BetterKnifeNouveau
| Sujet: A voter | 0 - 0 | BetterKnife vs Freelance | 12 meuz Ven 14 Aoû 2015 - 15:53 | |
| 12 lignes No flip Pas de vote crew Je débute ça va être mon premier clash.
Dernière édition par BetterKnife le Dim 16 Aoû 2015 - 20:21, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: A voter | 0 - 0 | BetterKnife vs Freelance | 12 meuz Sam 15 Aoû 2015 - 16:06 | |
| Better Knife,t'est qu'un second couteau T'a pas d'life,plus mort que Cousteau Premier clash synonyme de dépucelage Tu perds tout crédit déclaré forfait serait plus sage J'te plie... sur smartphone...t'serais l'appli Origami T'est le mc aphone pour ça que tes sons,sont inaudibles Ta future meuf,c'est un cadavre,t'en aura marre d'être comme un puceau pubert Tu va vite devenir veuf,vu que tu vas niqué dans un tombeau ouvert ça sera ta nuit de no-nosse;vu qu't'est en chien d'fou Me battre serait surprenant,comme voir un triplé de Giroux Gros tu seras M.U vu que que je sort tout mon Arsenal Tu clashs dans un Super-U vu que t'a des phases soldé banal |
|
BetterKnifeNouveau
| Sujet: Re: A voter | 0 - 0 | BetterKnife vs Freelance | 12 meuz Dim 16 Aoû 2015 - 19:39 | |
| Hey gros ! J'me suis lancé dans le clash J'arrive dans haut près à faire le grand splash Il faut arreter de rêver d'une better life Je vais t'achever avec mon betterknife Moi gros je vais rester simple et funky Comme alliance ethnik à parler des plus petits* Me traite de puceau sans moule J'ai causé des problèmes dans ta famille avec un coup de boule J'arrive toujours près à devenir le champion d'rb Si tu veux sortir tes vannes de merde... va sur fb. Tu t'es lancé dans le rap pour devenir meilleur Mais je vais te tape tu vas passer un sale quart-d'heure *Alliance ethnik était un vieux groupe de rap qui avait parlé de la jeunesse dans une de leur chanson. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A voter | 0 - 0 | BetterKnife vs Freelance | 12 meuz | |
| |
|