POPOPOPO Kaaris énorme !!! le flow de malade ! Autant j'suis le plus gros fan de booba, mais sur ce son si on compare les deux kaaris l'a fumé quoi, booba va devoir se renouveller pour paraitre original !
Kaaris m'a fait pensé un peu a Killa sur le flow un moment, franchement c'est le style que j'aime et j'ai beaucoup aimé, et dire que je le pensais vraiment mort pour de bon ce mec niveau musique, là si y'a nouvel album j'achète jour 1 rien que pour voir ce que ça donne sur les autres pistes
Chapeau l'artiste
Sili
RBien d'élite
A part le seum seum seum leum leum leum reum reum reum j'aime bien le reste.
Perso c'est l'invers ça m'a ambiancé ce pti truc ! Le premier couplet pas mal mais le deuxième j'ai pas tenus longtemps sérieux pas ma came cette fois..
Petit Eclair
RBien d'élite
Ce qui me fait rire quand même, c'est que la vignette de la vidéo (avec Kaaris qui sourit), ça me fait penser à Kaamelott, quand Arthur dit à Leodagan "Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain."
Atlaas
Ce qui me fait rire quand même, c'est que la vignette de la vidéo (avec Kaaris qui sourit), ça me fait penser à Kaamelott, quand Arthur dit à Leodagan "Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain."
Exact Le genre de type qui a l'air diabolique avec un rictus
Sili
RBien d'élite
Tu commences à prendre de la place dans mon coeur toi
Sinon le son est naze mais j'aurais bien aimé si c'était en anglais vu que je comprends pas 100% et encore moins l'argot américain.
Ce genre de types est une énigme pour moi, pourquoi il pisse contre un mur au début du clip ? Pourquoi il est assis sur un fauteuil sur le toit d'un merco ? Les sièges sont pas assez confortables pour son gros cul ? Bref tant de questions et si peu de réponses
Atlaas
Sinon le son est naze mais j'aurais bien aimé si c'était en anglais vu que je comprends pas 100% et encore moins l'argot américain.
Ce genre de types est une énigme pour moi, pourquoi il pisse contre un mur au début du clip ? Pourquoi il est assis sur un fauteuil sur le toit d'un merco ? Les sièges sont pas assez confortables pour son gros cul ? Bref tant de questions et si peu de réponses
Ta rien compris c'est parceque ça fait "thug" Et puis les gestuelles pompé sur les amerlocs' donc les clips t'imagine que c'est la même.. heureusement que la langue française permest d'être + élaboré niveaux vocabulaire que certain gars qui trap au US mais ça reste légé très facile d'accès ce type d'exercice..
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Kaaris m'a fait pensé un peu a Killa sur le flow un moment
Kaaris qui fait penser à du killa...j'aime bien ce passage gro ahahah. J'ai pas encore ecouté le son,tu me diras à quel moment nos flows se ressemblent.
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
kaaris il est pas fluide (etil manque d'énergi pas de puissance)..alors il fait des leumleumleum mais bon il a univer et il est bien dark et ces texte son intérréssant ca reste recherché
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
et killa a plus de potentiel que kaaris , avec des pro il le fumme, mais il fummerait pas encore booba.. faut pas confondre actualité et potentiel ... karis c'est fait plus ter ter que booba en suivant les délire de booba en mode plus ter ter (markéting on vous endor)
Stri-ke
RBien imposant
Kaaris qui fait penser à du killa...j'aime bien ce passage gro ahahah. J'ai pas encore ecouté le son,tu me diras à quel moment nos flows se ressemblent.
Sur l'deuxième couplet, ou il fait a moitié du contre temps, c'est du killa style aha (a partir de 1M52, mais il a un flow un peu plus lent que le tient)
Sur l'deuxième couplet, ou il fait a moitié du contre temps, c'est du killa style aha (a partir de 1M52, mais il a un flow un peu plus lent que le tient)
Tu écoutes les couplets avec précision j'avoue...c'est vrai je me retrouve ds sa facon de poser sur ce coup...et t'as capté que c'etait du contre temps et pas du hors beat.t un connaisseur.