| HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) | |
|
Auteur | Message |
---|
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Ven 21 Aoû 2015 - 19:05 | |
| 16 barz
Le temps d'un 16, le seul moment ou tu verras un vrai gars t'étudier J'fais mon trou depuis qu'j'baise ton groupe à IntervalLE régulier LE PUTAIN D'MERDE... t'es vraiment trop con mon gars Dans intervalLEUH, t'oublie jamais LE... comme quand tu prononces mon blaze !!!
Quand au tiens ? J'espères qu'tu cramponnes bien ! "Ahchem gars !" Jlui ai craché ça, mais ce con m'a répondu: "HMK ?!Ouah ! J'achètes CASH !" T'es assez wack ! l'autre fois chez toi, il croyait qu'il chantait te3' nek ! Parce que quand il a lâché l'mic, on a hurlé qu'ça sentait l'fénnec !
Monsieur "forniques les fascistes"... mais y'a un hic, arrêtes !! Quand tu niques les racistes, bah gros, en quelque sortes tu niques ta mère !! ...La salope de chiennasse de cahba de pute au pubis pressé Son surnom c'est "suce plus vite bb", pour éviter un autre futur fils PD...
Ta pute meuf doute de vos liens pures...depuis qu'ton budget est compté... ...Et puis au fait... BIEN SUR que sucer c'est tromper... 13503... Tes messages sont pas dans tes rap mais sur R-battle... T'es un mc de diamant, parce que tu tfais tailler et qu'on spaye ta gueule...
Dernière édition par SirSouileh le Mar 25 Aoû 2015 - 19:21, édité 2 fois |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Ven 21 Aoû 2015 - 19:13 | |
| Cette façon d'écrire me rappel un type ^^ |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Ven 21 Aoû 2015 - 19:27 | |
| Pour la millième fois, non je ne suis pas Tupac :o |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Sam 22 Aoû 2015 - 15:42 | |
| Au fait interval c'est pr la marque de tabac |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Sam 22 Aoû 2015 - 16:08 | |
| Vla le départ d'la course, essayes de faire briller ton karma J'te laisse de l'avance le temps quta mère aies terminer mon car wash J'te dépasse sans sourciller comme si la voiture était ensorcelé Tu finis encore solo j'te vois casiment plus j'tappelle sir silhouette
La médaille tu la mérites pas jdecouvre avant toi lpaysage A peine le temps de faire une pause ton père voudrait une dedicasse et un calin délicat Va pour l'orthographe seulement tes seul au monde tes pourri mec J'te vois même plus dans le rétro hey gros jtapelle sir ou il est
Jamais tu oublieras sbattle, la ligne darrivee se rapproche Drift sur la ligne, j'ouvre la porte ta sœur m'envoie son soutif à la gueule La fête est finie quand t'arrives je tiens à le souligner Sans caisse les godasses bousillée jtapelle sir soulier
T'étais pressé d'en finir ? Arrêtes de jouer les grandes victimes Linterval regulier va tfaire laver ses jantes en p'tit string La fin tu lanticipes ? Rêves gars, jvois qu'un fdp qui sla péte grave Jmen bats les couilles de toi donc au final jtapelle meme pas
|
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Sam 22 Aoû 2015 - 16:27 | |
| (c'est une bonne punch mais pour l'clash fallait quj'soit d'mauvaise foi :p)
Votes ouverts donc ! |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Sam 22 Aoû 2015 - 20:10 | |
| |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Dim 23 Aoû 2015 - 13:44 | |
| trés bon clash! mais hmk est devant c'est plus percutant et mieux rithmé ca s'enchaine mieux |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Lun 24 Aoû 2015 - 19:54 | |
| J'ai préféré Sir Soulieh dans l'écriture car un style qui me parle plus mais c'est sérré je donne souileh de peut
Attaque Sir souileh j'ai kiffé,c'est méchant,ça taille bien la phase sur tu niques le racisme ou encore ...Et puis au fait... BIEN SUR que sucer c'est tromper... 13503... Tes messages sont pas dans tes rap mais sur R-battle... T'es un mc de diamant, parce que tu tfais tailler et qu'on spaye ta gueule... J'fais mon trou depuis qu'j'baise ton groupe à IntervalLE régulier
Humour ça ce vaut les surnoms que donnent HMK vs le sarcasme violent de souileh vote nul Je détaille pas trop mais voilà nul
Technique HMK prend le point plus fluide et autant d'interne aprés souileh ça ce vaut en sonorité à la lecture mais c moins fluide que hmk |
|
| |
HMK
| |
| |
williamsiiRBien habitué
Messages : 977 Groupe : personne ne veut de moi Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Mar 25 Aoû 2015 - 11:20 | |
| bien plus de technique et de fluidité chez hmk, mais bizarrement je la donne de peu à Sirsoulieh qui m'a bien fait marrer, plus percutant j'sais pas y'a de l'humour chez hmk mais ça reste assez gentil dans l'attaque
peace |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Mar 25 Aoû 2015 - 19:23 | |
| Merci pour ces votes et tout cet amour, et Abdul vote au lieu dnous sucer la bite pd
2 partout ! |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Ven 4 Sep 2015 - 13:26 | |
| Avant toute chose va falloir que tu dises qui t'es Sir Souleih si tu veux avoir le vote qui vous départagera haha |
|
| |
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Ven 4 Sep 2015 - 13:42 | |
| |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Ven 4 Sep 2015 - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Ven 4 Sep 2015 - 13:44 | |
| |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) Ven 4 Sep 2015 - 13:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) | |
| |
|
| |
| HMK Vs SirSouileh [Votes ouverts] 2.2 ( DEPARTAGEZ VOTRE MC PREFERE ) | |
|