Sujet: Nico - Assombrissement Sam 25 Juil 2015 - 17:18
yo nouveau son ! Je rends les avis !
La vérité tue car le mensonge nous pends au nez Est ce mérité ? Non c'est pas ça qui me semble honnête Mais qu'est ce qui est juste au fond, comment peut on savoir ? Est ce le mal qui a raison ? Ou est ce que le bien prendra sa place ?
Qui peut nous juger, y'a t'il des êtres au dessus d'nous ? Chercher la réponse, c'est comme une odyssée non ? Ça ne va pas nous horrifier, mais sans connaître l'sens de la vie Comment peut on cogiter ?
J'voudrais les cartes en mains mais j'ai peur d'finir les mains vides J'écris et j'laisse mon empreinte y'aura pas besoin d'indices C'est ainsi, on est bloqué entre deux mondes Aussi noir que des démons mais l'juste milieux est limpide
On a tous peur de perdre, l'illusion est banale De nos jours faut regarder le monde avec un œil de verre Des pleurs des guerres, tout est contraditoire C'est les flammes de l'enfer qui font que les cœurs s'éteignent
Même si on perds de vue notre ultime but Mon regard sera trop perçant pour qu'il se substitue Libre à nous de voir la vérité ou de futile ruse Il faut une multitude de pensée pour qu'les flux circulent
Le danger est réel mais la peur est fausse On s'accroche à nos rêves mais on en perds nos forces J'voudrais faire le vide dans ma tête et non y plonger d'dans C'est vrai qu'c'est con, faudrait penser au conséquences
Bouffé par la vie on s'habitue, on s'prend pour des cannibales Pas d'miracle, les choses qu'on s'attribue c'est pour être admirable J'veux pas m'perdre dans mes pensées, j'reste calme J'déblatère mais c'est pas censée faire le mal
On voit tout de travers aujourd'hui, y'a les coups qui nous rabaissent Et les doutes qui nous atteignent même dans l'oublie Notre existence est un tel paradoxe L'homme donne des leçons d'vie mais c'est elle qui s'accapare l'homme
Mais j'm'en bat les couilles, mon opinion restera la même Faites vos magouilles, façon y'a qu'les gens biens qui feront l'affaire On cherche la lumière éternelle, pourtant ça nous aveugle J'voudrais pas parler d'malheur mais y'a qu'ça qui s'éternise
Et le mur se teindra de nos sang, mes écrits sont ternes mais ça c'est de naissances Et médite ce texte, c'est c'que pensent mes semblables On évite de perdre, mais avec eux quand on gagne c'est sans l'voir
J'esquive les traitres, mais j'fais qu'tomber dans l'noir Faire vivre ses rêves ? moi même j'les comprends pas On vit mais sans l'faire, c'est risqué c'est clair, j'donne ma rime et mes airs pour chiller en masse
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
La prod est dard Chaud de se poser dessus je trouve, je ne comprend pas trop le truc, mais j'aime beaucoup ton flow et tes placements!! L'ambiance est très lourde, et ta voix ne fait qu'amplifier ça Le texte me plait également, le tout est assez sombre, donc je kiff Bon retour de ta part man, ça fait plaisir, et ce son je vais le réécouter régulièrement je pense Peace
Je deteste la prod mais tu pose super propre dessus et le texte est ultra carré et dans mon délire. Dommage que ce soit pas mon style d'instru (mais alors pas du tout) car j'aurais surkiffé. Si t'as 5 minutes pour check mon 1er clip : https://rap-battle.jeun.fr/t80711-1er-clip-triple-freestyle-part-ii-2015-cvds
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
pour etre franc ton accent m'a comme bloqué, mais des que ca part ca passe et tu m'a convaincu avec l'intensité bien joué parcequ'avec ton accent sur cette prod c'est chaud