.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Cortisone /Tearone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin

Cortisone /Tearone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cortisone /Tearone   Cortisone /Tearone - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:05

Je sais pas pourquoi mais le flow pris ici me fait penser à Lino lol ! En plus Lino pour moi c'est un dur pilier donc comprend déjà que ton flow me fait kiffé ahah.. Les backs sont juste trop bien placés je trouve et la voix avec laquelle tu les a fait rajoute un truc bien particulier au son ! Mais aussi je trouve qu'il y avait quelques endroit qui auraient eu besoin d'être backé (je le dis pour moi car y a quelques passages où j'ai presque rien compris donc je me suis dit qu'avec un back à chacun de ces passages là, ils auront été plus audible pour moi). Sinon dans l'ensemble, ce son c'est bien ma came, j'ai bien adhéré ma gueule !
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Haris blow

Cortisone /Tearone - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Cortisone /Tearone   Cortisone /Tearone - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:22

cimer les gas ca fait vraiment plaise !
cale:
je suis tjr preneur de conseille et de critique n'hésite pas! "celui qui me vexera n'est pas née"(désolé) ^^ j'ais rajouté la photo d'ailleur ca vaut le coup d'eoil vous vérrais pas mieux xd
ouai je pense que j'aurais pu affiné, plus tripé c'est pour ca que j'ais fait désolé pour allé cherché des truc dans le délire et le laché prise pour les into et le naturel , la fluidité
franchement je m'entrainais jusque la je fesais mes truc a la sauvage , la j'ais eu deux jour au réveille je cherche l'instru avec le kawa , je gratte, je pose et je mix je publi résultat en 2 jour, ces 2 sons  ^^

blue: ouai je voix ce que tu veux dire j'étais sur virtual y avait pas grand chose et cette prod était net et j'avais envi de kick de la qualité et ce genre de prod passe meme si c'est grillé je trouves

strike : ouai faut que je m'améliaure encore en back mais je pense que j'ais capté le truc sur désolé et en mix
la c'est propre le mix mais pas obtimisé je suis bien d'accord c'est domage

cimere les ga je vais peut etre en faire un aujourd'hui du coup , j'ais une prod la ....je peu pas la laissé toute seul, je vais me la faire ^^

Dernière édition par Haris blow le Ven 12 Juin 2015 - 10:37, édité 1 fois
Haris blow

Cortisone /Tearone - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: Cortisone /Tearone   Cortisone /Tearone - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:33

lino a ouai ca va ^^ j'éssaie de faire sortir la bete de ma cage torracique Cortisone /Tearone - Page 2 Invisio4 mais je pense que je peut faire mieux ! faut bien que je vous donnes envi d'etre meilleur xd

cimere ma gueule
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Groupe : Hors Tension

MessageSujet: Re: Cortisone /Tearone   Cortisone /Tearone - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:07

La prod est lourde mais j'ai l'impression que t'es pas assez avec la prod. Genre tu fais ton rap en dehors de l'ambiance de la prod. C'est séparé quoi.
J'peux pas trop donner d'avis sur ton rap du coup vu que j'le trouve pas adapté, parce que du coup y'a pas de meuz qui ressort.

Peace, pense à bien adapter rap et beat !
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cortisone /Tearone   Cortisone /Tearone - Page 2 Empty

Cortisone /Tearone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2