.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 GTA 5 ps3 en mode MODEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


GTA 5 ps3 en mode MODEUR Empty
MessageSujet: GTA 5 ps3 en mode MODEUR   GTA 5 ps3 en mode MODEUR EmptyJeu 21 Mai 2015 - 10:01

yo !
j'ouvre ce topic pour les fan de gta v
j'avais passé pas mal d'heure sur ce jeux et j'ai finis par me pécho une console jailbreak ( depuis le mois de janvier )
c'est a dire que je peut modifier le jeux a ma guise sur ps3 ( hack et mod )


les véhicules sont visible par tout les autres joueurs online

vous pouvez si il y a encore du peuple ici, réagir sur mes créations
j'ouvre ce topic surtout pour me créer une galerie mais si il faut vous renseigner sur quoi que ce soit je suis la, jailbreak mod ect...
( toutes les vidéos seront remise sur ce premier post dans l'ordre du plus récent )

ps : j'avertit pour ceux qui vont s'inscrire ici dans le seul but d'avoir de l'argent sur gta gratuitement, de passer votre chemin, je ne fait pas gratuitement a pierre paul jaque, si vous voulez une grosse somme d'argent je fait les lobby argent pour un code starpass ( posez vos questions )
bon visionnage


voici par exemple l'une de mes création faite a mes heures perdues, tout les éléments ont été placé pièce par pièces sur un avion de chasse de façon a concevoir un style de vaisseau ( pas mal de chipotage et de travail minutieux )



Dernière édition par VnuducieL le Sam 17 Oct 2015 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

GTA 5 ps3 en mode MODEUR Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 ps3 en mode MODEUR   GTA 5 ps3 en mode MODEUR EmptyVen 22 Mai 2015 - 2:57

Le seul soucis, plus personne joue à la PS3 GTA 5 ps3 en mode MODEUR 984695

T'es sérieux en faisant payé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GTA 5 ps3 en mode MODEUR Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 ps3 en mode MODEUR   GTA 5 ps3 en mode MODEUR EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:39

jaime pas la ps4 ou il faut payé pour jouer en ligne ^^
en plus je peut pas modé sur ps4

non vraiment ya du monde sur ps3 et je me suis déja fait 180 boule d'euro en 3 mois avec les lobby, mais je fait pas ca comme gagne pain, c'est pour maintenir l'utilisation de mes mod's et un peu d'argent de poche j'avoue

il y a les compréhensible , les crevard qui suce les modeur pour du flouz ect...

oui je suis sérieux, sachant que le piratage ps3 coute et n'est pas donné a tout le monde
tu dis ca comme ci tu connaissais les enjeux les point négatif et positif mais juste un bannissement de la part de sony nous coute a chaque fois 15 a 30 euro pour se débannir et si on ne se protege pas assez on est plus vite bannis

perso je joue de temp en temp pour le plaisir et seulement a gta, je suis pas un gameur et les gens qui me gratte de l'oseil n'ont aucun respect
il faut etre moddeur pour comprendre vraiment

et si j'ai prévenus dans mon premier post c'est que les joueur cherche des modeur h24 pour avoir de l'argent gratuit et sont capable de s'inscrire ici juste pour ca GTA 5 ps3 en mode MODEUR Yeux07

je ne parlais pas des gens ici depuis avant, si vous vouler de la tune gta je suis la ;)
pareil pour toi mais il faut une ps3
ou alors j'ai des compte tout fait level et argent a vendre GTA 5 ps3 en mode MODEUR Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

GTA 5 ps3 en mode MODEUR Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

GTA 5 ps3 en mode MODEUR Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 ps3 en mode MODEUR   GTA 5 ps3 en mode MODEUR EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:46

Haha la vérité ça doit passé le temps tout ça gros, moi je joue plus trop a Gta depuis que j'ai eu Mortal Kombat la que je saigne GTA 5 ps3 en mode MODEUR Yeux07 Et j'ai prit un jeux de bagnole aussi pas mal du tout, mais j'ai jamais été plus loin que le jeux en lui même comme toi la, enfin dans ce game la GTA 5 ps3 en mode MODEUR Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


GTA 5 ps3 en mode MODEUR Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 ps3 en mode MODEUR   GTA 5 ps3 en mode MODEUR EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:52

c'est comme du hack a vrai dire, il y a des connaissances a aquérire et il faut un cerveau pret en poche pour pousser le jeux, c'est a la frontière du developpeur ( celui qui crée les jeux ) quand ont mod on cherche les fichier des developpeur et on les modifie, les remplace ect...

mais toi tes sur ps4 si je ne me trompe pas ?
sur ps4 il n'y a pas encore de custom firmware c'est a dire que les grand chercheur hackeur n'ont pas encore trouvez comment piraté/jailbreaké la ps4 donc impossible que tu croise un modeur sur quelqu'onque jeux

mais je pense que sa viendra
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

GTA 5 ps3 en mode MODEUR Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

GTA 5 ps3 en mode MODEUR Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 ps3 en mode MODEUR   GTA 5 ps3 en mode MODEUR EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:54

Ben oui je suis sur ps4 fait chier GTA 5 ps3 en mode MODEUR 357445 La je vais me prendre Project Car le jeux de bagnole la i la l'air pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


GTA 5 ps3 en mode MODEUR Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 ps3 en mode MODEUR   GTA 5 ps3 en mode MODEUR EmptySam 20 Juin 2015 - 11:37

Atlaas a écrit:
Ben oui je suis sur ps4 fait chier GTA 5 ps3 en mode MODEUR 357445 La je vais me prendre Project Car le jeux de bagnole la i la l'air pas mal du tout !

je suis pas a l'actu jeux vidéo vu que je ne fait que du gta
mais j'ai vu project car
il a l'air réaliste et je crois que pour ps3 il y est aussi, jtesterais

au passage pour gta j'ai un compte psn pour toi avec perso level 200 60 milion
je crois que tu peut le transferer sur la ps4
perso j'te le file gratuit si tu veux testé, j'en ai tellement de comptes comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

GTA 5 ps3 en mode MODEUR Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

GTA 5 ps3 en mode MODEUR Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 ps3 en mode MODEUR   GTA 5 ps3 en mode MODEUR EmptySam 20 Juin 2015 - 19:30

Ahh ben c'est gentil gros mais la je joue plus trop a GTA, je suis sur un style d'RPG la ou alors Mortal Kombat ou DriveClub pour finir que j'ai prit a la place de project car GTA 5 ps3 en mode MODEUR Yeux07 

Au fait je me lasse super vite donc je change tout l'temps de jeux ou je fait un peu de chaque quoi GTA 5 ps3 en mode MODEUR Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




GTA 5 ps3 en mode MODEUR Empty
MessageSujet: Re: GTA 5 ps3 en mode MODEUR   GTA 5 ps3 en mode MODEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GTA 5 ps3 en mode MODEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en mode 3
» Fdp de la mode
» en mode rafffffffalllllee
» L.I.O En Mode 75
» en mOde C2S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-