.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. Empty
MessageSujet: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyMar 25 Aoû 2015 - 15:48

Nouveau ptit son. Avis rendus.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
KXDANSMAWERSS
RBien actif
RBien actif
KXDANSMAWERSS

Masculin
Groupe : LTD Recordz

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:15

le son est bon c'est ton style j'ai entendu quelques back decalé c'est bien dommage j'ai bien aimer bon petit son gros

passe si t'a le temps: https://rap-battle.jeun.fr/t80847-kx-une-nuit-de-plus-1er-couplet-essaie-mix-master-sous-cubase
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Groupe : personne ne veut de moi

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 1:20

sympa, y'a deux trois phases trop saccadées et backs un peu décalés mais des grosses variations tu m'a surpris, le flow et la technique passent vraiment bien ça change
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 12:45

Putain Crow tu m'as mis bien là ! le son est nerveux comme j'aime et ton flow colle hyper propre.Comme d'habitude le texte irréprochable .
Gros gros big up
Haris blow

Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:21

gros progrés tu tiens ton truc la ca rap rien a voir! ca fait pas kick générique comme sur les son ou tu kické, j'ais vraiment tes punch percute bien mieux y a une ambiance, c'est bon, sauf trois phase ou tu l'a fait comme d'hab (bon aprés ca ressort peut etre juste parcequ'on y est habitué( les 3meuz))
Haris blow

Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 15:22

a ouai j'oublé la t'as mi la tartine de teck et l'instru ameine ameine de l'ambiance , tu risque d'etre déstabilisé sur un truc classique éssaie de faire encore deux sons dans l'esprit histoire de bien prendre tes marque Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. Ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:28

Trés bonne plume!Trés bonne référence culturelle,le fond est clairement là!

MAIS le flow manque de rythmique un peut trop saccadé comme dit williamsi...Et surtout maintenant quand t'écrit sur un beat,essaye d'écouté le beat et l'émotion que les instruments t'inspire,et écouté plus le groove et adapté ta technique d'écriture à ce groove,quitte à faire des mesures moins longues genre moins de 10 mots par mesure et y'allé plus sur les rimes internes et mettre des lettres plus douces,qui font mieux roulé la sonorité,ce qui donne plus de fluidité que d'utilisé des phrases avec des -r à foison,les -r ça casse un peut la rythmique,ça peut faire rire ce que je dit mais moi je le ressent comme ça .Ai une écriture moins accés sur les mots mais sur la sonorité,écoute plus les instru sur lesquels tu poses,ça donnera plus de musicalité,surtout que maintenant que tu sais que t'a un bon vocabulaire,tu peux plus te concentré sur l'aspect musicale de ton rap,moins slamé,moins récité et mettre plus de mélodie,parce que des fois ont sent que ton écriture est là mais que tu rap à côté des émotions et de la rythmique,bref de la mélodie que pourrait te faire avoir le beat.

J'espére que mes conseils te seront utiles,moins d'écrit vu que ça pour toi ça semble clairement acquis et plus de musicalité,de mélodie et tu feras des progrés énormes,bonne continuation Crowhite
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 16:04

Merci pour vos compliments et remarques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 17:16

Le texte est lourd ! Et il y a vraiment des progrès niveau audio. Mais je rejoins les conseils de FREELANCE cela dit. T'es en bonne voie, peaceee
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:29

Ouai t'as une certaines rage dans la voix, c'est plutôt appréciable je dois dire
Toujours très travailler textuellement parlant, c'est fort.
J'ai bien kiffé ce son, tu l'aurais fais un poil plus long ça ne m'aurais pas dérangé^^
Peace l'ami
http://larriviste51.skyrock.com/
Young Siep
RBien actif
RBien actif
Young Siep

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:56

Pour le texte c'est toujours aussi bon, la culture y a ce qui faut.
Le morceau est plus rythmé, plus énerver, ça change, et ça fait du bien ! J'accroche vraiment ce style !
OSiNO52
RBien actif
RBien actif
OSiNO52

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyLun 31 Aoû 2015 - 20:33

Vraiment bon au niveau du texte, j'aime ce style d'écriture, c'est recherché.
Tu t'es grave amélioré au niveau du flow, même si il reste quelques imperfections, notamment au niveau de tes backs et de certains temps dans tes meuz'.
Mais franchement, bon son !
https://www.facebook.com/pages/OSiNO-MUSiC/291813506342
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyMar 1 Sep 2015 - 2:55

Sisi du bon!
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:51

Aha merci à vous, ça donne envie de faire encore mieux
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:52

c'est clair et continue à envoyer des flows comme ça ! lâche l'enorme faucon qui sommeil dans le ptit "crow" !

si t'as 2 minutes poto check ça :
https://rap-battle.jeun.fr/t80892-petit-freestyle-leplusblancdesgandhi-clip#1514376
HMK

Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyJeu 3 Sep 2015 - 22:23

Le texte j'suis pas fan mais il est bien écrit, c'est une question de gout et pas de niveau mais j'respecte le lvl
Par contre le flow l'intention est tellement bonne mais t'es tellement pas de dedans
Aucune variation c'est les meme intonations chaque fin de phase et le debut de chaque phase est trop plat
Les deux dernieres syllabes sont intonés (jsp si ca sdit mdr) et le reste c de la mitraillette
jsp si tu me captes

bonne continuation gros
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyDim 6 Sep 2015 - 9:13

Yep je vois totalement, j'essaie de bosser sur ça.
Merci à vous!
HA2S
RBien actif
RBien actif
HA2S

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyDim 6 Sep 2015 - 10:46

BIen vu le son j ai bien aimé en général,
Bien taffé

https://rap-battle.jeun.fr/t80359-ha2s_fracture_2015_
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:32

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.   Crowhite - Devant la gueule de l'enfer. Empty

Crowhite - Devant la gueule de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1