.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Booba - Validée (Ft Benash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

Booba - Validée (Ft Benash) Empty
MessageSujet: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:16

Pourquoi pas... Même si j'aurais préféré un morceau vraiment tourné rap...
j'm'attendais quand même à un truc assez violent sur un feat booba benash, dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Groupe : Z-S

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyMer 2 Sep 2015 - 12:22

lol j'avou qu'il a surpris, moi jtrouve ca pas mal, il prend des risques et ca sonne plutot bien.
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
killa

Booba - Validée (Ft Benash) Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 15:17

je préfère encore ce genre de son à un all set ou un jack da'...mais bon,carrière en chute libre comme je l'avais prédit "on reparlera des chiffres de ventes de DUC" n'en déplaise à son plus grand fan/supporter/groupie/boloss...#j'avaisraison
duc n'a toujours pas atteint les 80 000 et c'est de loin son plus mauvais album.
HMK

Booba - Validée (Ft Benash) Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:08

perso j'trouve que ça pue ce genre de son
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:14

Faut l'comprendre, son bord c'est une sud américaine. Faut bien qu'il fasse des sons pour faire bouger son fion.
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:39

HMK a écrit:
perso j'trouve que ça pue ce genre de son
Haris blow

Booba - Validée (Ft Benash) Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:03

celui la j'aimes pas trop trop commercial et pas trés recherché
sinon il parait qu'il c'est fait défoncé par un collègue a roff, le buzz arrive et les chiffre vont remonté comme d'hab
Haris blow

Booba - Validée (Ft Benash) Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 20:07

de toute facon c'est pas le rap qui payes malheureusement c'est le game du buz d'un son
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:43

la le beat pue
les paroles pue
et tt l'reste pue
meme le feat pue
N.B

Booba - Validée (Ft Benash) Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:18

immonde mais évidemment puisque c'est Booba faut dire le contraire de ce qu'on pense Booba - Validée (Ft Benash) 984695
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:22

N.B a écrit:
immonde mais évidemment puisque c'est Booba faut dire le contraire de ce qu'on pense Booba - Validée (Ft Benash) 984695

MDRRR
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:14

killa a écrit:
je préfère encore ce genre de son à un all set ou un jack da'...mais bon,carrière en chute libre comme je l'avais prédit "on reparlera des chiffres de ventes de DUC" n'en déplaise à son plus grand fan/supporter/groupie/boloss...#j'avaisraison
duc n'a toujours pas atteint les 80 000 et c'est de loin son plus mauvais album.

Fermez là doucement ... Vous avez prédit la fin de sa carrière par rapport à votre nombril de fan ... C'est vous qui lui avez sucé son flow ses instrus, ses structures de phrases et son vocabulaire... Et vous osez l'ouvrir, avec votre flow et vos phases encore pleine de son sperm... Quel culot, j'espère que vous êtes amnésique ou inconscient et que vous ne vous salissez pas consciemment ...

Mon pauvre Killa, vous n'avez visiblement toujours pas cicatriser du joyeux sourire du joker que j'ai opéré sur votre trou de balle ... Vous me faites toujours autant de peine ...

Bien à vous
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:40

il n'y a que moi qui puisse le faire sortir de son trou ce cafard...
de la part de quelqu'un qui lui vole ses personnages,expressions,flow et façon de rapper,j'y vois comme une contradiction.
je n'ai prédit aucune fin de carrière boloss,juste une division des ventes par 2 quand toi tu soutenais le contraire...apprends à nuancer jeffrey.retourne jouer les black onfray sur ton skyblog avec tes 3 visiteurs mensuels.petite tape sur tes fesses...comme d'habitude...cordialement.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:54

killa a écrit:
il n'y a que moi qui puisse le faire sortir de son trou ce cafard...
de la part de quelqu'un qui lui vole ses personnages,expressions,flow et façon de rapper,j'y vois comme une contradiction.
je n'ai prédit aucune fin de carrière boloss,juste une division des ventes par 2 quand toi tu soutenais le contraire...apprends à nuancer jeffrey.retourne jouer les black onfray sur ton skyblog avec tes 3 visiteurs mensuels.petite tape sur tes fesses...comme d'habitude...cordialement.

Malgré que je lui ai troué le cul et bani du saint testament, il a tout de même tenu à me dire qu'il me suivait en tant que fan inconditionnel chez Michel Ofrayse et qu'il faisait parti de mes 3 visiteurs sur le skyblog... S'il regardait les j'aime sur ce fameux skyblog il saurait que j'ai plus de fan que lui, en prenant 1 minutes pour proser 4 lignes , alors que lui prend des semaines pour faire un son, Qui ne m'arrive nulle part tellement il est vide et sans fond ... Vous êtes un ingrat, et c'est la pire des races, de la merde qui ne se prend pas pour n'importe qui, le comble du comble ...

bien à vous
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:59

Si tu le dit...je te laisse y croire...si je ne vois pas les posts sur ton skyblog c'est que je n'y vais pas...je lance et arrête le jeu quand je le décide...tu es devenue ma pute...#malgré que...salut
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:05

killa a écrit:
Si tu le dit...je te laisse y croire...si je ne vois pas les posts sur ton skyblog c'est que je n'y vais pas...je lance et arrête le jeu quand je le décide...tu es devenue ma pute...#malgré que...salut

Il m'a fallut 2 minutes pour vous baisser la culotte face contre mur, vous serrez la gorge et vous faire sentir mon souffle chaud sur la nuque ... Hier il me fallait 20 pages et quelques bronze pour vous assommer, aujourd'hui je chie de l'or et en une punchline vous voilà désarçonné ... Lol

Bien à vous
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyMar 8 Sep 2015 - 15:26

"Je vous aime killa, mais c'est du passé" et " j'ai trop de dignité pour vous donner une deuxième chance"

Je vous avez validé ... Aujourd'hui je vais vous enculer sans vous remercier, parce que vous le méritez ...lol
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:13

Ha mais Hacheur t'as un topic exprès pour toi, pourquoi venir se palabrer dans cette misérable section? ^^
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyMar 8 Sep 2015 - 21:38

c pas parce qu'un mec a été bon qu'il le reste
sauf clint eastwood
Success
RBien en herbe
RBien en herbe
Success

Masculin

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:17

C'est mauvais et pourtant j'ai apprécié D.U.C.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba - Validée (Ft Benash)   Booba - Validée (Ft Benash) Empty

Booba - Validée (Ft Benash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1