.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 1:48

16 mesures
3 votes gagnants
pas de votes crews
pas de délais
pas de retournement
1 round
Avis aux clasheurs!!!


Dernière édition par detroit2013 le Sam 27 Juin 2015 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 10:16

Je suis seulement comme ton père, je baise tellement ta mère
Ma bite détruit l’espèce faillait pas test le best t’emmerde 

Nourrir ton Etre avec un peu sperme petite merde
 Fais-moi t’as dernier pipe fais le bien très vite
T’es qu’une sale merde dans le game je t’emmerde
Fils de pute suce ma bite pour être à la une des sites

Détroit, faut jamais te comparer à un prisonnier évadé
100 pour 100 en rager t’es décourager ou pistonner
Tu veux continuer… je te détruis comme un chevalier
Appelez les pompiers mon rap viens de bombarder
Bombom t’es boucaner… t’es a bout pour me gagner
A bout de force je t’égorge je suis le seul vrai guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 11:31

Je te dis les MC's arrivent en mode cannibals,
Directement sans question pour te déchirer le trou de balles,

Miskine tous les jours tu te fais rakette et t'aime les penis,
Normal grosse salope t'aime avoue jouer au tennis,

Tes textes de merde ont les connaient tous parcoeur,
De tout façon tu rap pas mieux que ton ami Tony Parker,

Ton rap c'est claire et net craint je l'ai belle et bien dis,
T'es même d'ailleur près a sucer pour un featuring avec Tragedie,

Je te fais un sans hésiter coup du sort magique à la Dombeldore,
Sale porcelette,tu donne ton gros derrière à Billy Crawford,

Ton style n'a rien de belle et bien guère aucun style bien original,
Tu  traines sept jours sur sept à Pigalle,tu te fais partouser par Pas si Mal,

La prochaine fois dans ton ambition tu essayera ta place préfèrée la Campagne,
Tu te feras casser le cul par un teaureau et sa et bien entendu toute sa hargne,

Bref ferme ta face de cul t'as l'aire ridicule comme Fatal en mode Chacal,
Tu te fais penetrer par ton médecin traîtant donc résultat miskine direction l'hospîtal,


Dernière édition par detroit2013 le Sam 27 Juin 2015 - 16:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 12:45

detroit ta gueul
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 14:02

toi ta chatte quoi je suis sorry pour l'ecriture je l'ai fais depuis la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 14:20

depuis 2012 t'es toujours nul ta gueule cs n'est pas du clash que t'as fais c'est de la merde de la vrai merde laise l'écriture et vais fais l'infographie t'as place n'est pas dans les lyrics va t'enrichire d'ou tu dois être
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 14:33

tu va ferme ton trou de balles j'ai écris sur ma tablette par ce que j'etais en visite et j'aimais sur la tablette le dico activer en anglais pour ça il avait pleins de fautes de frappes j'ai rectifier alors la ferme comme ta maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 15:24

c'est toi qui la ferme il n'y a que les votes pour tout séparer t'es nul a chier le rap ta bannir de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 15:26

arrête de rapper il y a beaucoup d'autre affaire qui te convient #conseildami
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 15:32

je pense pas que arretter est le rap est une bonne solution certes je rap pas comme EMINEM TUPAC etc mais j'ai du progrès à faire et d'après ce que je sais aucune star l'est devenu du jour au lendemain mais c'est en fesant des clashs que je progresserais.donc laisse moi faire mon truc comme je te laisse ton truc qui loint d'être le meilleur rap mais je critique pas donc pour résumer ça sert à rien à ce prendre la tête personne est parfait sinon aucun d'entre nous serait sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 15:33

bon assez causer places aux votes UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Mon-Être-Interieur
RBien
RBien
Mon-Être-Interieur

Masculin
Messages : 45
Date d'inscription : 26/06/2015

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 15:42

je m'excuse je ne sais que tu début...
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 15:48

Technique:ça ce vaut;fluidité identique,détroit à de meilleurs externes M.E.I de meilleurs internes.
Attaque:Plus bourrin chez MEI;Plus fin chez Détroit nul,mais elles sont mal formulés chez les deux.
Humour:Pas rigolé aux deux clashs,match nul

nul
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 15:48

je te pardonne mais bon assez blablater ne'empeche bien jouer places aux votes UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Nightmare Kalash
Grand RBien
Grand RBien
Nightmare Kalash

Masculin
Messages : 1735
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2012

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) EmptySam 27 Juin 2015 - 15:50

thanks pour ton vote FREELANCE ça fait 1-1 d'autres votes???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheKingDetroit.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty
MessageSujet: Re: Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)   Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon-Être-Interieur sv Détroit 2013 (votes ouverts)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-