| killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Lun 7 Sep 2015 - 19:50 | |
| C'est un bon retour aux sources, une autre perspective de tes gouts etc.. et de ton évolution. En tout cas j'attend toujours autant le projet, surtout que vos solos sont sur chaud haha |
|
| |
KXDANSMAWERSSRBien actif
Messages : 298 Age : 31 Groupe : LTD Recordz Date d'inscription : 19/01/2015
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Mar 8 Sep 2015 - 13:14 | |
| propre a mort un fond de batard un clip serais juste trop bon |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Mar 8 Sep 2015 - 15:57 | |
|
L'instru est bonne, mais le sons dans l'ensemble est bon mais + moyen que très bon tu vois s'que j'veut dire ??
Textuellement j'ai vu mieux d'ta part,a certain moment ça rime pas dailleurd, a d'autre c'est l'assonance mais c'est leg, le refrain pas mal mais j'sais pas si ça méritais d'être répètté ainsi quand ça punch pas.. et puis niveaux flow tu prend pas d'risque, c'est exactement le même tout au long du sons, fait le vivre, je sais que l'instru est pas joyeuse, mais justement ajoute un truc encore, reste pas sur UNE into ou sur UN placement qui marche bien, sinon sur la longueur ça marquera pas l'esprit..
Le fond est très bon, mais franchement sur celui la c'est pas ma came gros j'irais pas réecouter comparé a d'autre que ta fais !
|
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Mar 8 Sep 2015 - 22:42 | |
| - Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
- C'est un bon retour aux sources, une autre perspective de tes gouts etc.. et de ton évolution. En tout cas j'attend toujours autant le projet, surtout que vos solos sont sur chaud haha
Merci mow' |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Mar 8 Sep 2015 - 22:42 | |
| - KXDANSMAWERSS a écrit:
- propre a mort un fond de batard un clip serais juste trop bon
Merci frelo |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Mar 8 Sep 2015 - 22:46 | |
| - Atlaas a écrit:
L'instru est bonne, mais le sons dans l'ensemble est bon mais + moyen que très bon tu vois s'que j'veut dire ??
Textuellement j'ai vu mieux d'ta part,a certain moment ça rime pas dailleurd, a d'autre c'est l'assonance mais c'est leg, le refrain pas mal mais j'sais pas si ça méritais d'être répètté ainsi quand ça punch pas.. et puis niveaux flow tu prend pas d'risque, c'est exactement le même tout au long du sons, fait le vivre, je sais que l'instru est pas joyeuse, mais justement ajoute un truc encore, reste pas sur UNE into ou sur UN placement qui marche bien, sinon sur la longueur ça marquera pas l'esprit..
Le fond est très bon, mais franchement sur celui la c'est pas ma came gros j'irais pas réecouter comparé a d'autre que ta fais ! Merci gro.ms tu te doutes bien que quand je sors un son,il sort tel que je le voulais sinon je le postes pas.là quand tu regarde les avis pr certains c une tuerie,pr d'autres c juste bon et pr d'autres c pas terrible.mais moi je le trouve tres lourd ce son et je le voulais monotone et sans fioritures ds le flow.peut être que c une erreur mais vmt je le voulais tel qu'il est là. |
|
| |
Young SiepRBien actif
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Dim 13 Sep 2015 - 22:53 | |
| Du killa déjà, dur de ne pas aimer. Quand je recherche de la lourdeur dans le rap, c'est exactement ce que tu fais !
J'avais mit de côté cette prod depuis il y a très longtemps, donc elle me plait logiquement.
Je sait pas pourquoi, il manque un qualque chose quand même, cette puissance quelques part..
Mais le ceau-mor est très propre, carré, comme souvent avec toi. Le flow très bon, le texte fais le taf quand même.
Le refrain, pareil, je trouve qu'il ne colle pas assez à la prod. J'irai ecouter l'ep
|
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Jeu 17 Sep 2015 - 13:21 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Jeu 17 Sep 2015 - 14:42 | |
| bon le son passe tjr crème aprés plus de 20 écoutes, mais y a truc , ton souffle dans les into on le sent essoufflé ( c'est très subtil mais ca te fais perdre en puissance si c'est pas volontaire, et si ca l'est faut que se soit plus compréhensible(sois en joué de facon a ce que ca incorpore ton style sinon c'est une vue comme une faille/non controllé et ca s'entend a la longue) |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Jeu 17 Sep 2015 - 15:38 | |
| la prod est bonne, big up à realike le flow est carré et j'ai bien kiffé le texte il manque juste un peu de variation dans les couplets mais c'est bon dans l'ensemble |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Jeu 17 Sep 2015 - 16:12 | |
| - Haris blow a écrit:
- bon le son passe tjr crème aprés plus de 20 écoutes, mais y a truc , ton souffle dans les into on le sent essoufflé ( c'est très subtil mais ca te fais perdre en puissance si c'est pas volontaire, et si ca l'est faut que se soit plus compréhensible(sois en joué de facon a ce que ca incorpore ton style sinon c'est une vue comme une faille/non controllé et ca s'entend a la longue)
merci poto.je pensais que tu parlais des souffles entre les reprises au départ,mais si c'est les souffles en fin d'intonations ouai c'est fait exprès sinon je l'ai aurais effacé ou diminué au mix.comme tu dis j'aurais du les accentué un peu plus et en jouer.tu as l'oreille enfoiré merci pr vos avis toi et babzoo |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) Jeu 1 Oct 2015 - 21:40 | |
| La comparaison avec Virus n'a pas lieu d'être, le procédé d'écriture est complétement différent. J'ai pas mal aimé, mieux que d'habitude enfait. Le texte est pas mauvais, le flow est simple et efficace. Pas trop kiffé le troisième couplet par contre...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) | |
| |
|
| |
| killa - parcours (prod:realike) (extrait solo du EP en collab' avec yba) | |
|