| Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone | |
|
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone Lun 15 Juin 2015 - 17:22 | |
| Allez "laisse le temps" filé sur l'instru (et laisse ton avis ici va )
ca doit etre mieux la https://soundcloud.com/tearone/laisse-le-temps-joef-prodz-by-tearone
Dernière édition par Haris blow le Lun 15 Juin 2015 - 21:06, édité 3 fois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone Lun 15 Juin 2015 - 19:03 | |
| La prod déboite ! La voix a certain moment sur celui ci j'ai pensé akhenaton mais vite fait, sinon j'aime mieux quand tu t'laisse aller vers la fin, le début ça fait un peu récité, et il te manque des back gros, ta qualité est pas mal si tu back ça tu vas donner de l'impact a ta voix, ou alors monte le sons encore un peu dta voix je t'entend un peu sous mixé, sinon le texte et le fond est tout bon ! |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone Lun 15 Juin 2015 - 19:37 | |
| |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone Lun 15 Juin 2015 - 23:16 | |
| Ah c'est l'poto Joeeef ! Grosse prod ! Y'a une sacré ambiance dedans, j'ai kiffé mec ! |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone Mar 16 Juin 2015 - 7:51 | |
| la prod est un peu trop sombre pour ta voix je trouve, mais très propre, je trouve l'ensemble un peu mou par contre, faudrait pas perdre le fait "ambiance" même dans la nonchalance. moins fan du delire mais le taff est quand même bien fournis. Big up a toi |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone Mar 16 Juin 2015 - 12:31 | |
| ah ca fait plaise kartoon et ouai cette prod est au top gros kiff cale: ca vient peut etre du fait que le deuxieme couplé j'ais ralentit pour faire un truc un peu spécial (donné l'impréssion de 2 mc) comme a la fin du premier , du coup je pense que ca vient du mix et des back autant pour l'ambiance que le flow (mais je vais surement la kiké pour faire plus propre.
merci en tout cas |
|
| |
StevenG0LDRBien actif
| Sujet: Re: Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone Mar 16 Juin 2015 - 14:29 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone Mar 16 Juin 2015 - 21:46 | |
| La prod j'ai pas trop aimé, question de goût, mais elle est jolie Tu as des bonnes intos, la voix est un peu monocorde pour le coup, ça manque de relief et ça rend le son monotone, surtout qu'il n'y a pas de back pour alimenter tout ça! Du coup le son n'est pas mauvais, ça glisse bien, mais je n'y retournerais pas 50 fois quoi Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone | |
| |
|
| |
| Laisse Le Temps," joef prodz", by tearone | |
|