.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haris blow

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty
MessageSujet: Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox    Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox    Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:56

1er round saminem le viole
2éme round saminem le viole mais barox se débat (flip trés bon de saminem)
3ème round flip de saminem extra lourd! saminem en mode finish him rien a redire ca monte en tension comme y faut nikel mais barox sort qlq belle faze mais ca sent le mito a plein née et c'est con parceque c'était le niveau qu'il fallait mes en réel talk pour ne pas perdre ce round(a mon avis le jury c'est embrouillé sur le dernier round parceque barox a fait son meilleur battle et qu'au dernier il a encore up , mais il le mérite pas de win le round

ensuite saminem a nettement plus de présence que barox dans ces round , plus de fluidité plus de flow et de réactivité en faite ca va vous paraitre bizar mais il me fait pensé a voltek dans son éfficacité le sami
en plus la niveau carisme t'étais la et toi meme , moi j'ais vue un écrasement mental
barox ca a flopé parceque le rithme chez lui c'est vraiment pas ca ...c'est phase c'est du mito et le coup de sami scoubidou saminem a bien décrédibilisé(comme avec arkane )...c'est le jeu quand on mitone ou qu'on quiche. ces coup de précion ont flop en vrai il a jamais du autan galéré sur un round
t'as attaqué le coté éthique de la ligue ca c'est bien ouej j'aurais fait la même
barox on aurait dit qu'il éssayé de sauvé les meuble dans ces round 1 et2 ,au trois il chiale , mais il m'a surpris il a du potentiel meme si on sent l'influence de divers mc dans ca plume
bref c'était quand meme un viole lol



Revenir en haut Aller en bas
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Messages : 2396
Groupe : MC de G-NAS
Date d'inscription : 15/06/2007

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox    Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 21:56

Merci gars ça fait plaisir comme retour. Moi je reste un peu déçu de ma performance.

L'avantage c'est que j'ai découvert que je pouvais faire des flips potable.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox    Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 22:26

ouai t'as un peu bugué en articulation mais ca ta pas fait perdre la confiance t'avais un trés bon carisme t'as up lache pas et les écoutes pas trop tu déboite ! le ga a quand meme repris tes phase et avoué qu'il était pas de taille ! garde ta ligne de conduite et plus l'adversaire sera fort et plus on comprendra que t'es bon, ton premier battle était presque historique, ton deuxième je t'ais senti faiblir mais la c'était anouveau trés lourd et surtout on te sens grave alaise sur scène, t'as du carisme la , pas besoin de plus ca rend le jeu des autre surjoué c'est nikel
ta pose aussi est pas en mode kick mais vraiment en mode clash et on sent bien la teck et le rithme quand meme pour moi t'es la découverte de l'année

t'es un des plus pro dans le cassage, t'aurais pu gagné en espoir mais oubli pas de mitraillé quand meme défois ca manque un peu de coup meme si ils sont puissant et bien placé, un mec qui fait des rafale de punch pourrais te mettre en difficulté si elles sont assez bonne) mais tu captive et tu frappe et c'est déja énorme et t'apporte vraiment un truc , don't worries
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox    Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  EmptyJeu 25 Juin 2015 - 23:44

Malsain comme ambiance un peu
Saminem bon battle, quelques petites accroches au niveau de l'articulation mais rien de méchant. Bonne déconstruction en règle.
Barox faudrait lui apprendre la notion de rime quelques fois. Son texte fait vraiment patchwork sans vraiment de fil directeur
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox    Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:35

Ouais Barox il est pas foufou enfaite, au contraire.. Il a pas d'impact, limite il me met mal à l'aise, fin personne ne suit.. Pi c'est moi qui t'a créée ça passe pas.. Pi pareil il fait le malin genre il te dit : ta gueule, ferme là, mais j'sais pas il fait trop l'malin ^^ alors qu'on dirait il a gratté son truc y a trois jours, fin c'est pas recherché, c'est téléphoné.. Du coup pour moi tu prends le battle dans la facilité, avec face à toi un adversaire que t'as joliment démoli ;)

Continue bien vieux, tu prends du lvl au fur et à mesure !
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox    Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  EmptyVen 26 Juin 2015 - 0:48

On parle du fait que les gens trouvent que c'est le meilleur de Barox, alors que je trouve que son lvl est très très très bas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox    Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:09

Saminem t'as fait le taff, rien à dire, tu as réglé les comptes en beauté
Barox, à part le 3ème qu'il a pas mal copié-collé sur ton 3ème contre Bramzo, c'est vraiment nul, et c'est clair qu'il fait de la peine
Alors t'as peut-être été un peu moins bon, mais c'est surtout que ton adversaire n'était pas au niveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox    Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:03

Saminem, il te manque juste un peu plus d'assurance dans l'attitude et dans le débit de tes phases, moins de petits bafouillages, et j'pense que c'est le seul bémol que je verrai par rapport à d'autres MC's confirmés du RC !
Le texte est bon, c'est plus la manière de le balancer à l'adversaire qu'il faudrait travailler selon mon humble avis !

Car mine de rien ça compte beaucoup dans le ressenti de ceux qui regardent et écoutent ! Une phase peut puncher ou faire un flop juste en fonction de l’intonation ou de comment elle a été balancée !

Bravo à toi en tout cas, et soutien pour les prochains battles si tu comptes continuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox    Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Punch Mania Edition 4 - Saminem VS Barox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Punch Mania Edition 3 - Bramzo VS Saminem
» Punch Mania Edition 3 - Tahine VS Icare
» Punch Mania Edition 4 - K-owny VS Kunta
» Saminem vs Louvar #ROAR-005
» [RC espoir] Saminem VS Kava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-