.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

qq sais s'ets pour quand le carton rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kizz K-Tana

qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:03

lil Bboy a écrit:
Moi je dis que Sefyu, il peut clasher booba car je crois qu'il a fait un duo avec rohff où il clashait fifty, puis bon de toute façon c'est ds rumeurs le clahs va peut être se faire sans feat, puis booba je crois qu'il peut même pas ramené kizito car a ce qu'il parait ( rumeur surement fausse) B2o avait insulté Kizito, je sais pas où et je sais pas quand

ce serai kifan nampeche booba feat kizito alalala mai on peu toujour rever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:05

Booba revenant dans Lunatic? Ou bien , Booba revenant un vrai rapper et non pas une merde? On peut toujours rever...
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:06

Hiden-Teck a écrit:
Aïe , R3Vol , dire que tu etait passé dans ma ville et qu'on ne s'etait pas rencontré... qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 357445

Homosexuel? qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:07

Tu sais les rencontres, les croisement de regard puis hop au lit qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:07

Naaaaaaaan! Loooool! qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 461480 , j'adore rencontrer des gens de ville et de pays etrangers , aller dans leurs villes , apprendre les languages etrangers , etc...
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:08

Apprendre leur Kamasutra en passant qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:09

Speach a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Aïe , R3Vol , dire que tu etait passé dans ma ville et qu'on ne s'etait pas rencontré... qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 357445

Nn je lui doit du frics chuuuuuuuut qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07 entre moi et toi speach qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:09

leur position favorite et tou ouai je voi
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:10

Revol a écrit:
Speach a écrit:
Hiden-Teck a écrit:

Nn je lui doit du frics chuuuuuuuut qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07 entre moi et toi speach qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07

Travelot ? qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:10

scarface77 a écrit:
Speach a écrit:
M.I.K. a écrit:
a ce qui parrait sinik va ramener rohff,soprano,sefyu et alpha ce n'ets pas pour rien que sa se nomme carton rouge mdr

A ce qui parait sinik n'a pas assez de couilles pour clacher seul donc il appelle ses potes

hahahahahaha bien jouer bien jouer

je savais que quelqun allait sortir cette excuse la ouai sinik a pas asser de couille si car il a clasher seul sur l'homme a abatrre et puis de totue facon sefyu a deja clasher booba alpha aussi et rohff aussi donc une bon feat sa ira bien s'ets pas poru rien qu on apelle sa carton rouge
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:11

Tkt c un secret r3vol... qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:11

Non...C'est trop connu , alors c'est pas marrant...Je vais leur apprendre le sous-matraque. (rassemble les syllabes et trouve le mot caché , attention , c'est tres con)
Bon , je vais poster la promo de mon nouveau son dans "Vos Audios"
Passez dedans dans 5 min...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:12

heu hiden n'oublie pa sde poser conte banos dans le clash avec evolution aleze??
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:12

C 1000 fois plus facile de faire un clash a plusieurs que tout seul...
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:13

M.I.K. a écrit:
scarface77 a écrit:
Speach a écrit:
M.I.K. a écrit:
a ce qui parrait sinik va ramener rohff,soprano,sefyu et alpha ce n'ets pas pour rien que sa se nomme carton rouge mdr

A ce qui parait sinik n'a pas assez de couilles pour clacher seul donc il appelle ses potes

hahahahahaha bien jouer bien jouer

je savais que quelqun allait sortir cette excuse la ouai sinik a pas asser de couille si car il a clasher seul sur l'homme a abatrre et puis de totue facon sefyu a deja clasher booba alpha aussi et rohff aussi donc une bon feat sa ira bien s'ets pas poru rien qu on apelle sa carton rouge

ouai enfin 4 contre 1 c pa un carton rouge c une boucheri
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:13

Speach a écrit:
Tkt c un secret r3vol... qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07

Jte fait confiance qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07 Parce que 1500 € C'est de la grosse baise ca qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07 e en plus e ca j'ai niqué ca meuf alor jte dit pas la haine qu'il a surement qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:14

klr et puis meme si il ramene le petit kizito il ne ser apas de taille
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:15

Putain t'as eu du courage pour niqué sa meuf!!! RESPECT qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:15

Revol a écrit:
Speach a écrit:

Jte fait confiance qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07 Parce que 1500 € C'est de la grosse baise ca qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07 e en plus e ca j'ai niqué ca meuf alor jte dit pas la haine qu'il a surement qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07

:coquin:
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:16

Ouai merci mais t'innquette c'est pas grand chose, ca meuf elle a une tite chatte, pourtant elle 'mavait juré d'avoir niqué avec Hiden qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 357445 Tite bite jpense chuuuuuuuuuut qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qq sais s'ets pour quand le carton rouge   qq sais s'ets pour quand le carton rouge - Page 2 Empty

qq sais s'ets pour quand le carton rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant