EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Gros freestyle Mar 11 Aoû 2015 - 12:59 | |
| C'est Eden feat sa plume d'aigle Mec téma ça Comme c'est masse sale Il m'faut des bulles d'air
Les faux j'les massacrent, Ton rap est nul frère C'est vulgaire et pue l'fake Bref c'est passable, mec
J'ai plus de frais massage Et la flemme m'assaille J'vois plus de vrais, plus d'herbe Juste une pluie d'merde J'crois qu'j'ai plus de blêmes à ça
J'ai la peau blême ici Même le Soleil ne fut à mon domicile Cette homicide n'est qu'un gros missile A la missive plantureuse
Je m'aventure sur des chemins tortueux Les ordures eux, j'les plante quand tu veux Les tortures, et ouais, j'les ai enduré Mendier c'n'est pas heureux que ça m'a rendu, hé
Mais aimer m'est encore possible Aider par les corps dociles Et les corbeaux cibles De tout les quolibets,
Donc j'crois qu'c'est dans mes cordes Le Roi t'envoie dans le décor Dans les cordes sur le ring Tu n'as pas l'étoffe Ni connais les codes du king, han
Tout espoir est mort Sous les néons roses Des néo maisons closes Comme plongé dans le néant
Moi j'en ressors à pas de géant L'écorce rongé Par des trous de vers béants A trop faire le fier On fini sous le fer qui est encore brûlant Des avis ? Écris d'une traite cette nuit ^^ |
|