.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Kaaris - Terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéréo
Nouveau
Nouveau
Stéréo

Masculin
Messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2015

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:04



Je suis un fan de Kaaris mais la c'est le minimum syndical , en dessous de Zoo et de Se-vrak Kaaris - Terrain Ok
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyVen 18 Sep 2015 - 19:11

A part le seum seum seum leum leum leum reum reum reum j'aime bien le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:33

mouais, pas kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyVen 18 Sep 2015 - 21:54

POPOPOPO Kaaris énorme !!!
le flow de malade !
Autant j'suis le plus gros fan de booba, mais sur ce son si on compare les deux kaaris l'a fumé quoi, booba va devoir se renouveller pour paraitre original !

Kaaris m'a fait pensé un peu a Killa sur le flow un moment, franchement c'est le style que j'aime et j'ai beaucoup aimé, et dire que je le pensais vraiment mort pour de bon ce mec niveau musique, là si y'a nouvel album j'achète jour 1 rien que pour voir ce que ça donne sur les autres pistes

Chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyVen 18 Sep 2015 - 22:42

Le flow est lourd, Kaaris c'est pas qu'un buzz, j'aime pas tout mais il est fort.

Sinon Despo il devrait lâcher un couplet au lieu de lui passer un join.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptySam 19 Sep 2015 - 17:24

La gestuelle c'est du Skippa Da Flippa quoi, ça m'achève.

Le refrain est moyen de ouf mais les couplets sont lourds, c'est du bon Kaaris. La mixtape va être faite pour les gamos t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kaaris - Terrain Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptySam 19 Sep 2015 - 21:10

Socko Tiyab a écrit:
A part le seum seum seum leum leum leum reum reum reum j'aime bien le reste.

Perso c'est l'invers ça m'a ambiancé ce pti truc ! Le premier couplet pas mal mais le deuxième j'ai pas tenus longtemps sérieux pas ma came cette fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptySam 19 Sep 2015 - 21:34

Ce qui me fait rire quand même, c'est que la vignette de la vidéo (avec Kaaris qui sourit), ça me fait penser à Kaamelott, quand Arthur dit à Leodagan "Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain."
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kaaris - Terrain Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyDim 20 Sep 2015 - 12:57

Petit Eclair a écrit:
Ce qui me fait rire quand même, c'est que la vignette de la vidéo (avec Kaaris qui sourit), ça me fait penser à Kaamelott, quand Arthur dit à Leodagan  "Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain."

Exact Kaaris - Terrain 762370 Le genre de type qui a l'air diabolique avec un rictus Kaaris - Terrain 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:18

Les gens avaient cru qu'il plaisantait quand il disait "j'm'entraîne à sourire d'vant ma glace"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:31

Petit Eclair a écrit:
Ce qui me fait rire quand même, c'est que la vignette de la vidéo (avec Kaaris qui sourit), ça me fait penser à Kaamelott, quand Arthur dit à Leodagan  "Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain."

Tu commences à prendre de la place dans mon coeur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyLun 21 Sep 2015 - 10:35

Sinon le son est naze mais j'aurais bien aimé si c'était en anglais vu que je comprends pas 100% et encore moins l'argot américain.

Ce genre de types est une énigme pour moi, pourquoi il pisse contre un mur au début du clip ? Pourquoi il est assis sur un fauteuil sur le toit d'un merco ? Les sièges sont pas assez confortables pour son gros cul ? Bref tant de questions et si peu de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kaaris - Terrain Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:29

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Sinon le son est naze mais j'aurais bien aimé si c'était en anglais vu que je comprends pas 100% et encore moins l'argot américain.

Ce genre de types est une énigme pour moi, pourquoi il pisse contre un mur au début du clip ? Pourquoi il est assis sur un fauteuil sur le toit d'un merco ? Les sièges sont pas assez confortables pour son gros cul ? Bref tant de questions et si peu de réponses

Ta rien compris c'est parceque ça fait "thug" Kaaris - Terrain Yeux07 Et puis les gestuelles pompé sur les amerlocs' donc les clips t'imagine que c'est la même.. heureusement que la langue française permest d'être + élaboré niveaux vocabulaire que certain gars qui trap au US mais ça reste légé très facile d'accès ce type d'exercice..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Kaaris - Terrain Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:53

Stri-ke a écrit:


Kaaris m'a fait pensé un peu a Killa sur le flow un moment

Kaaris qui fait penser à du killa...j'aime bien ce passage gro ahahah.
J'ai pas encore ecouté le son,tu me diras à quel moment nos flows se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kaaris - Terrain Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:25

kaaris il est pas fluide (etil manque d'énergi pas de puissance)..alors il fait des leumleumleum
mais bon il a univer et il est bien dark et ces texte son intérréssant ca reste recherché
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Kaaris - Terrain Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:36

et killa a plus de potentiel que kaaris , avec des pro il le fumme, mais il fummerait pas encore booba.. faut pas confondre actualité et potentiel ... karis c'est fait plus ter ter que booba en suivant les délire de booba en mode plus ter ter (markéting on vous endor)
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyJeu 24 Sep 2015 - 16:31

killa a écrit:
Stri-ke a écrit:


Kaaris m'a fait pensé un peu a Killa sur le flow un moment

Kaaris qui fait penser à du killa...j'aime bien ce passage gro ahahah.
J'ai pas encore ecouté le son,tu me diras à quel moment nos flows se ressemblent.

Sur l'deuxième couplet, ou il fait a moitié du contre temps, c'est du killa style aha
(a partir de 1M52, mais il a un flow un peu plus lent que le tient)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kaaris - Terrain Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyJeu 24 Sep 2015 - 20:45

C'est une belle merde,ce genre de son il peut en pondre 1 par jour tellement c'est du travail de bas étage ..
Revenir en haut Aller en bas
killa

Kaaris - Terrain Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain EmptyDim 27 Sep 2015 - 17:14

Stri-ke a écrit:
killa a écrit:
Stri-ke a écrit:


Kaaris m'a fait pensé un peu a Killa sur le flow un moment

Kaaris qui fait penser à du killa...j'aime bien ce passage gro ahahah.
J'ai pas encore ecouté le son,tu me diras à quel moment nos flows se ressemblent.

Sur l'deuxième couplet, ou il fait a moitié du contre temps, c'est du killa style aha
(a partir de 1M52, mais il a un flow un peu plus lent que le tient)

Tu écoutes les couplets avec précision j'avoue...c'est vrai je me retrouve ds sa facon de poser sur ce coup...et t'as capté que c'etait du contre temps et pas du hors beat.t un connaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kaaris - Terrain Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Terrain   Kaaris - Terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaaris - Terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» freestyle Terrain Piéger
» KAARIS - 63
» Kaaris
» Darryl Zeuja - Sous terrain parisiens
» kaaris-dès le depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-