|
Auteur | Message |
---|
jeremynJeune RBien
| Sujet: Présentation JeremyN Dim 6 Sep 2015 - 16:36 | |
| Bonjour, Je me présente Jeremy 19 ans , aime le rap fr et us . J'envisage de me lancer dans le rap effectivement vue que beaucoup de gens autour de moi se met a rapper sa ma vraiment envie de my mettre aussi. Je suis débutant mais je pense que j'ai un petit quelquechose.. ahah , voila je voudrais des conseil pour savoir comment écrire ces propres textes. |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Dim 6 Sep 2015 - 17:00 | |
| |
|
| |
jeremynJeune RBien
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Dim 6 Sep 2015 - 17:06 | |
| |
|
| |
Djinn KwondoRBien actif
Messages : 301 Age : 26 Groupe : Djinn Kwondo Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Mer 9 Sep 2015 - 21:27 | |
| Bienvenue man ! A mon sens y'a pas trop de conseils a donner, jte dis juste comment moi je marche (et bcp d'autres monde a mon avis) Souvent ça part d'un mot que t'entends, dans un son ou dans une discussion, qui sonne bien, qui a du sens et tu te dis que t'as qqchose a faire avec, ou genre sous ta douche (enfin perso c'est la que je cogite beaucoup sur mes phases :p) tu penses a des phases etc, t'en trouves une bonne, puis tu commences a faire un texte autour etc... Inspire toi de rappeurs que t'aime aussi... Ou l'instru sinon, perso c'est qqchose qui m'inspire beaucoup Après y'a aussi les films, livres, series, mangas etc... Use de tes références, c'est toujours sympa dans un texte d'entendre une référence commune ahah ^^ Après y'a pas vraiment de techniques, de bonne manière, fais le comme tu le sens, comme ça t'arrange et ça sera forcément la meilleur technique pour toi |
|
| |
jeremynJeune RBien
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Mer 9 Sep 2015 - 21:32 | |
| Daccord merci beaucoup je vais m'en servir , @djinn kwundo et a ton avis un studio avec une qualité de sons comme un vraie rappeur utilise , les 1h ou 2h de studio sa coût combien environ minimum si on veut vraiment de la bonne qualité ? car j'ai pas envie de me tromper. |
|
| |
Djinn KwondoRBien actif
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Mer 9 Sep 2015 - 22:30 | |
| Franchement man te soucis pas de ça, cherche pas a avoir une bête de qualité des le départ, attends d'avoir un projet bien construit etc si jamais tu veux vrmnt enregistrer en studio pro Renseigne toi pour trouver des studs a 10e /h ça sera dans les - chers que tu trouveras... (Jsp.ou t'habites ?) sur rennes en tt cas y'en a Essaye de rencontrer du monde qui pourrait te faire ça pas cher ou gratuitement, ou investis dans du matos de base, pas très cher forcément mais ça sera (a mon avis) tjrs + rentable que de claquer 30/40e par heure en studio pro, surtt si tu débutes Je dis ce prix la sans vraiment trop savoir, mais je pense que c'est une moyenne... Tout dépend des prestations aussi après |
|
| |
jeremynJeune RBien
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Mer 9 Sep 2015 - 22:42 | |
| OUais c'est vraie j'investirai dans du matos plus tard je pense pour le matos ça doit etre dans les 600 maxi j'en suis sur car le micro coute chers |
|
| |
Djinn KwondoRBien actif
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Mer 9 Sep 2015 - 22:46 | |
| Oula non tqt tu peux en avoir pour beaucoup moins, fin après ça dépend du matos que tu prends et de ton exigence niveau qualité mais si tu te débrouilles bien, tu peux avoir déjà du matos pas trop degueu pour 400max Perso j'ai juste un micro USB qui m'a couté 70balles mdr après c'est loin d'être l'idéale c'est sur mais t'arrives toujours a faire des trucs sympas |
|
| |
jeremynJeune RBien
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Mer 9 Sep 2015 - 22:51 | |
| ha dacc mdr ouais c'est pas mal ,tu peux me faire ecouter un de tes son pour voir si la qualité est bien ? moi j'utiliserai audacity. |
|
| |
Djinn KwondoRBien actif
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Jeu 10 Sep 2015 - 7:38 | |
| |
|
| |
jeremynJeune RBien
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Jeu 10 Sep 2015 - 22:06 | |
| j'avoue pas mal ta une voix grave je kiff , mais tu utilise quel logiciel ? et taimerais utiliser l'autotune? |
|
| |
Djinn KwondoRBien actif
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Ven 11 Sep 2015 - 7:38 | |
| Cool edit pro, et non du tout c'est pas du tout mon délire |
|
| |
jeremynJeune RBien
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Ven 11 Sep 2015 - 22:49 | |
| |
|
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Sam 12 Sep 2015 - 1:09 | |
| djinn t'es sur cool edit pro??? mec ca existe plus depuis 2003 hahahaha mais comme quoi ca veut rien dire, ta dernière track est une folie
sinon bienvenue jeremyn, le seul conseil que j'ai a te donner c'est fait ce qui te fait kiffer et cherche pas à plaire aux autres ou tu perdras ton authenticité - peace |
|
| |
Djinn KwondoRBien actif
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Sam 12 Sep 2015 - 3:30 | |
| Mdr ouais man je cherchais un crack de cubase mais j'ai pas trouvé ( |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Sam 12 Sep 2015 - 9:47 | |
| ya pas 30 solutions tu te dis "j'vais tout baiser" et tu l'repetes dans ta tete toutes les nuits jusqu'à ce que tu baises tout |
|
| |
Djinn KwondoRBien actif
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Sam 12 Sep 2015 - 9:51 | |
| - HMK a écrit:
- ya pas 30 solutions
tu te dis "j'vais tout baiser" et tu l'repetes dans ta tete toutes les nuits jusqu'à ce que tu baises tout C a peu près ça ouais ahah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation JeremyN | |
| |
|
| |
|