|
Auteur | Message |
---|
jeremynJeune RBien
| Sujet: Présentation JeremyN Dim 6 Sep 2015 - 16:36 | |
| Bonjour, Je me présente Jeremy 19 ans , aime le rap fr et us . J'envisage de me lancer dans le rap effectivement vue que beaucoup de gens autour de moi se met a rapper sa ma vraiment envie de my mettre aussi. Je suis débutant mais je pense que j'ai un petit quelquechose.. ahah , voila je voudrais des conseil pour savoir comment écrire ces propres textes. |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Dim 6 Sep 2015 - 17:00 | |
| |
|
| |
jeremynJeune RBien
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Dim 6 Sep 2015 - 17:06 | |
| |
|
| |
Djinn KwondoRBien actif
Messages : 301 Age : 26 Groupe : Djinn Kwondo Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Mer 9 Sep 2015 - 21:27 | |
| Bienvenue man ! A mon sens y'a pas trop de conseils a donner, jte dis juste comment moi je marche (et bcp d'autres monde a mon avis) Souvent ça part d'un mot que t'entends, dans un son ou dans une discussion, qui sonne bien, qui a du sens et tu te dis que t'as qqchose a faire avec, ou genre sous ta douche (enfin perso c'est la que je cogite beaucoup sur mes phases :p) tu penses a des phases etc, t'en trouves une bonne, puis tu commences a faire un texte autour etc... Inspire toi de rappeurs que t'aime aussi... Ou l'instru sinon, perso c'est qqchose qui m'inspire beaucoup Après y'a aussi les films, livres, series, mangas etc... Use de tes références, c'est toujours sympa dans un texte d'entendre une référence commune ahah ^^ Après y'a pas vraiment de techniques, de bonne manière, fais le comme tu le sens, comme ça t'arrange et ça sera forcément la meilleur technique pour toi |
|
| |
jeremynJeune RBien
| Sujet: Re: Présentation JeremyN Mer 9 Sep 2015 - 21:32 | |