.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptyLun 27 Juil 2015 - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:49

Très très lourd, et la référence du titre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:15

dit moi ta lus d'autre livre de ferdinand ? bukowski le "vrai" disait qu'après voyage au bout de la nuit il a fait que dla merde
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 21:29

Haha il est fou, "Mort à Crédit" est un chef-d'oeuvre aussi, impossible de dire que c'est mauvais. Son style évolue et se fait moins accessible par la suite donc ça plaît pas à tout le monde, mais il a fait beaucoup de livres qui valent le coup. Bukowski a quand même dit que Céline est le plus grand écrivain depuis 2000 ans il me semble, je connais pas le contexte de son propos mais ça me parait bizarre qu'il ait dit que seul Le Voyage est valable
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptyJeu 30 Juil 2015 - 22:07

oaui je sais bien,il a aussi dit que pour lui tolstoi c nul,ça dépend des goût vraiment gas,mais je t'assure qu'il à dit que après voyage au bout de la nuit c'était plus ça tasse de thé,et il a kiff kant et nietzsche enfin je suis toujours curieux de voir ce qu'un type lis,ça parait de faire des découverte ect en sois sinon ce que l'un aime ou non bref ^^

après il a pas dit pour autant que c'était pas valable hein ^^ simplement que pour lui c'étai pas son délire,et personne n'est une référence en quoi que ce soi gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:04

Lol y a une différence entre dire " il fait que de la merde " et " c'est pas ma tasse de thé " quand même, t'as un peu forcé
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptySam 1 Aoû 2015 - 15:20

Oaui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:12

Quelle tuerie !! Pourquoi pas plus de commentaires sur ce son ??
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:25

Effectivement ce son est très bon Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:32

Je l'ai écouté 5 fois de suite car je bloque tellement sur certaines phases que j'arrive pu à me concentrer sur ce qu'il dit après ahaha. Sérieux le texte est tellement riche ; rien que les deux premières phrases, ironiquement, annoncent la couleur

Je ne sais plus qui disait le concernant qu'il avait un flow non-chalant, perso je dirais plutôt qu'il a un flow "fataliste", " dénué d'affects" et qu'il rappe comme si il décrivait quelque chose qui ne le concerne et qui ne le touche pas.

Bref, j'ai pas écouté tout ses sons, juste une vingtaine, mais c'est sûrement le meilleur pour l'instant, je vais check son EP quand il sortira et si le projet est à la hauteur de ce son, je lacherai même un p'tit billet (shoshoshoananas !), ce que je n'ai pas fait depuis bien 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptySam 1 Aoû 2015 - 21:37

Un billet sur RB ? On remarquera quand même que les sons et les films qu'on adulent sont souvent ceux qui titille notre côté existentiel surtout en rap ou les meilleurs sons parlent tous plus ou moins de notre condition humaine je trouve Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:31

Bah c'est normal en même temps, tu as plus tendance à être touché par ce dans quoi tu te reconnais, mais ça veut pas dire pour autant qu'il faut se désintéressé du reste ni même que tu ne peux jamais être touché par quelque chose où tu ne te reconnais pas.

Et pour le côté " qui titille notre côté existentiel ", c'est en parti vrai mais bon, tout titille quelque chose chez nous, nos bons ou nos mauvais côtés, mais même si tu détestes une oeuvre, elle ne te laisse pas indifférent, donc ta réflexion vaut pour tout

Non un billet pour son projet, à moins qu'il soit gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:41

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Quelle tuerie !! Pourquoi pas plus de commentaires sur ce son ??

Ce qui m’embête beaucoup avec Lucio, c'est que j'adhère rarement à sa voix et à son flow, c'est souvent la même chose, j'ai du mal à écouter jusqu'à la fin... après son écriture est travaillé c'est indéniable

j'ai bien aimé son morceau "Obsolescence programmée", je sais pas si tu connais, mais je pense qu'il peut te plaire
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:49

C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:50

N.B a écrit:
C'est pas faux

"c'est quel mot que vous comprenez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptySam 1 Aoû 2015 - 22:54

Côtelette
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 19/03/2012

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 2:42

Petit Eclair a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Quelle tuerie !! Pourquoi pas plus de commentaires sur ce son ??

Ce qui m’embête beaucoup avec Lucio, c'est que j'adhère rarement à sa voix et à son flow, c'est souvent la même chose, j'ai du mal à écouter jusqu'à la fin... après son écriture est travaillé c'est indéniable

j'ai bien aimé son morceau "Obsolescence programmée", je sais pas si tu connais, mais je pense qu'il peut te plaire

Entièrement d'accord, je lui reconnais des qualités d'écriture hors du commun, p'tetre le must de sa génération.. Mais autant on se plaint que beaucoup délaisse le fond pour la forme, avec lui je trouve que y a aucune prise de risque artistique.. Pour que je puisse me faire sa discographie sans décrocher me faudrait une touche de folie, et c'est ce que je lui reproche, même si je le re dis c'est une pointure textuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 3:10

Est ce que ka forme peut avoir plus de fond que le fond,et finalement le fond aurais plus de forme que ?
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:19

Personnellement je trouve que c'est le meilleur actuellement, et même dans tout les rappeurs que j'ai pu entendre j'ai pas souvenir d'un seul qui m'aurait autant plu. Rien que le fait qu'il ait entre guillemets "réinventé" le name-dropping, en prenant pour marque de fabriques les références aux écrivains, peintres, philosophes, cinéastes, religions etc suffit à lui donner un intérêt supérieur; sans compter son écriture qui est d'une profondeur dingue
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:50

Rocé bien avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty
MessageSujet: Re: Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre    Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucio Bukowski - D'un Blues l'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucio Bukowski - Rubaïyat
» Lucio Bukowski - Sphinx
» Lucio Bukowski - Manvantara
» Lucio Bukowski - Éternel Printemps
» Lucio Bukowski - Mouchoir d'Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-