| FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Ven 7 Aoû 2015 - 19:54 | |
| Vous balancez vos phases en deux lines,mais pas tous en même temps,tu poses une phase,et si quelqu'un a posé t'attend que je réponde à la précédente et tu poses,les battles à force c'est répétitif,un truc plus dynamique...VOLONTAIRES??
Les avis sont bienvenus ;) mais y'a pas vraiment de votes c'est juste du freestyle |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Sam 8 Aoû 2015 - 14:34 | |
| freelance s'la joue baron du clash, la il tend ca joue! ok !je l'baffe, et j'en rajoute, qu'ca enleve son phare a jou
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Sam 8 Aoû 2015 - 16:16 | |
| J'suis l'daron du clash dit bonjour à ton pére Ti con j't'éfface,castration symbolique par tes pairs |
|
| |
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Sam 8 Aoû 2015 - 16:21 | |
| j'ai des phases qui déroule , face a ta toi 100 fois plus d'technique cesoir j'te fait perdre la boule, comme une castration chimique
Dernière édition par mcwheelchair le Sam 8 Aoû 2015 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Sam 8 Aoû 2015 - 17:51 | |
| ca veux faire l'impair avec des punch de manchot autan faire des pull over avec tes pique de blérot |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Dim 9 Aoû 2015 - 17:31 | |
| wheelchaise
T'a 100 fois plus de techniques multiplié par zéro Parle pas d'castration chimique,tu fais des notes en demi molles
haris
Aprés chaque battle tu marches en crabe T'est autant empereur qu'un manchot dans l'sable |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Dim 9 Aoû 2015 - 18:36 | |
| Tes punchslagg me font dahak pd ...mais tu frais surement plus de thunes en fsant nikes que des Haiku pétés |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Lun 10 Aoû 2015 - 1:12 | |
| Traite pas pd,quand tout l'site te partouze comme un bleu Tu grattes arabe/français,mais tu sais parlé aucune des deux |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Lun 10 Aoû 2015 - 13:03 | |
| freelance heureusement que tu lance que du gratuit.. comme l'armée du salu une bitch a petit prix et une langue a turlute.. ta bouche c'est une friperi |
|
| |
BoazRBien en herbe
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Lun 10 Aoû 2015 - 13:31 | |
| Tu ne peux pa te protégé de mè punch pluivieuse parce ke tè un Sdf,primo, o lit ta meuf mapèl pilote parce ke j la fai voyagé...poseydon made in bénin |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Lun 10 Aoû 2015 - 17:55 | |
| [quote="Haris blow"]freelance heureusement que tu lance que du gratuit.. comme l'armée du salu une bitch a petit prix et une langue a turlute.. ta bouche c'est une friperi[/quote]
J'lance du gratuit,mais vous prenez chére Me battre? Utopie... Comme Morano qui parle Berbére
Boaz en clash j'suis malin,t'est un cancer Bénin Tu fais voyagé personne,y'a qu'le crack qui t'fait croire divin |
|
| |
AubeRBien en herbe
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Lun 10 Aoû 2015 - 18:33 | |
| Tu causes beaucoup d'bite, t'arrives pas à cacher qu't'es gay. Achète & dépose ta marque de fabrique, ta salive s'ra ton cachet. |
|
| |
ProtoX-Jeune RBien
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Lun 10 Aoû 2015 - 18:51 | |
| FreeLance tu t'pense intouchable* .. et pour une fois c'est pas un film de cul, pourtant ta bien une fente** .. et c'est entre tes jambe qu'elle se situe ! * référence au film intouchable, pour une fois il regarde pas autre chose qu'un film de boule ** il se croit intouchable, en lançant ce " seul contre tous" , mais j'ai trouver une fente dans son invincibilité .. ;) |
|
| |
SirSouilehRBien confirmé
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Mar 11 Aoû 2015 - 0:38 | |
| Faut qujte dise ! T'as l'air d'un keum inculte, pointeur , d'une indique...WESH freelance tu rap comme un nerd qu'insulte une meuf de 5 piges
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Mar 11 Aoû 2015 - 1:47 | |
| Protox T'est une merde,te marché d'ssus porte bonheur Grotox tu serais laid,même avec un enjoliveur Sir souileh
La meuf de 5 piges que j'insulte c'est toi Retourne mettre ton pyj' et maté la saison 5 de Dora |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Mar 11 Aoû 2015 - 1:53 | |
| Tu causes beaucoup d'bite, t'arrives pas à cacher qu't'es gay. Achète & dépose ta marque de fabrique, ta salive s'ra ton cachet. A Aube:
Tu t'appels Aube,mais ton étoile est en déclin Tu grattes que d'la daube,t'est pas une lumiére je t'éteint |
|
| |
AubeRBien en herbe
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) Mar 11 Aoû 2015 - 6:52 | |
| Protox T'est une merde,te marché d'ssus porte bonheur Grotox tu serais laid,même avec un enjoliveur
A Aube:
Tu t'appels Aube,mais ton étoile est en déclin Tu grattes que d'la daube,t'est pas une lumière je t'éteint
Je voulais seulement signaler que j'aime ces deux là BJ ;). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) | |
| |
|
| |
| FREELANCE vs tout le monde (clash en deux lines) | |
|