.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nekfeu feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Nekfeu feu - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 18:22

Ouais 2zer sa secoute bien, mais en petite dose moi j'écoute juste tudo bem de lui mais le by me plaît
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Nekfeu feu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 15:53

mdrrrrrr Nekfeu feu - Page 2 762370 son flow est affreux,j'aime pas du tout sa voix et ses textes sont loin d’être incroyable je te remercie des tes conseils Atlaas mais j'ai déjà écouter les sons dont tu parle Nekfeu feu - Page 2 984695

j'aime bien la petite mafia qui se met en place quand on dit que booba ou un autre pue la merde
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu feu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:02

oaui niveau parole c pas ouf,jpense qu'il a surtout su gérer la com ect,mais sinon on peu pas dire c nul non plus enfin ça va quoi,c poser
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Nekfeu feu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:22

je le trouve immonde je plaisante pas mais après chacun ses gouts pour moi dés qu'il ouvre sa bouche sur un son de l'entourage par exemple il tue la lourdeur ..
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu feu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:33

oaui jsai pas,ta faux et j'ai faux,puis on a raison tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 15:53

Nekfeu a fait 18 000 ventes digitales en 1 semaine, soit mieux que Booba. Le chiffre total est pas encore tombé mais avec cette base je dirai qu'il va taper dans les 40-45 000 ventes.
Fort.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Nekfeu feu - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:37

Putain mais la com' pour sont album est terrible quand même, ça parle de Nekfeu partout même les petites garces et les mecs qui écoutent que du rap de radio sont entrain d'se branler sur les deux trois sons qui tourne pour le moment de lui.. tant mieux pour le mec, mais l'effet de masse putain ne cesseras jamais de me surprendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Nekfeu feu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:49

oaui après je trouve qu'il a fait un truc correcte pour un première album sérieux,moi je suis content pour lui,c cool de réussir ect
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:53

Atlaas a écrit:
Putain mais la com' pour sont album est terrible quand même, ça parle de Nekfeu partout même les petites garces et les mecs qui écoutent que du rap de radio sont entrain d'se branler sur les deux trois sons qui tourne pour le moment de lui.. tant mieux pour le mec, mais l'effet de masse putain ne cesseras jamais de me surprendre..

Ouep j'avoue, ça parle de son album sur toutes les plateformes. Et là où il est fort c'est qu'il plait autant aux mecs qui écoutent pas tellement de rap ou juste ce qui passe à la radio et aux mecs un peu plus puristes.
Mais tant mieux, son album est bon
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:45

C'est accessible et c'est très bon, que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu feu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:03

après il a gérer la com aussi
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 22:34

agréablement surpris moi aussi, il évolue bien
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu feu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:19

ça a l'air d'être un type "humble" en plus,enfin dans c interview après on sais jamais mais voila j'apprécie les gens cool humble trkl
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Nekfeu feu - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:46

Stinger a écrit:
Atlaas a écrit:
Putain mais la com' pour sont album est terrible quand même, ça parle de Nekfeu partout même les petites garces et les mecs qui écoutent que du rap de radio sont entrain d'se branler sur les deux trois sons qui tourne pour le moment de lui.. tant mieux pour le mec, mais l'effet de masse putain ne cesseras jamais de me surprendre..

Ouep j'avoue, ça parle de son album sur toutes les plateformes. Et là où il est fort c'est qu'il plait autant aux mecs qui écoutent pas tellement de rap ou juste ce qui passe à la radio et aux mecs un peu plus puristes.
Mais tant mieux, son album est bon


Oui voila pour une fois au moins, c'est mérité, et c'est pas abusif, de dire que le mec est un bon rappeur, un bon écrivains.. en plus le fond est souvent génial dans ses sons, j'ai pas prit l'album, mais j'ai toujours apprécié le mec et j'aime toujours quand un sons a lui passe, ce seras toujours mieux que la vague "gradur" Nekfeu feu - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Nekfeu feu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:08

Tant mieux si les gens aiment son album après c'est clair que les gogols qui écoute skyrock ca me fait mal de les voir le sucer d'un coup et le pire c'est les médias qui disent tout et n'importe quoi sur lui en croyant qu'il existe depuis 1 semaibe
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu feu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 13:45

Nekfeu feu - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Nekfeu feu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:45

l'instru de ma dope est cool
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Nekfeu feu - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:02

plusieurs année pour écrire c texte,un roman de 800 page


mais c'était sur qu'il aller monter, moi j'attend jazzy bazz putain il fou quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Nekfeu feu - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:53

Bodhisattva a écrit:
plusieurs année pour écrire c texte,un roman de 800 page


mais c'était sur qu'il aller monter, moi j'attend jazzy bazz putain il fou quoi la

La même pour le passage que j'ai mit en rouge putain ça me manque du sons de malade ainsi venant d'lui c'est toujours terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Nekfeu feu - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:30

J'ai mis 7/10 à l'album sur SC parce que franchement meme si c'est du bon à chaque fois je peut pas m’empêcher de me dire que Lomepal,Alpha Wann,Caballero,Jazzy Bazz sont quand meme bien plus lourd que Nekfeu meme si ya du progrès de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nekfeu feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nekfeu feu   Nekfeu feu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nekfeu feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nekfeu
» nekfeu
» nekfeu - ub
» Nekfeu aux EOW (2010)
» Nekfeu - Time B.O.M.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-