cimer les gas ca fait vraiment plaise !
cale:
je suis tjr preneur de conseille et de critique n'hésite pas! "celui qui me vexera n'est pas née"(désolé) ^^ j'ais rajouté la photo d'ailleur ca vaut le coup d'eoil vous vérrais pas mieux xd
ouai je pense que j'aurais pu affiné, plus tripé c'est pour ca que j'ais fait désolé pour allé cherché des truc dans le délire et le laché prise pour les into et le naturel , la fluidité
franchement je m'entrainais jusque la je fesais mes truc a la sauvage , la j'ais eu deux jour au réveille je cherche l'instru avec le kawa , je gratte, je pose et je mix je publi résultat en 2 jour, ces 2 sons ^^
blue: ouai je voix ce que tu veux dire j'étais sur virtual y avait pas grand chose et cette prod était net et j'avais envi de kick de la qualité et ce genre de prod passe meme si c'est grillé je trouves
strike : ouai faut que je m'améliaure encore en back mais je pense que j'ais capté le truc sur désolé et en mix
la c'est propre le mix mais pas obtimisé je suis bien d'accord c'est domage
cimere les ga je vais peut etre en faire un aujourd'hui du coup , j'ais une prod la ....je peu pas la laissé toute seul, je vais me la faire ^^