Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Avez vous déjà cultivez ?? (Fruits, légumes, etc) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Avez vous déjà cultivez ?? (Fruits, légumes, etc) Sam 25 Avr 2015 - 0:24 | |
| - Atlaas a écrit:
- Haris blow a écrit:
- a ta place je chercherais si y a pas des asso pour leur proposé , sinon t'aura du mal a trouvé des gents sans autorisation donc sans pub ou par site internet
et niveau culture le potagé ca marche bien parcequ'on rameine la cueillette et qu'on partage , mais le ca part en vrille si y a pas de cadre ...nique le bénef... ca vien pas de la rap music ^^ tout ca pour dire que si c'est pas un potagé cadré, ca va partir en vrille et t'aura du mal a géré le truc , les gents se diront que c'est pas chez toi et que t'as aucune légitimité ...aprés tu peu testé
ps ca m'étonerait que la mairie t'autorise pas, si tu creer un pole attractif sur un térrain publique et niveau culture vue tes condition tu dois pouvoir mettre presque de tout , le mieux c'est de regardé sur le net par hash tag , tu trouvera plus d'info qu'ici
Oui ici c'est vraiment paumé donc niveaux activité je pense que la forêt serais un endroit agréable a testé, puis a découvrir aussi, autant l'analyse avant de faire quoi que ce soit serait elle aussi intéressante, jme suis toujours demandé de quoi elle était composé vraiment la terre et quel espèce domine vraiment, j'ai vu aucun fruitier mis a part des framboisier, ont a des prunier et des pommiers dans le village mais disperser.. en tout cas je pense qu'il faudrais qu'ont en parle ou que j'en parle moi même avant que les autorité le sachent si ça prenais vie ca va surement te forcé a faire une assos parcontre ...bref pas si facile...mais tu peux etre financé par la ville si ca les branche...sinon freestyle lol |
| | | Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: Avez vous déjà cultivez ?? (Fruits, légumes, etc) Sam 25 Avr 2015 - 12:38 | |
| - Atlaas a écrit:
- Petit Eclair a écrit:
- je rêve ou sur ce topic Camisole et Atlaas discute tranquillement sans insultes ?
Pour revenir au sujet, J'ai jamais cultivé quoi que ce soit, mais mon père s'occupe pas mal de potager et à déjà fait pousser pas mal de trucs style salade, haricots verts, tomates, radis... dès fois je m'occupe de la récolte Peut être quand je serais plus vieux je me reprendrai le flambeau
Dans ma ville il y aussi un systeme de potager collectif, c'est assez cool comme concept surtout quand t'as pas de grand jardin personnel
S'est arrivé plus d'une fois qu'ont discute calmement, mais vous garder les mauvais moments en mémoire Je le sais bien sur, je taquine, c'est juste que les clash marque plus les gens que les discussions paisibles "Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une foret qui pousse" En tout cas ça peut être bien sympa ton projet, tu peux essayer de d'en parler autour de toi, il y en peut des gens motivés, puis vous fonder une asso pour l'organisation. après tu peux bien faire ton projet tout seul pour l'instant, mais faire pousser des plantes tout seul en autodidacte sans grand connaissances dans des terrains qui t'appartienne pas c'est pas le plus simple des chemins |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: Avez vous déjà cultivez ?? (Fruits, légumes, etc) Sam 25 Avr 2015 - 14:02 | |
| Oui c'est sur, mais quand j'y pense, jme vois mal commencer a chercher des gens, j'pensais plus a un truc paisible, qui m'aurais occupé quand il fait bon, et même temps, connaître le type de sol qui compose cette forêt la, la voir autrement, tester aussi, car ont apprend pas sans écheques en tout cas c'est ptêtre con, mais quand je vois l'homme qui a fait pousser une forêt entière a lui tout seul, et qui maintenant a la fin de ça vie peut s'y balader et voir toute la vie qui s'est développé dedans, jme dit putain il doit ressentir un truc unique, je srais hyper fier si j'arrivais déja a faire poussé des fruits dans une forêt ou il n'y en pas, mais alors la, lui qui fait carrément poussé une forêt rien qu'en lançant des graines a terre pendant 30 ans.. ont a toujours l'impressions qu'il faut du matos de dingue mais souvent pas trop |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous déjà cultivez ?? (Fruits, légumes, etc) | |
| |
| | | | Avez vous déjà cultivez ?? (Fruits, légumes, etc) | |
|