Pourquoi pas... Même si j'aurais préféré un morceau vraiment tourné rap... j'm'attendais quand même à un truc assez violent sur un feat booba benash, dommage^^
Babzoo
RBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
je préfère encore ce genre de son à un all set ou un jack da'...mais bon,carrière en chute libre comme je l'avais prédit "on reparlera des chiffres de ventes de DUC" n'en déplaise à son plus grand fan/supporter/groupie/boloss...#j'avaisraison duc n'a toujours pas atteint les 80 000 et c'est de loin son plus mauvais album.
celui la j'aimes pas trop trop commercial et pas trés recherché sinon il parait qu'il c'est fait défoncé par un collègue a roff, le buzz arrive et les chiffre vont remonté comme d'hab
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
je préfère encore ce genre de son à un all set ou un jack da'...mais bon,carrière en chute libre comme je l'avais prédit "on reparlera des chiffres de ventes de DUC" n'en déplaise à son plus grand fan/supporter/groupie/boloss...#j'avaisraison duc n'a toujours pas atteint les 80 000 et c'est de loin son plus mauvais album.
Fermez là doucement ... Vous avez prédit la fin de sa carrière par rapport à votre nombril de fan ... C'est vous qui lui avez sucé son flow ses instrus, ses structures de phrases et son vocabulaire... Et vous osez l'ouvrir, avec votre flow et vos phases encore pleine de son sperm... Quel culot, j'espère que vous êtes amnésique ou inconscient et que vous ne vous salissez pas consciemment ...
Mon pauvre Killa, vous n'avez visiblement toujours pas cicatriser du joyeux sourire du joker que j'ai opéré sur votre trou de balle ... Vous me faites toujours autant de peine ...
Bien à vous
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
il n'y a que moi qui puisse le faire sortir de son trou ce cafard... de la part de quelqu'un qui lui vole ses personnages,expressions,flow et façon de rapper,j'y vois comme une contradiction. je n'ai prédit aucune fin de carrière boloss,juste une division des ventes par 2 quand toi tu soutenais le contraire...apprends à nuancer jeffrey.retourne jouer les black onfray sur ton skyblog avec tes 3 visiteurs mensuels.petite tape sur tes fesses...comme d'habitude...cordialement.
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
il n'y a que moi qui puisse le faire sortir de son trou ce cafard... de la part de quelqu'un qui lui vole ses personnages,expressions,flow et façon de rapper,j'y vois comme une contradiction. je n'ai prédit aucune fin de carrière boloss,juste une division des ventes par 2 quand toi tu soutenais le contraire...apprends à nuancer jeffrey.retourne jouer les black onfray sur ton skyblog avec tes 3 visiteurs mensuels.petite tape sur tes fesses...comme d'habitude...cordialement.
Malgré que je lui ai troué le cul et bani du saint testament, il a tout de même tenu à me dire qu'il me suivait en tant que fan inconditionnel chez Michel Ofrayse et qu'il faisait parti de mes 3 visiteurs sur le skyblog... S'il regardait les j'aime sur ce fameux skyblog il saurait que j'ai plus de fan que lui, en prenant 1 minutes pour proser 4 lignes , alors que lui prend des semaines pour faire un son, Qui ne m'arrive nulle part tellement il est vide et sans fond ... Vous êtes un ingrat, et c'est la pire des races, de la merde qui ne se prend pas pour n'importe qui, le comble du comble ...
bien à vous
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Si tu le dit...je te laisse y croire...si je ne vois pas les posts sur ton skyblog c'est que je n'y vais pas...je lance et arrête le jeu quand je le décide...tu es devenue ma pute...#malgré que...salut
hacheur
Si tu le dit...je te laisse y croire...si je ne vois pas les posts sur ton skyblog c'est que je n'y vais pas...je lance et arrête le jeu quand je le décide...tu es devenue ma pute...#malgré que...salut
Il m'a fallut 2 minutes pour vous baisser la culotte face contre mur, vous serrez la gorge et vous faire sentir mon souffle chaud sur la nuque ... Hier il me fallait 20 pages et quelques bronze pour vous assommer, aujourd'hui je chie de l'or et en une punchline vous voilà désarçonné ... Lol
Bien à vous
hacheur