.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptySam 25 Avr 2015 - 15:20

Voilà un nouveau morceau, la prod de JeanJass est dispo ici https://soundcloud.com/jeanjassgoldman/jeanjass-jjnedit-iii-instrumental


Le son : http://picosong.com/XjAH

le texte :
Spoiler:

Je rend les avis
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:04

L'idée est sympa. Mais le flow n'est vraiment pas assez dynamique. Evidemment l'instru est cool, faut que ça glisse, être nonchalant, mais là c'est juste un manque de dynamisme, t'es pas assez à fond dedans... Mais lâche pas y'a de l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyMar 28 Avr 2015 - 12:54

Affines ta plûme, fait des tournures complexes et parlantes, et complexifie ton flow. peace.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyMar 28 Avr 2015 - 18:25

Merci pour vos deux avis !

je prend note
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyMar 28 Avr 2015 - 19:40

J'trouve que vous êtes sévères ce coup ci. Perso j'trouve qu'il y a de l'idée et un style, certes à paufiner, mais c'est pas mal. Après j'trouve qu'il y a quelques mesures qui tombent pas très bien sur le beat mais ça reste sympa. Ya juste le sorte de refrain à la fin que j'ai vraiment pas kiffé, il emporte pas assez.

Peace

ps : passe par là si t'as le time ;)) https://rap-battle.jeun.fr/t79889-bluzz-feat-y2k-madame-l-instrumentale
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:00

Si j'ai commenté c'et qujai pris ltemps d'donner un avis constructif c'est quc'est bon signe

#godmode
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:45

C'est pas trop mal je trouve. le style se peaufine, on y voit plus clair
il y a de l'idée dans le flow, j'aime assez ta façon de te poser même si ce n'est pas 100% maitrisé
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:28


Perso je les trouve pas sévère les avis, je me trouve chiant écouter

Je suis arrivé un peu par hasard dans le coté nonchalant, apparemment ça me va pas trop mal, mais j'ai pas envie de m’enfermer tout de suite dans ce style. J'ai encore pas mal de choses à retravailler

En tout cas merci de vos avis, ça fait plaisir ! si vous avez des liens n’hésitez pas à les poster
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:49

le style que t'as est dingue, gros progrès depuis la première que j'avais écouté de toi
t'as deux trois erreurs de prononciation mais rien de choquant, pour moi t'es dans les temps
ce côté nonchalant est excellent, t'as juste à l'assumer pleinement et rapper avec ton bide(là c'est bloqué dans ta gorge Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) 461690 )

lache pas poto, d'ici peu tu vas faire de très bons trucs (et le texte est cool, même si avec un thème comme ça tu pouvais en faire encore bien plus)

moi j'ai kiffé, big up Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 9:51

Merci beaucoup mec, ton avis fait vraiment plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
mcwheelchair
RBien habitué
RBien habitué
mcwheelchair

Masculin
Messages : 727
Groupe : cotorep crew motherfuckaa
Date d'inscription : 06/12/2013

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:00

g bien kiffé l'ami ton univers et top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Bertrand-R%C3%A9mi-Officiel-sp%C3
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 17:45

merci !

Deux avis positif d'affilé je trouve ça limite suspect ah ah, j'ai encore tellement de progrès à faire
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:40

Putain la prod déboite sévère srx j'avais plus pensé a JeanJass pour les instru mais tjr chaud lui ! Sinon le texte est pas mal du tout, c'est ta voix gros et le flow qu'il faut taffé, tu doit te sentir bien placé sur un instrument, sur le rythme, et varié tes into, faut que ce soit rappé, pas récité, connais le bien, puis kick ça avec de l'énergie sur une prod pareril c'est obligé ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyVen 1 Mai 2015 - 16:34

Je pense que tout a été dit, taff le flow, le texte, même si c'est pas naze naze hein.

L'articulation est déjà la, c'est bien a ce que j'ai pu entendre dernièrement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:32

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyLun 4 Mai 2015 - 22:33

c'est déja bien cool comme son et t'as voulu faire un clin d'oeil a jean jass dans le style, donc pour moi c'est surtout le mix qui mérité plus pour que le flow resorte
je suis pas sur que jean jass soit plus dynamique , c'est vraiment une question que je me pose...

si t'as le temps https://rap-battle.jeun.fr/t80098-trop-tard-les-bulles
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) EmptyMar 5 Mai 2015 - 11:04

merci gars

Je voulais pas spécialement faire un clin d'oeil à JeanJass, mais vu que je l’écoute pas mal en ce moment et que je pose sur une de ses instru pas étonnant que il y a une ressemblance dans le style.
Jean Jass à mon avis est un poil plus dynamique que moi, et surtout il a du pas mal taffé son coté nonchalant donc ça passe beaucoup mieux

je passe dans la journée écouter ton lien

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)   Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Eclair - Je suis des images (Prod JeanJass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass)
» Caballero & JeanJass - Oh merde (Prod by JeanJass)
» Petit Eclair - Une année (démo)
» Petit Eclair - Accroche-toi
» Présentation Petit Eclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-