Salut voila un nouveau freestyle car j'arrive pas a avancer sur mes morceau à thème donc je largue ce qui me bloque ;) En espérant que ça ne soit pas mal interprété : cella là c'est pour ceux qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ! #Soyezvousmême #LePlusBlancDesGandhi Prod Kush'n'Money de Browski music Envoyez vos liens : avis rendus
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Haha t'inquète j'y suis habitué à ma gueule de con et je cherche pas à la mettre en valeur. Merci de l'avis et aussi de m'avoir rappelé que j'ai une tête de con mdr .
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
moi j'accroche bien y a un univer la teck ressort bien le flow est pointu et le clip... bein je trouves ta facon de faire osé , tu fais pas style tu t'en bas les couilles, tu t'en bas les couille pour vrai et j'ais énormément de respect pour ca! pour moi tu fais ce qu'il faut, plus que la grosse majorité et bien plus que vlad lol big up
williamsii
RBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip) Jeu 3 Sep 2015 - 20:03
j'me disais aussi que j'étais passé.. c'était pas ce que je voulais relever, c'est que la contre plongée ca colle pas 90% du temps.. là ca colle pas non plus haha
Toniio82
RBien confirmé
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip) Jeu 3 Sep 2015 - 20:04
Franchement bien ta un bon flow et je kiff la prod.
Rouks
RBien confirmé
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip) Jeu 3 Sep 2015 - 20:09
Williamsii a écrit:
j'me disais aussi que j'étais passé.. c'était pas ce que je voulais relever, c'est que la contre plongée ca colle pas 90% du temps.. là ca colle pas non plus haha
ouai désolé je m'en suis rendu compte trop tard ;)
Merci Toniio
Young Siep
RBien actif
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip) Jeu 3 Sep 2015 - 20:22
J'ai cru avoir déjà mit un truc sur youtube mais apparemment pas.
Du coup, l'instru martèle le crane et c'est bon ! Le flow y colle parfaitement, tout s'emboîte ! Le texte est pas fou, mais sur ce son ça passe crème !
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip) Ven 4 Sep 2015 - 20:49
Perso je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai kiffé ma race^^ Tout me va, même la prod qui pourrait être relou Peace
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip) Sam 5 Sep 2015 - 19:02
J'suis surpris d'avoir bien aimé. Quand j'ai entendu le type d'instru et de flow utilisé j'me suis dit que j'allais pas accrocher, mais enfait si. J'aime bien le texte, les effets, la pose. Bref, tout bon pour moi.
Djinn Kwondo
RBien actif
Messages : 301 Age : 26 Groupe : Djinn Kwondo Date d'inscription : 05/04/2014
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip) Dim 6 Sep 2015 - 15:30
Un peu du même avis que crowhite J'ai pas du tout accroché a la prod, question de goût, mais le texte est bon, y'a du sens, pas de lignes forcément transcendantes mais c'est tout a fait correct Donc pour moi textuellement c'est bon, musicalement j'ai moins accroché Peace
Rouks
RBien confirmé
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip) Mar 8 Sep 2015 - 20:25
Haris blow a écrit:
... bein je trouves ta facon de faire osé , tu fais pas style tu t'en bas les couilles, tu t'en bas les couille pour vrai et j'ais énormément de respect pour ca!
haha merci mon gars j'avais zappé ton commentaire ;)
Young siep Merci mon gars et ouai niveau texte j'ai un bac - 2 mention t'avais qu'a ecouter au collège, mais bon j'y travail ;)
L'arriviste serieux j'aurais vraiment pas pensé que ça pourrait te plaire (enfin l'instru surtout) mais ça me fait grave plaisir.
Crowhite je suis aussi surpris que toi bah merci encore.
Djinn Kwondo haaaa les gouts ca se discute pas c'est sûr en tout cas merci et comme dit plus haut j'ai pas forcement les aptitudes (ou je m'en donne pas les moyens) de faire de beaux textes comme on peut en voir chez certains Mc's qui fréquente ce forum mais comme j'ai dit j'y travail .
PEACE à tous et un gros merci je pensais plutot qu'on allait me dire que c'est du vite fait et pis non alors merci beaucoup. Et hesitez pas à vous abonner si ça vous a plu ;) (je vous l'ai dit je vise le milier avant la fin de l'année mdr je plaisante biensur)
BRB1
Nouveau
Messages : 3 Age : 27 Groupe : Northen Crew Date d'inscription : 06/09/2015
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip) Jeu 10 Sep 2015 - 1:13
Salement bon! bonne technique de rime, des bonnes punch aussi! Je me lasse pas !
$y
RBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip) Mer 16 Sep 2015 - 11:46
tu kick sa bien man j'ai kiffé! j'aime bien l'ambiance "j'me prend pas la tête" bien joué gars!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: petit freestyle #LeplusBlancDesGandhi (clip)