.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:22



Mow m'a envoyé un MP pour m'dire que j'modérais les sections suivantes : Clash, texte a theme, et tournois Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc 24278


Si vous avez des idées, ou des préférences écrivez les ici, j'attend de voir vos avis, et si ça bouge pas trop j'ouvrirais quand même un Free a theme et un tournois clash avec inscription libre, en envoyant des MP a tout ceux qui gratte régulièrement par ici Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptyJeu 24 Sep 2015 - 18:49

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptyJeu 24 Sep 2015 - 19:47

l’organise pas comme ça gros

https://rap-battle.jeun.fr/f99-freestyles-a-theme-ecrit
https://rap-battle.jeun.fr/f100-punchlines-a-theme

lance le déjà sur le bon truc,puis ensuite choisi toi au début,genre commence par texte à thème écris,si tu demande aux gens ça prendra 15 ans au début,lance la machine ensuite fait un truc plus participatif mais d'abord fait un truc lance choisi quoi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:51


Non mais justement j'ai fait ce pti topic avant de commencer quoi.. histoire que ça jazz un peu, qu'au cas ou ça a des idées a proposé ou un theme particulier bah qu'ils le lachent, j'ai pas encore MP les principaux intéressé qui seront déja pas mal et je vais insisté sur certain pour qu'ils viennent même ceux qui ont pas montré leur talent dpuis un moment Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Yeux07

Sinon j'attendrais pas une semaine tkt je laisse juste le temps a tous de voir le topic Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:42

c'est surtout dommage que trop peu font de l'audio et que le forum se laisse mourir
les punchline a theme sa a repris ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptyJeu 24 Sep 2015 - 21:44


Oui mais pour l'audio ta tjr la contrainte de différence de mix gros qui pèse lourd aussi..

Sinon pour les punch a themes ont peut relancer ça sans soucis ! c'était dans quel partie ça texte a theme ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptySam 26 Sep 2015 - 13:31

j'ai vraiment pas spécialement envie de faire... mais si c'était ouvert j'aurais été jeté un oeil...

Et justement il en manque des gens plus sérieux avec un minimum de matos, assez passionné par ce qu'il fait pour versé le minimum de matos ... c'est dommage hahahaha
sans te visé gros
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptySam 26 Sep 2015 - 14:42

lance un truc freestyle thème ou punchline la ^^

je suis vif
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptySam 26 Sep 2015 - 21:45

VnuducieL a écrit:
j'ai vraiment pas spécialement envie de faire... mais si c'était ouvert j'aurais été jeté un oeil...

Et justement il en manque des gens plus sérieux avec un minimum de matos, assez passionné par ce qu'il fait pour versé le minimum de matos ... c'est dommage hahahaha
sans te visé gros


Je capte gros, mais ta une plume donc viens participer au écrit hein nondidju Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptyMar 29 Sep 2015 - 20:51

vas y je suis chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Halogène

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:02

bon commence le truc tu verras déjà qui et motivé
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc EmptyMer 30 Sep 2015 - 1:57



C'est fait chef ! Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty
MessageSujet: Re: Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc   Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je relance les Free a themes, un pti tournois clash etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-