44.MagnumNouveau
| Sujet: Résurrection ( Ego trip ) Ven 8 Mai 2015 - 21:30 | |
| Voilà un texte non fini que j'ai écris en cour, j'aimerais avoir des avis Tu pars en voyage scolaire a la morgue ouai Patate dans l'visage avec morceaux de verre dans l'gosier Ils finiront égorgés entrain de crever sur le sol Besoin de personnes, si y'a embrouille je vais la réglé seul Je m'enfume le crâne, dans un monde psychédélique J'tise des litres et des litres, c'est un putain de délire Pour atteindre le succès, j'alignerais les kilomètres Si les putains étaient des poids j'en ai soulevé des kilos mec Celle ci est pour Jo, Sam, Gabi et Rafa J'apprendrais la bicrave aux gosses quand j'aurai le Bafa Que tu sois petite grande ou grosses, ca va s'finir en Rafale Un flow meilleurs que les autres comme a la bataille navale Appelle moi Jésus, si je crève j'reviendrais un jour Le physique de Cassius, la devise de Shakur Du sang sur les visages, des traces sur les phalanges Un diable qui devant sa mère ce comporte comme un angeDu sang sur les visages, des traces sur les phalanges Un son qui devisage, les te-trai et les balances Si le rap est mort, j'suis venu l'ressuscité Donne leur tord, si par malheur ils m'ont cité( x2 ) Temps mort ça viens d'la Ouest Side, un caractère Lunatic Dans l'Futur je serais au Pantheon, tu passeras a l'Autopsie Fini la 0.9 bientôt ça sera le Crystal j'étais avec ta meuf avant d'posé mon freestyle un talent iné né avec un micro a la main un flow de génie, j'vais carotte la lampe a Aladdinje n'ais pas la suite du couplet, mais j'aimerais déjà avoir des prioris sur cette partis ! |
|