| qui est chaud pour un jeu d'impro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: qui est chaud pour un jeu d'impro Lun 20 Juil 2015 - 0:38 | |
| j'suis fatiguer,le cerveau atrophier, à trop ce fier on finis par se faire baiser, indompter plus le temps pour se tromper, je reste serein,quelque gramme dans le sang, j'atteindrai peut-être pas le nirvana mais j'attendrai, j'attend rien,j'entend rien,laisser moi juste geindre' |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: qui est chaud pour un jeu d'impro Lun 20 Juil 2015 - 21:10 | |
| Je n est d'yeux que pour ses seins, qu'les cieux m'pardonnent quand la street m'étreint, dans l'droit ch'min jm'égards, kho j' ai loupé l'train, le soir c 'est le meme rencards, la mort s'confonds dans l'noir assis dans l'coin, et j'm'escuse de pas la voir, Foi m'fais mal quand j'pries avec la gueule de bois, un peu j't' émois mais quand j'témoigne d'vant le juge c'étais pas moi |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: qui est chaud pour un jeu d'impro Lun 20 Juil 2015 - 23:12 | |
| Surréalisme quand le réalisme frôle la folie, de ma peau matte,je donne un coup d'patte sur une feuille pâle, et je m'en fou du bac,je mettrais les voiles loin de la brume....épaisse, je veux juste retrouver mon bacs à sable et château d'sable, je suis pas un quelconque con,je suis pas un nombre quelconque, j'attendrai l'heure du gong,au sommet d'une montagne entre le ciel et terre |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: qui est chaud pour un jeu d'impro Mar 21 Juil 2015 - 1:37 | |
| Envie de peura des souvenirs, mais si triste est mon enfance… si je t’ai déjà fait souffrir c’est surement par manque de confiance. J’crois t’en as marre que j’parle de moi et de mes défauts Mais j’ai l’art de faire du mal quand je m’intéresse aux autres Attachée à ma solitude quand je vois c’que les cons génèrent Prônes la paix, crois en l’impossible, tu sais.. Marie était vierge…
|
|
| |
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: qui est chaud pour un jeu d'impro Mar 21 Juil 2015 - 11:01 | |
| je suis moha yaték 3asbah,ici t'entend ratata a la boko haram on rafle les kahba,mange mon zeub #sadaka petit je fantasmer avec action man et barbie hari,j'fait pas bel3ani depuis que j'ai des karie sa fait krarie j'ai violer la fille d'une amie a ma mère quand j'avais 7ans cte pute se laisser pas faire,sa m'avais vénér mais elle a fait baver l'serpent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est chaud pour un jeu d'impro | |
| |
|
| |
| qui est chaud pour un jeu d'impro | |
|