BACCARABanni
Messages : 395 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Baccara.............une trace de gomme Lun 12 Mar 2007 - 12:44 | |
|
une biere s'brise en tombant du pack maalich me dit mon soce c'est pour 2pac le banc, pas l'panorama parasidisiak a jouer franc-jeu la vie...j'crois qu'elle nous arnaque fait l'fanjot l'ami et les conséquences t'rattrappe a trimer, les pieds dans les chaussures d'sécurité non la jeunesse veut des claquettes affiche la barre à 3g, 20 eurettes fois 33 sur une plaquette le hall parodie leur paradis fiscal c'est sur qu'le smic parait pale,bien j'crois c'qui a fait l'plus mal c'est qu'c'bled nous mette à 76 euros l'pascal d'mande à mes consorts,pleins d'reves brisés et l'envie s'consume bien qu'le h console,c'qu'est con en somme c'est d'etre conscient qu'on l'assume j'insufle au départ de l'est de l'héxagone Lugdunum si qu'ca cogne,c'est exact gone a coup d'sum....ca parait moins monotone un coup d'rhum, sur l'onde...on laisse parler les hormones gros sbar au rap des states et à leurs clones francais aux textes de clowns dans l'fond vivant sous la meme couche d'ozone sur la forme on à pas les memes chromosomes dans la zone; les patates font plus rien....d'mande à Tyson depuis qu'la science à donner l'crome aux hommes
|
|
BACCARABanni
| Sujet: Re: Baccara.............une trace de gomme Lun 12 Mar 2007 - 22:29 | |
| d'autres avis svp les gens |
|
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Baccara.............une trace de gomme Jeu 15 Mar 2007 - 17:28 | |
| Bonne technique même si j'ai pas tout compris ;) |
|
BACCARABanni
| Sujet: Re: Baccara.............une trace de gomme Jeu 15 Mar 2007 - 20:06 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baccara.............une trace de gomme | |
| |
|