore une fois ca dépendra de comment chacun perçoit la musique.et je comprends ce que tu vx dire mais il a raison de continuer dans cette voix,marketingement parlant, puisque aujourd'hui qui marche?niska, gradur,kaaris,Pnl,fetty wap,migos etc...et eux n'ont pas des textes qui volent plus hauts que les siens.il pars juste trop en couilles quand il lâche des sons comme "JACK DA" mais il te sort toujours un 3g ou un attila pr rappeler qu'il est au dessus de ses concurrents directs.aujourd'hui le public en général,celui qui achète des skeuds,veut juste s'ambiancer

Ah ça je pourrais pas dire le contraire.. j'en ai rien a foutre des charts, des hits, ou de leur pseudo rap game mais bon ont sait qui vend le + qui pèse le + en rap fr.. après perso j'aime pas cette vague musical, cette tendance musical qui veut de la musique fast food rapide et peu travaillé, parceque pour moi ça reflète nos mode de vie bien influancé surtout et peu de profondeur, beaucoup trop de code pompé a d'autre a respecter pour esperer percer en ressemblant finalement a une danseuse qui se travestis totalement, même des Niro qui joue les penseurs que j'adore sur des sons comme "J'pense" justement, te sorte tout le contraire un sons après ça joue le chaud ça donne la mauvaise influance etc

J'ai rien contre se que j'entend au fait perso je disais juste que parlé de "niveaux" pour moi, par rapport a des rap si faible, si peu travaillé mise a part les clips et le taff des ingé, ça me semble hors norme ont a perdu le file ont a manqué l'évolution de notre domaine, ont a pris le chemin de la facilité ont est même représenté par les derniers des passionnés.. je respecte juste le fait qu'ils se bougent et face les choses qu'ils aiment au moins ça c'est certain je leur accorde, mais dommage, ya mieux a faire que tout ce merdier jtrouve..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:17

T'as écouté le skeud? Parce qu'enfaite y a deux trois sons marrants mais le reste est très sérieux enfaite, fin toute proportion gardée on parle de VALD mais faut pas le cantonner à un clown.. Booba aussi d'ailleurs ^^

Mdr tkt je suis Vald depuis quelques années, j'voulais juste lancer un débat et l'étincelle à bien prise ^^

hacheur a écrit:
Crowhite a écrit:

Bien à vous

Vald dit lui-même qu'il fait de la merde. Tu confonds philosophie et art conceptuel (car pour moi Vald fait bien de l'art conceptuel en quelque sorte), et s'ils ont des similitudes pour le premier venu c'est bien des choses complètement différentes.
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
N.B

VALD - POISSON - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 22:50

Vald dit des choses bien plus forte que Booba ou n'importe qui en ce moment mais il le fait en s'incluant lui même dans ce bordel cosmique et c'est ce qui rend son apport au rap si particulier et attachant comme une sorte de patchwork acide de notre époque .
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:45

N.B a écrit:
Vald dit des choses bien plus forte que Booba ou n'importe qui en ce moment mais il le fait en s'incluant lui même dans ce bordel cosmique et c'est ce qui rend son apport au rap si particulier et attachant comme une sorte de patchwork acide de notre époque .

VALD - POISSON - Page 2 11217167_452785784906479_4615227346317920463_n
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 1:30

T'as écouté le skeud? Parce qu'enfaite y a deux trois sons marrants mais le reste est très sérieux enfaite, fin toute proportion gardée on parle de VALD mais faut pas le cantonner à un clown.. Booba aussi d'ailleurs ^^
Ogre par exemple...
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 8:45

Ouais elle m'a mis une claque perso ^^
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:11

