Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: McWheelchair vs Détroit 2013(votes open) Lun 20 Juil 2015 - 17:08 | |
| 12 mesures 3 votes gagnants pas de crews pas de retournement pas de délais 1 round Avis aux fans de clashs!!!
Dernière édition par detroit2013 le Mar 21 Juil 2015 - 0:28, édité 1 fois |
|
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: McWheelchair vs Détroit 2013(votes open) Lun 20 Juil 2015 - 22:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: McWheelchair vs Détroit 2013(votes open) Lun 20 Juil 2015 - 22:33 | |
| |
|
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: McWheelchair vs Détroit 2013(votes open) Lun 20 Juil 2015 - 23:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: McWheelchair vs Détroit 2013(votes open) Lun 20 Juil 2015 - 23:46 | |
|
P'tite pute ! Tu prépare tes joutes verbales comme un wack a l'avance ou tu préfere reduire tes lines car tes lucides + de 10 meuz c'est pas ta cadence tu me mp pour que j'réduise ca en 10 poto tu veux savoir ques'que j'en pense c'est pas le nombre qui feras que j'tépargnerai ta sentence
j'vien des ardennes , ou les mc se font rare grosse merde on est deux ou trois avec feukaz meme a l'extérieur impossible quon perde t'es moitié asiat , moitié renoi , moitié nain tu compte impréssioné qui t'es mi chatte , mi chihuahua , mimie mathy !
Allez voilà tes mesures a volonté , balance ton texte prémachés mais au vu de nos qualités , on sais deja que t'est condamnée tiiiiime boloss va !
|
|
| Sujet: Re: McWheelchair vs Détroit 2013(votes open) Mar 21 Juil 2015 - 0:22 | |
| Toi t'es une française fromage espèce va de fromage de Hollande, pour le sucée grosse catine tu y mets sur son pénis ta langue,
puis pour continuer pour te satisfaire il t'a enfoncé dans ton trou large la Tour Eiffel, c'est depuis ce jour là que salope t'es belle et bien plus une grosse pucelle,
faut préciser au public que cette lope-sa en c'est se ramassant L'Eiffel tower dans l'UC qu'elle est devenue handi, joue pas le bandit,quand tu traînes dans les quartiers de Paris,miskine au gars t'goute à leur Zizi,
puis tu les remercies t'dit c'était délicieux normal qu'il te ken t'es une pute comme Marine, même les gars de ta campagne un genre de Marly-Gomont plus petit t'sodomise coquine,
je préfère être métisse qu'être comme toi Wack en plus handicapé physique comme mentale, t'es tellement handicapé et t'aime les gens comme toi que t'as même baisée avec un handi-cheval,
un conseil boucle là car quand tu l'ouvre ça sent ta maison donc la ferme donc le purin, quand le cheval t'as pas satisfait tu call à Kamini pour qu'il vienne chez toi pour t'ken dans l'fouin, |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: McWheelchair vs Détroit 2013(votes open) | |
| |
|