| TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur | |
|
Auteur | Message |
---|
TahirLavisRBien en herbe
| Sujet: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Ven 22 Mai 2015 - 23:03 | |
| Comme dans le titre 12 à 16 meuzes. Pas de flip. Délai 48 h 3 votes gagnants La base quoi.
Dernière édition par TahirLavis le Mer 3 Juin 2015 - 0:30, édité 5 fois |
|
| |
L'Abeille TueuseRBien
Messages : 73 Groupe : Hyménoptère Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Ven 22 Mai 2015 - 23:10 | |
| yo yo huit mesures si t'es chaud !! |
|
| |
TahirLavisRBien en herbe
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Ven 22 Mai 2015 - 23:13 | |
| 8 ? Maintenant alors Killer Bitch. Commence please.
Dernière édition par TahirLavis le Ven 22 Mai 2015 - 23:36, édité 1 fois |
|
| |
TahirLavisRBien en herbe
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Ven 22 Mai 2015 - 23:19 | |
| J'oubliais : 1 round chacun. |
|
| |
L'Abeille TueuseRBien
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Sam 23 Mai 2015 - 0:19 | |
| yeah yo c'est partie le nouveau Tahirlavis tu dois haïr la vie j'te clash même pas J'sais pas qui tu es mais j'veux pas t'tuer, suicide toi Ou dégaine ton sabre en bois et fait semblant d'être percutant Du monde croit en toi, j'veux pas t'mettre la honte avec un cure dent Je suis las de laisser derrière moi une fort odeur de macchabé Alors pendant que je rêvasse, sauve ton honneur petit scarabée Part défier le vent...défile le temps...et retrouve tes ancêtres Je sais qui tu penses être mais tu ne l'es pas assurément !! Yeah !! |
|
| |
TahirLavisRBien en herbe
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Sam 23 Mai 2015 - 0:22 | |
| Bravo ! C'est bien ! Mais essaye encore ! Tu crois que t'es vraiment fort ? Mec appelle des renforts ! Genre tes trois potes fans de Naruto qui chialent comme Sakura. Mec ton truc ça pue l'rat mort depuis quatorze siècles donc j'pense que t'as tort d'être vivant. Tu vas grave t'endetter : tu gagneras pas ta vie en écrivant... L'abeille Tueuse... quand t'as l'laps de temps tu suces du coup tu fais des lapsus du genre : la belle suceuse. Maya ! Si t'éjacules du pollen inquiètes toi ! Hey ! Ta meuf je la promène au bout de ma bite dans un hôtel cinq étoiles et je l'a tringle l'épave ! Ma petite abeille tu te tapes des fleurs dans les jardins publics, T'es tellement glauque que même les gens malsains t'étudient. Les nécrophiles s'interrogent pendant que tu rejoins la ruche pour faire le plein de sp... le plein de pétrole ! Et pour te raser le pubis. T'es quoi ? Le quart d'un quatre quarts, un biscuit apéritif. T'es le genre de bitch que je baise le matin et que j'oublie l'après midi. Essuie ton game over killer, puis rejoins ta team de soumis et d'tapettes timides ! [/b] |
|
| |
TahirLavisRBien en herbe
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Sam 23 Mai 2015 - 0:48 | |
| Bravo! T'es fort bro'. Bon j'ai pas fait 8 meuzes mais en même temps j'ai demandé 12 minimum et je sais pas compter les mesures xD En tout cas bonnes lines, je suis content de t'avoir eu comme premier adversaire. J’appréhendais un peu ^^ |
|
| |
L'Abeille TueuseRBien
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Sam 23 Mai 2015 - 12:22 | |
| yo yo le nouveau mieux vaut huit mesures au niveau que treize mesures de vomi !!
vote ouvert les amis
yeaaah |
|
| |
L'Abeille TueuseRBien
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Lun 25 Mai 2015 - 14:05 | |
| yo yo y a sonne-per sur le fofo c'est chaud !! |
|
| |
L'Abeille TueuseRBien
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Lun 1 Juin 2015 - 16:58 | |
| yo yo faut ter-vo les gars go !! |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Lun 1 Juin 2015 - 18:03 | |
| technique : l'abeille humour : nul attaque : nul
sa manque d'attaque des deux coté, plus de technique pour l'abeille tueuse, a taffé du coté de tahir |
|
| |
TahirLavisRBien en herbe
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Mer 3 Juin 2015 - 0:25 | |
| D'accord, merci pour ton vote je m'inquiétais, personne disait rien. Effectivement je pense que mon truc était pas lisible, il était moche, je le reconnais... j'ai utilisé aucune de mes techniques d'écriture et je me suis perdu dans une idée que je me faisais du battle. Néanmoins j’apprécie l’exercice du battle écrit dons je vais rien lâcher. LabeilleTueuse par sa connaissance du rythme des rimes lues, par sa maîtrise de son mode de battle 8 mesures m'a pris à domicile, j'ai voulu jouer son jeu et j'ai perdu. J'ai compris, désormais je jouerai le mien. De toute manière sincèrement bravo LabeilleTueuse, j'attends pas trois votes ça sert à rien on a attendu 8 ans pour en avoir un : je te donne la victoire. Peace mec ! |
|
| |
L'Abeille TueuseRBien
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur Lun 28 Nov 2016 - 12:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur | |
| |
|
| |
| TahirLavis vs L'Abeille Tueuse. (Capitulation) L'Abeille Tueuse vainqueur | |
|