Sujet: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mar 26 Mai 2015 - 19:42
Voilà le freestyle pour Le Vrai Rap indé Contest#Mai2015, merci à ceux qui répondront présents,qui lacherons un avis bon ou mauvais Peace'
Cale
Grand RBien
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mar 26 Mai 2015 - 22:36
La prod est fun, la rythmique est franchement entraînante c'est cool. Le flow que tu as pris est original et bizarrement je me suis laissé prendre au jeu c'est très positif ce genre de presta. Le texte est freestyle ça ce ressent du coup c'est bien homogène. La vidéo en revanche j'ai trouvé ça chelou j'aurais aimé voir la presta en "live". Bref bon petit produit agréable a l'écoute.
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mer 27 Mai 2015 - 8:41
Merci Cale d'avoir pris le temps d'écouter et d'avoir laché un avis ouais la vidéo la c'est pas ce que j'ai voulu approfondir preéssé par le temps j'ai fini le son a 23h samedi pour un rendu le dimanche donc j'ai surtout passé mon temps sur le mixage Merci en tout cas
D'autres???
TerenceRB
RBien confirmé
Messages : 109 Groupe : TerenceRB Date d'inscription : 09/05/2012
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mer 27 Mai 2015 - 10:13
Je ne suis pas du tout fan du flow, je trouve que tu saccades chaque phrase ! Mais on est vite entrainé par la prod, par ta voix et justement par ce flow étrange . L'enregistrement est propre la prod et la voix est bien équilibré. Le message que tu transmet est bon, mais je trouve que la forme n'est pas très élaboré : "compte en suisse, on oublie..." plutôt : On oublie les comptes en suisse ? Tu la joue à la maitre yoda ? aha Ce n'est qu'un avis ! Bonne continuation !
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mer 27 Mai 2015 - 10:23
Merci Terence déjà d'avoir pris le temps , alors le flow saccadé c'est la prod qui veut ca sa passe mieux que si c'était trop fluide j'ai vraiment voulu jouer avec la prod sa melo c'est pour cela . pour " compte en suisse on oublie " dans ton sens sa peut avoir justement un double sens après j'écris souvent comme ca Mais déjà si tu t'es laissé entrainé malgrès tout ca c'est qu'en quelques sortes j'ai réussi a tourner ca comme je le voulais. Merci de ton avis en tout cas et de ta critique je passe tcheck ça D'autres???
Stri-ke
RBien imposant
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mer 27 Mai 2015 - 15:21
putin grosse amélioration ! ce putin de flow que tu as enfin amélioré ! là c'est nickel man j'adhère complètement ! j'vais suivre tes prochains sons de près !
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mer 27 Mai 2015 - 15:23
yes merci STRIKE du passage ba la prod imposé un flow comme celui-ci je me voyais pas faire classique la dessus
Y2K
RBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mer 27 Mai 2015 - 17:18
Le flow que tu prend est interessant mais à la longue j'ai trouvé ça monotone, heureusement t'a voix compense puisqu'elle est cool, ça harmonise bien le truc ^^ La prod j'avai écrit sur celle là à la base puis j'ai vu que tous le monde l'avais prise donc j'ai changé mais elle est lourde ^^ Le texte est sympa c'est un bon freestyle, bonne chance et continu ;)
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mer 27 Mai 2015 - 18:58
Yes gros merci d'etre passé par là oué en même temps cette prod ma permis de sortir un peu de mon style traditionnelle on dira
D'autres???
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mer 27 Mai 2015 - 22:26
prod entrainante, mais j'en suis pas fan je vois que t'as moins forcé sur ta voix, ça rend pas mal. Le flow aussi tu a tenté quelque chose, pour moi c'est très moyen mais c'est surement une histoire de gout, en tout cas c'est cool de tester ;) Peace gros
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Jeu 28 Mai 2015 - 10:42
merci L'arriviste oui comme je l'ai dit j'ai changé un peu en m'adaptant aussi à la prod ce qui ma permis de changer un par rapport avant oui la voix je vais moi dans les graves en effet
D'autres????
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Ven 29 Mai 2015 - 11:54
Up???
Kien
RBien habitué
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Dim 31 Mai 2015 - 11:53
ouais ça claque je suis FAN !
Blue Sharkh
RBien habitué
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Dim 31 Mai 2015 - 14:00
je rejoins larri sur le fait que t'ai moins forcé sur ta voix et au final ça rend vraiment mieux. Le flow j'lai trouvé grave interessant après c'est un truc qui déplaira forcément à certains, perso ça m'a pas dérangé.
Bien joué man
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Dim 31 Mai 2015 - 18:56
Merci Kein et Blue merci de vos passage un lien a faire tourner?
D'autres???
Blue Sharkh
RBien habitué
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Dim 31 Mai 2015 - 20:51
Mast-e-URBAN-COLLECTIF a écrit:
Merci Kein et Blue merci de vos passage un lien a faire tourner?
Messages : 654 Age : 41 Groupe : SMSO production Date d'inscription : 26/08/2014
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mar 2 Juin 2015 - 22:37
MON FREESTYLE à l'arrache !
ECRITURE + ENREGISTREMENR en 2H !!
Mais s'est Fait pour le FUN !!
Big Up mon petit MASTE ! tu sais pour qui voter ! lol MDR et Moi aussi !!!
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé Mer 3 Juin 2015 - 16:11
yes ca fonctionne bien la! tu t'es bien amélioré le son est bon , mais tu peux mieux faire la t'as prit des marque...mnt c'est la suite que j’attends ;) si t'as le time https://rap-battle.jeun.fr/t80317-cortisone-tearone
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mast'é -Contest #Mai pour le Vrai Rap Indé