|
|
Auteur | Message |
---|
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mer 22 Juil 2015 - 20:03 | |
| - wassup a écrit:
- killa a écrit:
- wassup a écrit:
- Fermez là, le meilleur mercato c'est Benzema qui l'a fait. Vous avez vu son bord.
S'il la fatigue comme il faut b2o peut avoir un rabais sur le feat J'parle pas D'Rihanna bruh. Elle est encore plus bonne. je viens de voir çà...meilleur finisseur au monde... #gros biff plus important que gros pif |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mer 22 Juil 2015 - 20:09 | |
| - killa a écrit:
- wassup a écrit:
- killa a écrit:
- wassup a écrit:
- Fermez là, le meilleur mercato c'est Benzema qui l'a fait. Vous avez vu son bord.
S'il la fatigue comme il faut b2o peut avoir un rabais sur le feat J'parle pas D'Rihanna bruh. Elle est encore plus bonne. je viens de voir çà...meilleur finisseur au monde... #gros biff plus important que gros pif A mon avis Riri lui a quand même pop sa pussy. C'est obligé. Il gagne fort là #BenzyoutherealMVP |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mer 22 Juil 2015 - 20:16 | |
| - wassup a écrit:
- killa a écrit:
- wassup a écrit:
- killa a écrit:
- wassup a écrit:
S'il la fatigue comme il faut b2o peut avoir un rabais sur le feat J'parle pas D'Rihanna bruh. Elle est encore plus bonne. je viens de voir çà...meilleur finisseur au monde... #gros biff plus important que gros pif A mon avis Riri lui a quand même pop sa pussy. C'est obligé. Il gagne fort là #BenzyoutherealMVP il taff bien ce rebeu |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Jeu 23 Juil 2015 - 9:47 | |
| Vidal officiellement au Bayern Munich ! 40 M€ |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Jeu 23 Juil 2015 - 14:24 | |
| Un joueur qui à du talent mais il fait vraiment de la merde parfois et je pense que son tempérament nerveux ca risque de coincé au Bayern mais pourquoi pas .... |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
N.B
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Ven 24 Juil 2015 - 15:08 | |
| Pirlo il prend sa retraite dorée aux USA et sur certains match on sentait qu'il était fatiguer et c'est normal , Tevez il a encore le niveau pour planté 20 buts par saison dans les principaux championnat mais qu'est ce que tu veut faire face à un joueur qui veut rentré chez lui et revenir au bercail ? rien.
Vidal il perdent un élément intéressent mais leur mercato est très bon je trouve à la juve et Pogba partira pas avant encore 1 saison je pense |
|
| |
wassupRBien d'élite
Messages : 2065 Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure " Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Lun 31 Aoû 2015 - 21:18 | |
| Anthony Martial qui signe à Manchester pour 80 millions d'euros. C'est bon j'arrête le foot c'est une mascarade. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mar 1 Sep 2015 - 22:07 | |
| 55 millions , le reste c'est des bonus impayable avec des conditions qui seront pas remplie faut arrêter de répéter la merde des médias. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mar 1 Sep 2015 - 23:36 | |
| - N.B a écrit:
- 55 millions , le reste c'est des bonus impayable avec des conditions qui seront pas remplie faut arrêter de répéter la merde des médias.