Ouais elle m'a mis une claque perso ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:34

j'écoute pas vald mais je le suit vite fait et j'aime plutot bien son personnage
mais les gens n'ont rien compris

poisson = lui
vague = fumée de joint
algue = verte beu ganja
voiture = aquarium

c'est pour les connaisseur et les bedaveur ce son ;)

en gros le garçon s'est fait un délire
c'est relatif et beaucoup ne l'ont pas compris
après je suis d'accord pour dire que les gens qui aime ce son sans avoir compris ce que j'ai dit plus haut sont des idiot sur les bord, car dans ses cas la ils aime quelque chose qu'il ne comprennent pas forcement et se branle le ciboulot en se disant je suis ouverT d'esprit..
Du coup celui qui n'a pas capté son message et qui n'aime pas je le respecte hahaha

il faut comprendre son délire pour aimé selon moi
ce qu'il fait c'est pas non plus réflechis a mort, c'est un délire qui s'accorde a son personnage
et encore heureusement une interlude

le skeud doit pas comporter que ça comme son
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:44

c'est facile à comprendre

dans l'son il dit meme "et j'oublie les phases d'avant"
Ca si c'est pas les effets d'la bdv ahah
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 12:54

HMK a écrit:
c'est facile à comprendre

dans l'son il dit meme "et j'oublie les phases d'avant"
Ca si c'est pas les effets d'la bdv ahah

Grave, parfois j'oublie au moment même la conversation perso VALD - POISSON - Page 2 762370
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 14:55

de ouf

le pire c'est qd t'expliques un truc
tu fais une pause 1s tu sais pas prq et la t'as zapper c'que tu disais.

"on parlais d'quoi deja?"
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 15:14

Non mais pas besoin d'être un génie pour savoir que c'est un morceau de drogué.

Ca se remarque surtout en dehors des lyrics en fait.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 16:37

oh pire y'a le clip uuhhhhh
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 18:48

VnuducieL comment t'es trop intelligent... VALD - POISSON - Page 2 Invisio4
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:04

Merci Silab j'avais pas compris que quand il disait "Je suis un poisson" il parlait de lui-même en fait VALD - POISSON - Page 2 984695
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:11

HMK a écrit:
de ouf

Sérieux cette phrase c'est une punchline de toxico VALD - POISSON - Page 2 762370 VALD - POISSON - Page 2 762370

Le pire quand t'est avec 3-4 personnes qui bédav aussi, l'énorme trous noir quand dabord yen a un qui lache cette fameuse phrase, le petit moment de blanc et boum comme tu dit plus moyen d'savoir VALD - POISSON - Page 2 762370

Alors ont cherche comme des dingues si c'est important VALD - POISSON - Page 2 762370 a dire des "Tu parlais de quoi en tout dernier juste avant ça ??" VALD - POISSON - Page 2 762370
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:52

Atlaas a écrit:
HMK a écrit:
de ouf

Sérieux cette phrase c'est une punchline de toxico VALD - POISSON - Page 2 762370 VALD - POISSON - Page 2 762370

Le pire quand t'est avec 3-4 personnes qui bédav aussi, l'énorme trous noir quand dabord yen a un qui lache cette fameuse phrase, le petit moment de blanc et boum comme tu dit plus moyen d'savoir VALD - POISSON - Page 2 762370

Alors ont cherche comme des dingues si c'est important VALD - POISSON - Page 2 762370 a dire des "Tu parlais de quoi en tout dernier juste avant ça ??" VALD - POISSON - Page 2 762370

mdr c grave ca gros
moi l'pire c'est quand tu dis tant pis on parle d'autre chose
et 15 minutes apres
"ah mais je sais ce que je disais"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 20:39

N'exagérez pas non plus VALD - POISSON - Page 2 706790

sur tout ceux qui ont écouter le morceau ya quoi 20 pourcent qui l'on grillé
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 23:11

En vrai, j'crois que tout le monde avait pigé la métaphore gros
J'aime pas trop ces morceaux "cachés" en fait j'trouve pas ça pas pratique à écouter. Genre j'aime bien celui à la fin de "Quidam", mais t'es obligé de te taper la track entière ou alors de jouer avec avance rapide pour écouter juste la fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VALD - POISSON   VALD - POISSON - Page 2 Empty

VALD - POISSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant