Messages : 301 Age : 26 Groupe : Djinn Kwondo Date d'inscription : 05/04/2014
Sujet: Recherche kickers/kickeuses pour grosse track Jeu 2 Juil 2015 - 22:26
Yoyo !
En vue de la preparation d'un éventuel projet de ma part dans le courant des 10 prochaines années, j'aimerai assez faire une track réunissant pas mal de kicker pour un 16 chacun, et + spécialement sur cette instru, sans thème particulier :
Si jamais vous êtes intéressé, envoyez moi un MP ou postez un message ici. je chercherai plus des gens qui kickent + ou - ds mon délire, n'hésitez pas a aller ecouter mon Free #1 histoire de vs donner une petite idée !
Merci d'avance et Peace !
Cale
Grand RBien
Sujet: Re: Recherche kickers/kickeuses pour grosse track Ven 3 Juil 2015 - 0:32
La prod me plait c'est good pour moi +1 pour kicker ça salement
Djinn Kwondo
RBien actif
Sujet: Re: Recherche kickers/kickeuses pour grosse track Ven 3 Juil 2015 - 13:54
Ça marche gros c cool ! Merci a toi ;) Le seul pb c que en écoutant tes sons jme rend compte que j'ai ap la qualité audio suffisante avec mon micro USB ahah... Au pire y'a un studio a rennes pas très cher faudrait que j'aille voir as
Djinn Kwondo
RBien actif
Sujet: Re: Recherche kickers/kickeuses pour grosse track Ven 3 Juil 2015 - 13:59
Ça marche gros c cool ! Merci a toi ;) Le seul pb c que en écoutant tes sons jme rend compte que j'ai ap la qualité audio suffisante avec mon micro USB ahah... Au pire y'a un studio a rennes pas très cher faudrait que j'aille voir as
Cale
Grand RBien
Sujet: Re: Recherche kickers/kickeuses pour grosse track Ven 3 Juil 2015 - 17:45
te casse pas la tête poto, le plaisir du son avant tout ;)
Atlaas
Sujet: Re: Recherche kickers/kickeuses pour grosse track Ven 3 Juil 2015 - 18:04
Cale a écrit:
te casse pas la tête poto, le plaisir du son avant tout ;)
Le genre de phrase que j'aimerais lire plus souvent.. même si c'est certain qu'une bonne qualité rajoute du crédit et de la profondeur au truc..
Sinon perso j'srais chaud aussi
Djinn Kwondo
RBien actif
Sujet: Re: Recherche kickers/kickeuses pour grosse track Ven 3 Juil 2015 - 18:53
Jsuis grv d'accord avec toi Cale, mais j'aimerais qd mm essayer de faire un truc assez propre ahah ^^ au pire je verrais bien, ptetre qu'avec le mix ça peut passer ? ^^ Et ça marche atlaas c cool ! Aussi, j'ai plus de PC pr l'instant, vs pensez qqn pourrait faire en sorte de rallonger la prod de manière a pvr calmer 3/4 couplets entre les refrains/scratchs ? ^^
Merci en tt cas c cool !!
ThaanOs
RBien confirmé
Messages : 87 Groupe : ThaanOs Date d'inscription : 29/06/2015
Sujet: Re: Recherche kickers/kickeuses pour grosse track Sam 18 Juil 2015 - 13:25
Je suis aussi présent si ça se fait ! J'aime bien le délire !
Yes, merci à tous de vous proposer, c cool de votre part, je vous tiens au courant si ça se fait ou non, puisque j'ai également proposé a un pote a moi qui a d'autres potes a lui de poser, et faudrait que jbouge sur Nantes pour qu'on enregistre tous direct sur le même PC etc... Qst pratique ça serait + simple... Je favorise + cette option ci, et je vous tiens au courant dans tous les cas ! Merci a vous encore !
Peace
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche kickers/kickeuses pour grosse track