60M + 20 de bonus. Donc jusqu'à preuve de contraire le prix global à considéré c'est bien 80M. Et même si il avait été payé 50M, ça reste une mascarade sans nom. Le mec a mis 10 buts en L1, on va où ? Même dans le marché actuel où les prix sont mirobolants, ce gars là vaut jamais ce prix. Même si demain ça devient le nouveau Thierry Henry(j'en doute fort) tu paye pas un mec ce prix là en te basant uniquement sur son potentiel. Après on se plaint que les mecs prennent la grosse tête. Mais ils passent 5 dribbles, claquent 2-3 buts contre Caen et Rennes et on les achète au prix de Zidane. FPF qu'ils disent... |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mar 1 Sep 2015 - 23:44 | |
| Les bonus ont pas été verser mais tu connais pas assez le foot pour le savoir négro
Dernière édition par N.B le Mar 1 Sep 2015 - 23:50, édité 1 fois |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mar 1 Sep 2015 - 23:49 | |
| mais ferme ta gueule t'es le même bouffon qui disait que Van Gaal était moins bon que Moyes et ta jamais vu jouer Martial en plus de ne rien connaître au prix des transferts .. les bonus ne seront pas versé ca inclu des conditions trop difficile pour pouvoir être payer .. aujourd'hui tout les transferts sont dingue et celui la aussi mais c'est pas pire que Bale ou un gueux dans le genre alors au lieu de l'ouvrir occupe toi de ton club de pouilleux. |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mar 1 Sep 2015 - 23:59 | |
| - N.B a écrit:
- Les bonus ont pas été verser mais tu connais pas assez le foot pour le savoir négro
Je connais pas l'foot d'accord... C'est marrant de la part d'un mec qui compare le transfert de Bale qui était le meilleur joueur de PL à Martial, qui a mis 10 buts en L1 et qui a jamais brillé dans un grand match. Ah oui c'était pas aussi toi qui avait confondu Ronaldo et Cristiano Ronaldo ahah des barres a.k.a le mec qui remet jamais rien dans son contexte. Mais oui tu es sûrement la culture foot à son meilleur. En tous cas ravi de savoir que tu taff dans la cellule de recrutement de Manchester United. Donne des infos sur le mercato la prochaine fois. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mer 2 Sep 2015 - 0:35 | |
| Je parlais à ton petit copain .. va écouter Kendrick tu t'y connais autant en foot qu'en rap US |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mer 2 Sep 2015 - 3:11 | |
| - wassup a écrit:
- N.B a écrit:
- Les bonus ont pas été verser mais tu connais pas assez le foot pour le savoir négro
Je connais pas l'foot d'accord... C'est marrant de la part d'un mec qui compare le transfert de Bale qui était le meilleur joueur de PL à Martial, qui a mis 10 buts en L1 et qui a jamais brillé dans un grand match. Ah oui c'était pas aussi toi qui avait confondu Ronaldo et Cristiano Ronaldo ahah des barres a.k.a le mec qui remet jamais rien dans son contexte. Mais oui tu es sûrement la culture foot à son meilleur.
En tous cas ravi de savoir que tu taff dans la cellule de recrutement de Manchester United. Donne des infos sur le mercato la prochaine fois.
J'avais zappé la fois ou il a confondu les deux Ronaldo Laisse tombé ça sert a rien de parlé avec lui, il doit avoir 14 ans ou 15 ans, il met pas son age, il assume pas on dirait, il veux toujours avoir raison alors qu'il est très loin des vérité, il découvre le football - N.B a écrit:
- mais ferme ta gueule t'es le même bouffon qui disait que Van Gaal était moins bon que Moyes et ta jamais vu jouer Martial en plus de ne rien connaître au prix des transferts .. les bonus ne seront pas versé ca inclu des conditions trop difficile pour pouvoir être payer .. aujourd'hui tout les transferts sont dingue et celui la aussi mais c'est pas pire que Bale ou un gueux dans le genre alors au lieu de l'ouvrir occupe toi de ton club de pouilleux.
Tu compare un transfert de Bale, qui terminé ses deux saisons avec des stats de malade, et il était un des meilleurs milieu actuel, à celui de Martial, 19 ans, 10 buts en L1, 3 passe décisive, pas international ... |
|
| |
wassupRBien d'élite
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mer 2 Sep 2015 - 4:03 | |
| - N.B a écrit:
- Je parlais à ton petit copain .. va écouter Kendrick tu t'y connais autant en foot qu'en rap US
On fait un quizz foot quand tu veux, j't'achève, j'repars avec ta tête et j'tire des coup-franc avec En Rap US encore moins la peine, y'aura jamais match. Me pousse pas. |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mer 2 Sep 2015 - 4:17 | |
| Bidon tout les deux votre grande gueule sur Van Gaal la déjà prouver et j'ai pas besoin de te pousser pélo tu saute tout seul dans ton caca |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mer 2 Sep 2015 - 4:21 | |
| Les médias anglais ont donner les vrais chiffres et ça confirme les 50 millions sinon et oui c'est ça de regarder l'équipe 21 ou BFM pour apprendre le foot |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! Mer 2 Sep 2015 - 4:53 | |
| Ce que t'a pas compris c'est qu'ils parlaient en livre, donc ça fait environs 65 M€
Sinon t'es au courant que même 50 M EUROS vous vous êtes fait pigeonné ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercato 2016 ! | |
| |
|
| |
|