crazyrapRBien habitué
| Sujet: Difference Ven 12 Juin 2015 - 1:53 | |
| La différence culturel, est pour moi un cadeau, pour d’autre un fardeau, ou divergence mutuelle Qui amène aux pleur, sans raison valable, de la paix au meurtre, alors ne restons pas la Le monde hélas est bandit, détruit le bon départ des grandes lignes, qu’on construient Mandela et Ghandi
depuis la création de la terre et douceur de l’aube, la douleur de l’autre se fait par sa couleur de peau Aujourd’hui le monde est triste, les cons sont des riches, les bons ont des crises, ca sent le vent de l’antéchrist On profite pas des choses simples, comme le coucher de soleil, on veut juste toucher l’oseille et palper de gros seins
Dite moi ou va le monde, pourquoi ai-je une vision si noire, pour que les coupables se montrent, que chacun vise son miroire la justice simule, impossible de vivre ensemble, mais notre plus grosse similitude est notre dissemblance
|
|
crazyrapRBien habitué
| Sujet: Re: Difference Lun 13 Juil 2015 - 6:12 | |
| |
|
tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Difference Lun 13 Juil 2015 - 16:28 | |
| j'ai pas tro kiffer mais sava sa passe niveau rime mais pourquoi tu présente comme sa ?
fait comme sa :
La différence culturel, est pour moi un cadeau pour d’autre un fardeau, ou divergence mutuelle Qui amène aux pleur, sans raison valable, de la paix au meurtre, alors ne restons pas la.... .....
|
|
EdenTheKingRBien actif
| Sujet: Re: Difference Jeu 16 Juil 2015 - 18:05 | |
| J'ai bien kiffé, écoute pas mon VDD, y'a du talent |
|