.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

HA2S_Fracture_2015_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

HA2S_Fracture_2015_ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HA2S_Fracture_2015_   HA2S_Fracture_2015_ - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:05

La prod manque de variations par rapport à ton flow. Ça donne l'impression que tu as posé sur une prod plus rythmée et que tu as mis l'accapela sur celle-ci (je dis pas que c'est ce que tu as fait, simplement que c'est ce que j'ai ressenti en écoutant ton son)

Le texte est technique mais pas très intéressant même si j'ai compris que c'était pas central dans le morceau. La qualité audio est pas terrible mais tu dégages une bonne énergie, tu peux faire un truc cool si tu améliores ces quelques points

Peace
Revenir en haut Aller en bas
HA2S
RBien actif
RBien actif
HA2S

Masculin

MessageSujet: Re: HA2S_Fracture_2015_   HA2S_Fracture_2015_ - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
La prod manque de variations par rapport à ton flow. Ça donne l'impression que tu as posé sur une prod plus rythmée et que tu as mis l'accapela sur celle-ci (je dis pas que c'est ce que tu as fait, simplement que c'est ce que j'ai ressenti en écoutant ton son)

Le texte est technique mais pas très intéressant même si j'ai compris que c'était pas central dans le morceau. La qualité audio est pas terrible mais tu dégages une bonne énergie, tu peux faire un truc cool si tu améliores ces quelques points

Peace

MP moi avec plus d info sur la qualite audio. j ai posé ca en studio.
si tu as des conseils pour les quelques points d amelioratopn je suis preneur
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Groupe : LM

MessageSujet: Re: HA2S_Fracture_2015_   HA2S_Fracture_2015_ - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 21:21

Alors pour ma part je trouve certains passage vraiment bon avec des bon backs dans l'ensemble
J'apprecie le faite que tu ai tenté au moins le coup de la trap
le flow est bon car ta mis de l'energie

Bon del'
http://www.urbancollectif.com
Rouks
RBien confirmé
RBien confirmé
Rouks

Masculin

MessageSujet: Re: HA2S_Fracture_2015_   HA2S_Fracture_2015_ - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:02

Alors j'aime pas du tout la trap donc je vais pas dire que j'ai kiffé mais j'ai beaucoup apprécié le flow et au passage c'est pas parceque j'aime pas que je respecte pas car j'ai déjà essayé de poser sur de la trap pour voir et j'ai fait de la grosse merde je sais pas comment me poser dessus sans imiter. si t'as 5 minutes : https://rap-battle.jeun.fr/t80711-1er-clip-triple-freestyle-part-ii-2015-cvds#1512912
Young Siep
RBien actif
RBien actif
Young Siep

Masculin

MessageSujet: Re: HA2S_Fracture_2015_   HA2S_Fracture_2015_ - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 11:03

De la trap, mais qui change, je suis pas fan, mais je repousse pas le truc non plus. Enfaite le truc est pas fou, mais il dégage une puissance de fou. Si c'est l'objectif, c'est réussi sur moi, efficace !
HA2S
RBien actif
RBien actif
HA2S

Masculin

MessageSujet: Re: HA2S_Fracture_2015_   HA2S_Fracture_2015_ - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 20:55

Young Siep a écrit:
De la trap, mais qui change, je suis pas fan, mais je repousse pas le truc non plus. Enfaite le truc est pas fou, mais il dégage une puissance de fou. Si c'est l'objectif, c'est réussi sur moi, efficace !

Merci pour l'avis et le commentaire
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: HA2S_Fracture_2015_   HA2S_Fracture_2015_ - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 18:31

Ouais y'a aucun fond, que des rimes, donc ouais ça passe bien dans l'oreille mais j'en ressors comme si j'avais rien écouté enfait^^
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HA2S_Fracture_2015_   HA2S_Fracture_2015_ - Page 2 Empty

HA2S_Fracture_2015_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2