Tu crois au Paradis d'Allah mais j'pense pas que les gros porcs puisse voler.Si on compare nos vies, me battre aucune chance que t'y arrive,
arbitch, t'es le genre de faux muslim qui fête plus l'aide que l'aïd.
"Tu vis chaque fin d'mois comme le dernier"... jour du doute,
puis fait des pas d'danse quand le chèque "lé lé la" dans tous les bars de Strasbourg,
a'oudoubillah quand tu rote après un coca, t'as la foi que si le RSA bah au bout il est là,
te demande pas pourquoi ton âme s'consume si à ton oreille arrive plus de souries qu'de sourates,
on compte plus le nombre de pauvre types comme oit qui rejoignent l'EI que pour le sourire de Souad,
t'es dans la religion car tu crois qu'le l'travail est haram, inculte sheitan arrête tes allah ouakbar,
sache que grandir c'est pas développer un biz de came, ou tu va finir à la Kame à la barre,
plutôt que chercher un taf tu passe ta journée au café à jouer aux cartes et rien faire à l'appart,
Si tu faisais pas tout à l'envers t'aurais peut être compris que c'est la FAC et pas la CAF qui est halal,
C'pauvre type joue l'caïd, vend d'la codéine aux gamines, appelle moi frère et j'change d'blaze pour Caïn,
t'aimes tremper dans l'pêcher, le nez dans la cocaïne, dans les caves violer le corps de Coraline,
déchet, ce clash c'est l'jour du jugement dernier, tu regretta d'avoir sécher l'école coranique.
Arbitch zarbi, t'as 20 piges un gros bide, mais délivre qu'un sérieux manque de contenu,
Appelle moi papi, car quand on pose un 16 lignes, tout le monde pige que j'en ai 15 de plus.
Du sel, tes textes ont le même goût mais seront toujours moins vivant qu'mon sperme.- t'es con ou t'as pas compris:
2 : fête de l'aïd, à la fin du ramadan, juste après le jour du doute
3-4 : un morceau RnB et un autre du 113 clan
6 : souries/reste de la clope apres avoir roulé un joint
7 : Souad Merah
9 : un gars qu'il connait qui était dur RB avant et passe sa vie en prison pour deal plutôt que tafer
dernière rouge : Du sel, titre d'un de ses morceaux, pas mal mais bon c'est un clash ;)