Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| hmk vs freelance 2 - 0 (dernier vote svp) | |
| Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: hmk vs freelance 2 - 0 (dernier vote svp) Ven 4 Sep 2015 - 14:11 | |
| Choisis le nombre de mez, pas d'return, délai aujourdhui
Dernière édition par HMK le Mar 15 Sep 2015 - 0:28, édité 1 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: hmk vs freelance 2 - 0 (dernier vote svp) Ven 4 Sep 2015 - 21:10 | |
| Il ce fait arrondir les angles à coup d'équerre dans l'cul T'est surcôté,tu parles de dollar,alors qu'ton style vaut pas un écu J'te fou sur l'banc des remplaçants à vie,comme Landreau en équipe de france T'a le niveau du PSG...De 2010.j'relégue ton style au niveau rc lens T'accélére comme une brésilienne,si j'te frappe,t'aura l'niveau Ronaldo de lima en béquille La rotule d'or de rb,t'est plus claqué qu'un volet aprés un cyclone aux Antilles Fait pas l'Fakir,tu vaux pas un clou comme guingamp face à Fékir Falsh j'tire,l'amnésia t'fera pas oublié les boulets que dans ta face j'tire T'a pas l'niveau d'écrit d'Proudhon,y'a que dans ta tête que c'est l'anarchie Quand je ressort ses bulletins amélioré contre rançon,c'fils d'énarque chie Hey ma poule tu voles pas haut comme un poussin en nuggets Tu saurais rien faire de grand même avec la fortune de Bill Gates Tes rêves de grandeurs,j'les rétrécis à coup d'circoncision au ciseau J'rap dans l'futur,flow tokyo,katana,j'ai des heures d'avances,on est pas sur l'même fuseau Ton seul moyen d'prendre du poid,dans l'rap,être un sosie d'biggie,ta nutrition d'compéte au mac do bitch Le publique t'jétes de tomates;marre de tes salades,vulgaire bout d'barbac',deux pains,j'te prend en sandwich |
| | | HMK
| Sujet: Re: hmk vs freelance 2 - 0 (dernier vote svp) Sam 5 Sep 2015 - 3:08 | |
| T'es sado maso ou t'aimes bien quand je t'encule ? Plusieurs fois que j'te baise, j'ai l'impression qu't'es un plan cul
Qu'est c'tu parle, v'la l'gangster qui sait pas faire un vague Boloss horrible cours, toto story crew : ton gang c'est une blague Feru d'rap, tu parles comme une sale pute, pas d'pub On va r'trouver ton corps a coté d'un gosse sur une plage turque Sale shemale, j'te shlass l'hymen et ya pas de temps mort Personne ose l'ouvrir, la chatte de ta mere c'est la boite de pandor 6 mesures t'as b'soin d'un liptonic, ta mort est ironique T'es duper grave, si t'es superman j't'enfonce un gode de kryptonite Arrêtes de faire le singe, retournes sniffer du sel de bain Si l'rap est une partie d'poker, carré d'as, toi t'as une paire de seins Espèce de chien, memes ton gosse se fout d'ta gueule Tu m'degoutes comme quand tu cuni ta meuf qu'a l'blue waffle Espece de pute espece de pute espece de pute espece de pute espece de pute espece de pute espece de pute espece de pute espece de pute Ballek ta race, j'te nique tranquille cadeau des quatres dernières mesures
|
| | | SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: hmk vs freelance 2 - 0 (dernier vote svp) Sam 5 Sep 2015 - 10:44 | |
| Ca puunch bien, mais j'ai une pref pour le style hardcore et bien référencé d'HMK, techniquement il fait la différence aussi. (par contre je déteste votre type de mesures en intro, ique ta race ame d'avoir lancé de mouvement d'enculés).
Azy c'est un bon clash, ma préférence va à HMK notamment pour :
Sale shemale, j'te shlass l'hymen et ya pas de temps mort Personne ose l'ouvrir, la chatte de ta mere c'est la boite de pandor Feru d'rap, tu parles comme une sale pute, pas d'pub On va r'trouver ton corps a coté d'un gosse sur une plage turque
La tes punchs m'ont pas spécialement marquées par rapport à celles d'HMK Free même si y'avait dla recherche, manque de fluidité et d'efficacité PEACE
|
| | | HMK
| Sujet: Re: hmk vs freelance 2 - 0 (dernier vote svp) Dim 6 Sep 2015 - 21:25 | |
| |
| | | williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: hmk vs freelance 2 - 0 (dernier vote svp) Sam 12 Sep 2015 - 1:00 | |
| hmk +1, style imposant dira t-on plus d'efficacité et d'attaque, après l'humour c'est freelance haut la main mais ça a pas fait le poids, trop décousu comme clash en plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hmk vs freelance 2 - 0 (dernier vote svp) | |
| |
| | | | hmk vs freelance 2 - 0 (dernier vote svp) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|