| CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Mer 28 Oct 2015 - 11:12 | |
| Axiome bitch, face au Sting, fais pas l'fou et pèse tes mots Ici t'es zéro, dans l'95 on préfère tous Youss' et Seth Gueko
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Mer 28 Oct 2015 - 12:29 | |
|
Stinger t'a beaucoup d'technique et pas d'fond Te battle,c'est comme ken une meuf qu'a pas d'fion
|
|
| |
ElyxosRBien confirmé
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Mer 28 Oct 2015 - 12:56 | |
| Mowgli femelle, barre toi d'ici ou jte monte comme une Yamaha Ma main sur ta gorge, t'auras les yeux rouges comme les Uchiha Sur c'topic tu passes inaperçu, comme une passe de drogue dans l'sahara T'apprendras qu'Elyxos, comme les têtes brûlées ça arrache |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Mer 28 Oct 2015 - 13:01 | |
| Axiome,personne compte sur toi Parle d'math,t'est analphabète,et y'a pas qu'ça y'a que dans tes rêves que tu pétes dans la soi T'est pas milliardaire,t'est juste riche en matiére grasse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Mer 28 Oct 2015 - 13:09 | |
|
Elyxos tu t'fais Gang bang par ton 40 000 gang T'est la plus grosse salope de ton crew,ta bande C'est plus des bukkakes que tu subis mais des avalanches Tu parles de gangsta,mais gars ton bled c'est Avranches
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Mer 28 Oct 2015 - 13:24 | |
| - FREELANCE a écrit:
Axiome,personne compte sur toi Parle d'math,t'est analphabète,et y'a pas qu'ça y'a que dans tes rêves que tu pétes dans la soi T'est pas milliardaire,t'est juste riche en matiére grasse T'as pas l'niveau pour essayer d'bomber mes versets Commence déjà par arrêter de pomper les RC ! * * Dinos vs Lawid : Toi tu fais l'mec pété d'thunes mais t'es juste riche en matière grasse |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Mer 28 Oct 2015 - 13:29 | |
| Stinger tes missiles,sont pas anti aérien,ils tapent juste dans l'vent M'accusé de pompé,c'caché dérriére ce fait,c'est refusé l'affrontement Et puis t'sais je passe pas mes journées à retenir les phases des rc Toi tu te rappel du clash entier;moi j'ai juste eu une maladresse
Dernière édition par FREELANCE le Mer 28 Oct 2015 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
ElyxosRBien confirmé
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Mer 28 Oct 2015 - 13:43 | |
| J'ai déjà battu Freelance une fois, ce sado' revient d'mander sa dose Punch' au niveau toujours aussi bas, espèrons qu'elles arrivent à leur ménopause |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Mer 28 Oct 2015 - 14:40 | |
| Tu m'as battu une fois,mais pas deux Tu nages en Tuba moi en apnée,à 20 000 lieux Tes punchs sont au rez de chaussée Si les miennes sont basses,bah ça suffit pour t'rossé
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Jeu 29 Oct 2015 - 1:33 | |
| Freelance tu mest un tuba car ta dl'eaux dans l'cerveaux.. Chez toi l'daron c'est l'jeune, et ta grand mère c'est l'vieux.. Une bande de branleur consanguins pas capable de lé-par T'avance tellment dans rien qu'ta rachté la case départ..
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH Jeu 29 Oct 2015 - 12:03 | |
| Toi dés l'départ il t'manque des cases A part la merde,dans l'rap,tu laisses pas d'trace Prend pas d'allure de démon,dans la vie t'est un choriste Tu parles de drogues et pognon,mais c'ton épicier,l'grossiste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH | |
| |
|
| |
| CLASH ROULETTE [LE RETOUR] BALANCE TA PUNCH | |
|