.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Punch Mania 4 Yvan vs Tahine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Empty
MessageSujet: Punch Mania 4 Yvan vs Tahine    Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  EmptySam 20 Juin 2015 - 22:59



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Haris blow

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania 4 Yvan vs Tahine    Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  EmptyDim 21 Juin 2015 - 8:51

moi ce qui me gonfle dans ce battle et qui a du joué a te déstabilisé c'est qu'yvan dans ton premier round avance de trop
l'orga aurait du le faire reculé surtout que la scène, est petite on laisse pas celui qui écoute avancé sur la moitié de la scéne, c'est comme ca partout sauf a la punch mania et comme par hazar avec un pote de l'orguanisateur
sinon tes phase était d'un autre niveau, tu prennais ca si tu tchoqué pas

niveau présence t'as up , mais t'es tellement dans le lirisisme flow que ca limitte ta présence scénique la par exemple ce que t'as mit en présence c'est de l'energie , resultat on voix un lirisiste qui éssaie de bien posé plus qu'un mec entrain de détruire l'autre
alors que yvan meme si il est basique avec des phase mole et bidon une fois sur deux, il a gagné la foule parceque il éssaie pas de faire son truc mais de te détruire, alors qu'il a pas le quart de ton talent !!

pour moi faut que tu fasse ca a la cool avec de la voix, comme une base, installé ton personnage ...comme ca tu peut y mettre des passage vénere ironique swag, prendre une seconde entre deux phase pour le regardé , faut que le publique attendre ta phase , intérragir avec le publique, ils veulent de la mise en scène (ce que yvan a fait et voulu t'empéché de faire) etc ca donnera plus d'accésibilité a ton publique sur ton personnage et on te suivrais plus dans ton discour que sur tes rime..bref des chose qui ne sont pas éssentiel a l'écrit et sur instru

en tout cas ca fait toujours plaise de te voir en clash vidéo
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania 4 Yvan vs Tahine    Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:54

Pour repondre a la premiere partie de ton texte yvan ne m'a pas destabilisé en avancant de trop comme tu dit, j'etais juste pas pret niveau apprentissage du texte, mais j'ai pas d'excuse on avais deux mois je crois pour l'apprendre, je l'ai ecrit des le debut du premier mois et a force de le repeter je le trouvais plus a mon gout on va dire tellement que j'etait meme plus convaincus par l'impact de mon texte.. du coup j'ai passer toute la fin du deuxieme mois a reecrire le battle et au final je suis arrivais avec un battle moins bien ficellé qu'a la base. C'est de ma faute si j'ai choke pas celle d'yvan

Pour ce qui est de tes conseil je prend sa en compte c'est clair qu'il me manque un truc sur scene sois j'en fait troo sois pas assez ou alors je dois peut etre le faire d'une autre façon

De toute façon j'ai trois battle de prevu a partir de septembre donc je vais essayer d'autre chose

Merci pour le commentaire detaillés

Peace !



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania 4 Yvan vs Tahine    Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:21

J'suis un peu de l'avis de 2taf sur ton clash tahine, j'pense que sans choke t'étais au dessus de Yvan c'est dommage. Présence scénique c'était mieux que tes battles d'avant mais manque un peu d'interaction avec le public et tu devrais peut être quelque fois réduire ton débit
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania 4 Yvan vs Tahine    Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:38

Ouai je pense aussi, a force de trop enchainer les gens n'ecoute meme plus ce que je dit (je pense) va falloir que je varie un peu plus le rythme, et ouai je gere pas encore assez l'interaction je vais taffer sa pour le prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Haris blow

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania 4 Yvan vs Tahine    Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:47

ouai le truc je pense, c'est que tu kick , alors sur un premier battle ca passe crème, mais si tu sais pas un peu sortir de ton kick a un moment ca endor ou faut que tu pete des into a la cheef

sinon je sais que ca doit te gonflé que j'insiste mais faut
yvan pour moi il a pas a faire ca, il fait une sorte d'intimidation ou d'impréssion de Possession de la scène dans ton couplet(tu vérras pas ca au rc), c'est comme l'autre assi avec la play sur l'autre battle
il monopolise de l'attention...fallait lui dire barox rattache ton chien, il sait pas se tenir/remet ton tampon dans ta chate ...le remettre a ca place quoi

néglige pas l'aspect stratégique du truc vraiment


Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania 4 Yvan vs Tahine    Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:04

Non mais c'est pas comme si c'etait un truc de dingue sa arrive souvent qu'un mec ce rapproche de l'autre moi je pense que sa fait partie du jeu tant que le gars me touche pas sa me derange pas, et je te promet que sa ma pas deranger je m'attendais a ce qu'il me fasse sa d'ailleurs si je gerer mon texte je l'aurais peut etre remballer mais la j'etait plus concentrer a essayer de me rappeller de mon texte qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Haris blow

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania 4 Yvan vs Tahine    Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  EmptyLun 22 Juin 2015 - 7:42

si tu veux qu'il se raproche ouai ca arrive mais avec l'angle de la caméra on dirait qu'il te coince sur un m2, moi ce qui me gène c'est que ca en donne l'impréssion
au rc par exemple y a une notion de deux moitié de scène , parceque si t'as choisi de faire ton couplet a distance de lui pour un jeu de scène ou autre c'est normal de te laissé faire, c'est ton couplet
moi c'est qlq chose que je regarde et quand je voix un mec qui fait comme ivan et qui force ta position sur scène je trouve ca irrespectueu et ca influence la position de force dans l'esprit du spectateur
et tkt j'ais bien compris que ca t'avais pas géné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Empty
MessageSujet: Re: Punch Mania 4 Yvan vs Tahine    Punch Mania 4 Yvan vs Tahine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Punch Mania 4 Yvan vs Tahine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Punch Mania Edition 3 - Tahine VS Icare
» Demi-final du Tournois AGK : Tahine Vs BlueShark (Tahine WIN)
» Finale du tournoi AGK : Tahine Vs Mr Sul (Grand vainqueur Tahine )
» LORB J1D2 - Tahine x Trajan [Tahine]
» LCRB 1 - Degy vs Tahine = TAHINE WIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop ::  Ligues de battle-