n'hésitez pas à tailler le clip, c'est la première fois que je tâte un "montage" - j'ai changé de matos pour la qualité mais le fisheye était sale ou j'sais pas, mais en plus de pas faire l'effet escompté il a flouté la vidéo haha
peace
(lyrics à tout hasard)
Spoiler:
Pressentiment qu'ce soir le marchand d'sable ne passera pas, Certains courent après l'sommeil, cette nuit j'y vais pas à pas Phase à part, j'aimerais parler d'nuit blanche et d'modestie, Qui est-ce qu'a dit, que pour gratter des textes fallait une haute estime,
Faut qu'j't'explique, la fin d'ce 16 est prévue aux aurores, aux horaires, où, l'instru vous laisse reposer vos oreilles, faut s'y faire, et si j'peux j'vocifère, aussi fort qu'un manchot qui t'rackette avec un cruciforme, -c'est possible frère?-
la nuit est blanche, comme un mariage indien le sommeil n'est plus qu'un barrage lointain - Il a vu l'heure et fait son bagage d'instinct, ben casse toi, ce genre de soirées j'les passe par vingt-cinq
La forêt des rêves bleus c'est l'Amazonie dans 10 ans, parfum ennivrant d'la candeur grandissante, ouais c'est lancinant J'vois ces gens qui mentent, gentiment m'faire chier, si j'cache mes sentiments, pour les mettre sur papier serait-ce du blanchiment?
Putain ça promet.. Mais finalement c'est pas si mal, mais j'veux finir sur une note matinale vous rappez avec vos tripes, mais balek on est des centaines faut qu'ça sorte des amygdales, rap à c'qui paraît marginal
la peine est capitale, quand j'me perds dans mes pensées j'me suis jamais épargné, car jamais je n'voudrais m'dépenser j'vois qu'la lune est ronde quand mes mauvais souvenirs s'éveillent, et si j'avais eu l'choix j'aurais pas voulu découvrir ces vers
J'veux courir ces terres, d'inconnu, direction l'inconscient ca fait bien longtemps, qu'ca m'importune, et qu'les sourires s'éteignent que les fous rires s'éternisent, jusqu'à c'qu'on puisse les croire, entre le réel et l'illusoire, seul le reflet détermine
Cauchemar, ou bien peut-être l'effet du pochtar, les idées fusent et mon veau-cer s'amuse à s'mettre des gauche-droite Och, gars, j'crois, qu'la machine est lancée, je sais plus sur quel pied danser et la fatigue me met un croche-patte x2
Atlaas
La prod est jolie ! Le texte est bèton comme d'hab techniquement lourd ! La voix comme d'hab aussi mais bizarment le flow jle trouve moins carré par rapport au débit d'l'instru a certain moment ont sent un peu de difficulté a tenir le rythme, par contre le refrain super srx j'ai kiffé le flow les placment et le fond !
Bon sons gros, et bon pti clip tranquille !! Sa s'passe comment ce pti concours la ta été sur le podium les autres fois ??
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
C'est leger gros est c'est justement parceque ta un texte très technique je pense, sinon je te le souhaite en tout cas ! Vous gagnez quelque chose ou c'est pour le fun ??
williamsii
RBien habitué
Aaaah ça j'aime bcp. COntrairement à Atlaas je trouve que c'est plus carré que les derniers morceaux. L'ensemble est lourd et le clip de branleur est sympa aussi^^
peace
Petit Eclair
RBien d'élite
tout le monde a raison tu vi plus le truc c'est plus personel et les into sont plus parlante et le texte ce capte mieu mais t'as un manque de puissance, t'as pas encor tes marque dans la profondeur ou t'as mis les pied mais ca s'annonce trés bien
aprés pour moi ce tour tu passeras pas sur le podium mais tu pourras avoir ta place d'ici qlq édition
Moi j'aime, à part le fait que tu sois plutôt moche (mais ca tu peux pas y faire grand chose).
Sur le son r.a.s, maîtrisé de bout en bout. Sur tout ce que je vois dans ce forum j' ai pas énormément de sons avec un flow aussi propre et c'est à souligner.
Après le clip je préfère passer, rapper pieds nus... Ne jugeons pas si ça se trouve cest du a un traumatisme post-névralgique datant de l'enfance
Peace mec
williamsii
RBien habitué
Petit eclair, c'est quoi à 1'05, les chips? je kiffe VALD et encore plus ses débuts mais je vois pas de quoi tu parles haha
Haris c'est pas forcément la carte de la puissance que j'ai voulu jouer, faut se mettre dans le scénar de la nuit blanche haha
Maestro je te consulterais un de ces quatre pour tes conseils beauté ;) nan sérieux merci pour l'avis, par contre clipper pieds nus c'est voulu, encore une fois on est sur la nuit blanche, et jvois mal des gens passer leur nuit en chaussures chez eux ou sur leur lit.. après c'est chacun ses gouts, j't'avoue que je vois pierre paul jacques rapper pieds nus ca va pas me choquer tant que ca, chacun son école poto
Oh, gros kiff Effectivement, c'est du lourd, je me suis surpris à battre la puls. Flow/Texte c'est du tout bon même si ils manquent des grosses phases par-ci par-là et des p'tites intonations posant un gros rythme. L'instru me conviendrait parfaitement, bon choix Le refrain est sympa, le mix est correct, par contre j'aurai aimé quelques backs plus marqués sur le refrain.
Petit eclair, c'est quoi à 1'05, les chips? je kiffe VALD et encore plus ses débuts mais je vois pas de quoi tu parles haha
Je sais plus trop, à un moment tu m'a fais pensé à un flow sur un morceau de vald, mais je l'ai plus en tête, je vais essayer de le retrouver
axiome
RBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Williamsii - Cauchemardesque - BVSMC's #7 Jeu 1 Oct 2015 - 14:03
yo, je réponds tard car je pensais participer mais je n'arrive pas a avoir une qualité audio suffisante...la prochaine fois j'espère. j'aime bien ton flow et je trouve la vidéo sympa après c'est le texte ou j'accroche moins (comme beaucoup du concours) mais ça c'est purement personnel n'y vois pas une critique !!
peace
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Williamsii - Cauchemardesque - BVSMC's #7 Jeu 1 Oct 2015 - 22:04
Williamsii a écrit:
Haris c'est pas forcément la carte de la puissance que j'ai voulu jouer, faut se mettre dans le scénar de la nuit blanche haha
du dynamisme en plus si tu préfère , qui t'aurais moi fait galoppé et sonné plus ambiance mais c'est déja trés bien , mais j'entend encor de la retenu
williamsii
RBien habitué
J'ai bien aimé même s'il y a quelques imperfections ici et là. Le visuel est sympa
BenToBar
RBien actif
Messages : 315 Age : 32 Groupe : Vaé Soli Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Williamsii - Cauchemardesque - BVSMC's #7 Mer 7 Oct 2015 - 9:53
Yo man c'est lourd ! Par hasard tu écouterais pas la Smala ? ça me fait penser à eux ^^ Quelques hors beat mais bon c'est le flow qui veut ça aussi ^^ Pour le clip rien à dire essai transformé, c'est pas du hat standing mais c'est bien visuellement ;)